Forum Andalousie

Bon plan resto Cordoue

5 réponses

Dernière activité le 13/08/2018 à 10:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
flyveslvr
Le 16 juin 2012
je vous recommande vivement la taberna LA VIUDA , CALLE SAN BASILIO , 42 CORDOBA proche puerta de Sevilla. Bon rapport qualité prix 15 à 20 euros, service trés bien , une des serveuses parle trés bien français .



Moment agréable

Très bon restaurant

Signaler
omega88
Il y a 6 années
Là, je confirme, très bon restaurant, très bonne cuisine de qualité. Vous pourrez disposer d'une carte en français, ce qui facilite la traduction. Plusieurs plats proposés en format "tapas" , "media racion" et "racion" , ce qui vous permet de choisir plusieurs plats. Je vous conseille le flamenquin (roulé de porc avec jambon, légèrement panné), et surtout la paleta de porc ibérique (on croirait du boeuf !!!).

restaurant LA VIUDA Seville

Signaler
yanat
Il y a 5 années
Diner agréable où nous avons pu déguster plusieurs plats en famille (carte en Français) pour un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu aussi la chance d'avoir un groupe de flamenco pour accompagner la fin du repas.

restaurants cordoue

Signaler
lubie
Il y a 5 années
Bonjour,
Nous revenons d'Andalousie (séville, cordoue et grenade), et je suis passée devant le restaurant la viuda, et je l'ai trouvé cher (par ex le rabo de toro, qui n'existe qu'en racion était déjà de 9e)
Nous avons apprécié la qualité des plats servis à la Bodega Mezquita; ils font un menu à 14,25euros (entrée, plat, boisson, pain, dessert compris), avec beaucoup de choix et nous avons pris à deux personnes : d'excellentes aubergines au miel/soupe de lentilles, 2 rabos de toros (deux gros morceaux chacun),verre de vin, gâteau au fromage blanc et tarte de cordoue (moins bons).
Encore moins cher :nous avons partagé à la taberna sociedad de plateros, une grosse salade mixte(petite racion), un salmorejo, un gros flamenquin (en fait c'est comme le cordon bleu sous forme de saucisse), deux bières (une par p.), du bon pain chaud, café (2) pour environ 20 euros, aimablement renseignés par un serveur français qui nous a expliqué tous les plats.
Nous sommes retournés dans ce restaurant et avons pris aubergines au miiel, la petite racion (4e50) était une assiette énorme, j'ai demandé au serveur s'il ne s'était pas trompé ! (elles étaient différentes de la bodega mezquita, car présentées en frites, ce qui change le goût),des beignets de gambas (4e50),une énorme tranche d'espadon délicieuse, bière ( avec olives)et café, soit 23e60 pour nous deux. Le restaurant était plein.
Bon Appétit !!!

Re: Bon plan resto Cordoue

Signaler
Pat4461
Il y a 10 mois
Bonjour,
Je confirme, c'est un très bon restaurant, typique, ouvert aux français (carte en français), d'un excellent rapport qualité prix. Comme nous sommes entrés avec notre routard à la main, on nous a offert un verre de vin blanc du pays, excellent. De plus, un petit digestif du pays nous a aussi été offert !
La notre était vraiment très raisonnable, la cuisine excellente, le service adorable !
Merci de cette bonne adresse ...
Date de l'expérience : 27/06/2018

Re: Bon plan resto Cordoue

Signaler
TraveliveT
Il y a 9 mois
Bonjour,

Merci pour le partage
Vous pouvez trouver d'autres restaruants très bon sur mon article sur Cordoue

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage