Forum Copenhague

Tarifs du Noma à Copenhague

2 réponses

Dernière activité le 27/06/2012 à 22:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Marimbalu
Le 16 juin 2012
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si le Noma (meilleur restaurant du monde, à Copenhague...) a bien une offre de menus entre 53 et 153 euros le midi comme indiqué dans le Routard le plus récent, ou si c'est un menu unique à 200 euros, qui est le seul indiqué sur le site ?
J'ai fait une réservation en me fiant au Routard... mais je ne suis pas en mesure de payer 200 euros un repas si c'est le prix qu'on va en réalité me demander !

Quelqu'un qui était récemment au Danemark pourrait-il répondre ?
Merci !!

Une jeune "routarde".

au noma c'est le prix

Signaler
cagui
Il y a 7 années
Hello, tu as bien de la chance d'avoir obtenu une réservation visiblement aussi facilement. Aujourd'hui les résa sont pour ..... octobre !!

en ce qui concerne les prix, tu en auras pour 2000 DKK en effet (un peu plus de 200 euros) pour profiter de ce moment unique. C'est le prix à la carte. Ensuite tu as le vin. Mais ne vaut-il pas se souvenir pour très lontemps d'un dîner à 200 € que d'oublier très rapidement 4 restos à 50 € chacun ?

Menu unique au noma à 200E

Signaler
Marimbalu
Il y a 7 années
Merci de ta réponse !
Je suis rentrée ce soir du Danemark et je peux confirmer, pour y être allée (après avoir beaucoup, beaucoup hésité), que :
1- le noma propose un menu unique à 200 euros (1500 DKK), boisson non comprise
2- ça vaut vraiment le coup.
Il n'y a pas de tarif à la carte, seulement un menu unique de 20 plats environ, lequel peut s'accompagner d'un "wine pairing" ou "juice pairing", assez chers mais sans doute très bons (pour ma part, je me suis contentée de l'eau plate pour des raisons financières, non sans regret).
C'est une expérience gastronomique inouïe. Les ingrédients sont inconnus, les saveurs déroutantes, les textures incroyables. Vraiment je ne regrette pas d'avoir mangé du pain et du fromage pendant le reste du séjour pour compenser...

Par ailleurs, j'avais effectivement réservé ma table il y a plusieurs mois... il faut regarder sur le site du noma, les dates de réservation sont bien expliquées.

Bons Plans Voyage Copenhague

Voyage Copenhague

Services voyage