Forum Ukraine

Cherche appartement Yalta

2 réponses

Dernière activité le 21/06/2012 à 22:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
samsara108
Le 05 juin 2012
Bonjour à tous,
Nous avons choisi de partir début Août en Ukraine et plus particulièrement en Crimée et à Odessa. Nous cherchons donc actuellement un appartement pas trop cher à louer dans les environs de Yalta (proche plage) aux alentours de 30-50€ / nuit, pour 4 jours.
Auriez-vous des adresses de sites, contacts fiables? En effet, j'ai trouvé quelques sites (plutôt chers: minimum80€/nuit) en anglais, qui proposent des offres fiables (adresses lonely planet), toutefois comme je parle pas trop mal le russe puis-je louer à partir d'un site russe? ou est-ce que la fiabilité laisse à désirer?
J'ai en effet lu que certains propriétaires ukrainiens pouvaient se rétracter au dernier moment, pour louer à des locataires, souhaitant rester pour une période plus longue...
J'attends donc vos conseils et contacts avec impatience!
Merci à tous !!!

yalta vaste bordel

Signaler
liubov2011
Il y a 7 années
Yalta est devenue terriblement chere et n'est pas aussi fréquentée qu'avant les gens préfèrent Evpatoria ou Alushta bien plus abordable. il y a 6-7 ans je me logais a Yalta pour 6 euros pour 2 personnes sans trop chercher. Y a 2 ans en cherchant bcp j'ai trouvé a 40 euros un truc miteux mais c etait partout 80 euros. Avant c etait toute classe yalta maintenant c'est que les classes très aisées en parlant des ukrainiens. Et y a 6-7 ans les rues de Yalta etait gorgées de monde on se marchait sur les pieds en été maintenant c'est a peine rempli. Et l'argent attirant le reste, en boite a Yalta maintenant il n'y a plus que des prostitutées ce qui n'etait pas le cas y a 6-7 ans.

Eupatoria vs Yalta

Signaler
odigorus
Il y a 7 années
Yalta c'est cher, c'est vrai, mais à Eupatoria ou à Alouchta, il n'y a vraiment rien à faire, ni à voir, c'est ennuyeux à mourir...

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage