Forum Champagne-Ardenne

"Le Cardinal" ne mérite pas de logo

2 réponses

Dernière activité le 03/06/2012 à 14:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
OKARANE
Le 02 juin 2012
j'ai toujours fait confiance au logo guide du routard pour choisir un restaurant. Alors pour fêter la fête des mères j'invite ma mère au restaurant "Le cardinal" (Charleville-Mézières : place ducale). Quand je m'installe avec mes deux enfants (4ans et 18 mois) et ma mère ils mettent 10 minutes pour chauffer le pot du plus petit et nous apporter une carte pour commander. Ils me donnent enfin le pot brulant pour le petit puis le patron me demande de partir car mon fils faisait trop de bruits (forcément il avait faim). Pour finir un des clients me traite car je m’étonne et fait une remarque au patron. De plus le clients prononce des grossièretés devant mes enfants que le patron et les serveurs cautionnent.
Est-ce que ce restaurant qui n'est pas capable de chauffer correctement un pot pour un petit enfant et qui vire une famille qui vient manger mérite un logo guide du routard2010 et 2011 ? Je me le demande.

Et pour 2012?

Signaler
campone
Il y a 6 années
L'a-t-il?

"le Cardinal " ne mérite pas de logo

Signaler
OKARANE
Il y a 6 années
pour le moment je n'ai pas vu de logo 2012 sur le cardinal et j'espère qu'il n'en aura pas. Je pense que pour l'étique du routard il faut lui enlever les précédents vu l'intolérance des proriétaires et la mauvaise éducation de certains de leur clients qu'ils préfèrent à des petits enfants.

Bons Plans Voyage Champagne-Ardenne

Voyage Champagne-Ardenne

Services voyage