Forum Singapour

Suggestion hotel à Singapour

1 réponse

Dernière activité le 21/05/2012 à 15:22 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Randy23
Le 19 mai 2012

Bonjour,

Après une nuit au Sleepy Sam's avec mon ami (conseillé par les guides) en dortoir (les chambres doubles étaient complètes), on se réveille et là on s'aperçoit qu'on s'est fait bouffer par des bedbugs, sales bestioles qui nous ont bouffées les bras et le côté du visage qui était sur l'oreiller. Horrible!!! Le serveur du café voisin (Le Pyramid où je vous conseille d'essayer les shishas et les jus de fruits frais) nous suggère le Footwayinn à 3 min du SleepySam's. Il vient d'ouvrir, état impeccable, c'est propre, nikel, rien à dire.
Apparemment, le owner a un autre hotel à Chinatown du même genre, qui a des bonnes critiques également, mais je n'ai pas essayé.
Niveau tarif, c'était la semaine d'ouverture, donc prix d'ouverture de 90$ singapouriens pour une chambre double. Les dortoirs sont moins chers.

Eviter, en tout cas, Johor Bahru

Signaler
peegee
Il y a 8 années
Les bedbugs de Singapour sont pas trop cools, mais c'est encore pire à Johor Bahru. J'ai dormi là dans un hôtel "chic" à pas loin de 10 dollars US la nuit, pour une chambre "chic" et je me suis fait bouffer pire que par une bande de cannibales.



Bon, là dessus, vrai, c'était pas cher...



http://pascalgallez.skynetblogs.be/archive/2007/03/15/arrivee-a-singapour.html

Bons Plans Voyage Singapour

Voyage Singapour

Services voyage