Forum Marrakech

Voyager seule à Marrakech

6 réponses

Dernière activité le 11/03/2013 à 18:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
audy81
Le 12 avril 2012
Bonjour à tous!J'ai décidé d'aller à Marrakech fin mai, c'est un vieux rêve.... . Je partirai pour une petite semaine. Mais voilà certaines personnes me disent que voyager seule en tant que fille n'est pas complètement sûr.... qu'en pensez-vous?
Par ailleurs j'ai repéré 2 Riads dans la Medina : le Riad Dar Zelda et le Riad Assaada, vous les connaissez?
Merci d'avance pour vos conseils!

seule au maroc

Signaler
tiou
Il y a 8 années
Bonjour

Si c'est la première fois au Maroc je vous conseille de passer par un voyagiste

pour connaitre un peu.C'est dépaysant dans tout les sens du terme meme si c'est cela que l' on cherche,il faut etre un minimum responsable.

Le Maroc est un très beau pays il ne faudrait pas qu'une première fois malheureuse gache tout.

Bonnes vacances

Re : audy81

Signaler
ladykech
Il y a 8 années
Bonjour,
Cette question est posée régulièrement, en fouinant un peu sur ce forum, tu trouveras des posts détaillés. Ceci dit, aucun souci pour passer une semaine "seule" à Marrakech, très touristique (j'y vis moi-même), les "certaines personnes" en question sous-entendaient je suppose l'aspect "drague", là tu n'y couperas pas : règle d'or sur ce plan-là du moins : tu ne vois rien, tu n'entends rien et tu continues ta route. Reste aimable et ferme à la fois de façon générale aux sollicitations diverses et variées, et tout ira bien !

Merci pour vos réponses

Signaler
audy81
Il y a 8 années
Merci pour vos réponses!
Ça y est j'ai les billets! Ne reste plus qu'à trouver un Riad ! :-)

pas vraiment

Signaler
claire8601
Il y a 8 années
risqué? oui et non . je suis une fille et je peux t'assurer qu'en pleine journée tu ne risque rien , a part te faire draguer, par contre ne te promene pas trop tard toute seul le soir

Seule à Marrakech

Signaler
nicole42
Il y a 7 années
Se promener seule le soir c'est risqué mais partout même en France! moi qui suis souvent au Maroc je peux vous dire que à notre époque j'ai bcp plus peur en France qu'au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas non plus tout peindre en rose

Signaler
Lilizen
Il y a 7 années
Il y a certains quartiers, notamment en médina,qu'il vaut mieux éviter le soir et c'est valable aussi pour les personnes qui ne sont pas seules, ça c'est une réalité que les réceptifs connaissent bien pour devoir gérer les clients qui logent dans les riads situés dans ceux-ci, je pense notamment au Mellah et au quartier où se situe le Fondouk, l'entrée de Sidi Mimoun est pas top top non plus. Partout ailleurs il faut être prudent comme on le serait en Europe, si vous rentrez à 3 heures du matin et traversez tout Guéliz à pied, vaut mieux ne pas trop étaler ses bijoux et la robe sexy que vous avez mis pour aller en boite !

Bons Plans Voyage Marrakech

Voyage Marrakech

Services voyage