Forum Bali

Quels choix de visites en Aout à Bali

2 réponses

Dernière activité le 13/04/2012 à 20:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Karukera76
Le 12 avril 2012
Bonjour,

Nous serons basé à Kerobokan pendant 15 jours et avons bien l'intention de bouger pour visiter au maximum!

Nous envisageons de prendre une location de voiture avec chauffeur.

Quelqu'un peut il nous donner des idées de visites sympas et les tarifs . (nousserons un couple avec enfant et surement 2 couples 2 enfants de temps en temps)

Merci de vos réponses avisées.

Ma réponse

Signaler
vv67s
Il y a 9 années
Bonjour,

Avec les enfants, je vous conseille la Forêt des Singes d'Ubud. Vous pourrez y voir bien sûr des singes vivre en liberté, et se balader dans cette forêt en plein mois d'août cela peut être appréciable.
Sinon à pars ça, il y a dans les environs d'Ubud, le bird park avec bien sûr pleins d'oiseaux, en liberté, en semi liberté et en volière. Il y a à l'intérieur du parc, des animations, et une grande volière où l'on peut se promener dedans et où des oiseaux vivent leur vie, s'y trouvent également un dragon de Komodo. Accolé à ce parc, se trouve le parc des reptiles avec des iguanes, des crocodiles, serpents ... L'entrée du Bird Park (Adult US $ 23.5 + 10 % general tax

Child US $ 11.75 + 10 % general tax) donne accès au parc de reptiles et donnent des réduc comme par exemple au restaurant et boutique de souvenirs, pour le prix c'est appréciable, ils ont un site internet.
A bali, il existe aussi un parc avec des éléphants (mais pas des éléphants balinais), de papillons, pour voir des tortues, un zoo. Je ne connais pas plus ces parcs n'y étant pas allé, mais je pencherais plutôt pour le zoo.
Je vous déconseille Uluwatu, car les singes y sont un peu voyou, et cela ne sera pas facile pour vous de faire attention à vos affaires et à ceux des enfants.
Pour vous sans les enfants (ou avec ?), je vous conseille, autour de Ubud, Gunung Kawi (15000 roupies), Tirta Empul (15000 roupies), Goa Gawah et là bas vous avez de magnifiques rizières, voir les rizières c'est gratuit.
Pas loin de votre hôtel le long de la côte, il y a le site connu de Tanah Lot, temple au bord de la mer. Allez y en marée basse de préférence, malgré le monde, mais attention, certaines photos que vous voyez dans les guides touristiques ne ressemblent plus trop à la réalité.
Pour un chauffeur, vous trouverez aux alentours de votre hôtel, des "stands" au bord de la route, des petites agences qui vous proposent des sorties donc des chauffeurs. Nous on en a trouvé un, vraiment très bien, nous l'avions trouvé lorsque nous étions à notre premier hôtel à Benoa. On a payé 35 € la journée, chauffeur, voiture, parkings, bouteilles d'eau incluses.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

choix moins touristiques

Signaler
Karukera76
Il y a 9 années

Merci de votre réponse mais je n'ai pa été assez precise. Nous recherchons plus la "baroude" quitte à passer une nuit chez l'habitant (au contraire) . Notre fils a 9 ans et a l'habitude de nous suivre.

Nous ne sommes pas tres adeptes de ces parcs touristiques , certes sympas pour les enfants mais nous preferons voir de l'authentique .

Notre choix pour le mois d'aout est malheureusement imposé par nos employeurs ...

Bons Plans Voyage Bali

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Locations de vacances

Voyage Bali

Services voyage