Forum Écosse

Skin So Soft contre les midges en Ecosse

3 réponses

Dernière activité le 03/04/2012 à 20:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Chimiste
Le 30 mars 2012
Bonjour,

Nous allons allés en vacances cet été en écosse au mois d'aôut. Nous allons loger près de Glencoe, sur l'Ile de Skye et nous allons sûrement rencontré les fameux "midges" !!

J'ai lu que le produit le plus efficace était le skin so soft d'Avon. En allant sur leur site, je me suis rendu compte qu'il y en avait plein de versions, lequel faut-il emmener pour ce protéger ?

Nous avons un bébé de 1 an et demi, peux-t-on mettre ce produit au bébé ? Sinon, quelle protection pour lui, il faudra acheter un masque comme les apiculteurs pour lui sur place ? Cela se trouve facilement ?

Merci pour vos réponses.

Antoine

Skin so Soft

Signaler
Joyce
Il y a 7 années
Bonjour. S'est la version "originale" qu'il faut...... "Skins so Soft Original Replenishing"....je ne sais pas si on le trouve en France ! Mais, vu que vous allez à Glencoe, je sais que vous pouvez acheter ce produit au visiter centre à Ballachulish.

Sauf si vous faites du camping, il n'y a qu'éventuelllement en promenade que vous pourriez etre embeté donc je ne crois pas qu'il faut se tracasser de trop pour bébé !

Voyage avec bébé

Signaler
Chimiste
Il y a 7 années
Merci pour votre réponse. On achètera le produit sur place pour nous protéger
Pour répondre à votre question, non nous ne campons pas, nous logerons en hotel et b&b. On ne devrait donc pas être trop géné ?
Y-a-t-il des expériences de certains qui ont voyagé au mois d'aôut sur la côte ouest avec 1 bébé ?
Merci d'avance
Antoine

Midges.....

Signaler
Joyce
Il y a 7 années
S'est vraiment tot le matin et en fin de journée par temps sans vent et près d'un Loch ou terrain humide que vous verrez des midges, en aucun cas dans votre chambre de B&B comme les moustiques......donc, il ne faut pas en faire de trop à mon avis !

Bons Plans Voyage Écosse

Voyage Écosse

Services voyage