Forum Vienne

recherche p'tits français et p'tits boulots a Vienne en Autriche

6 réponses

Dernière activité le 30/07/2006 à 01:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
françois
Le 17 mars 2005
j'arrive le 3 avril à Vienne et j'y reste pour 4 mois pour faire un stage!

j'aimerais rencontrer du monde. Je vous cache pas que je préfèrerais faire une vraie immersion dans la société autrichienne mais tel que je me connais, je vais vite avoir besoin de rencontrer des francophones!je ne compte pas rentrer chez moi en france sur la période de mon stage à part si j'ai des rattrapages à passer à la fac.
Je cherche des p'tits français qui aiment se faire des bons p'tits plats et passer des soirées pantoufles ou encore aller en boite...

sinon mon stage n'étant pas rémunéré ni indemnisé, je cherche des plans baby sitting, soutien scolaire, aide aux devoirs... Je fais des études de langues étrangères (anglais, allemand, danois et néerlandais) et je joue de la guitare... Avis aux amateurs (qui sont riches et qui veulent prendre des leçons, qui sont riches et qui ont une p'tit frère ou soeur à garder ou qui sont fauchés et qui veulent partager un p'tit moment avec moi...)
A bientôt

Re : recherche p'tits français et p'tits boulots a Vienne en Autriche

Signaler
brinsa
Il y a 13 années
hallo wi guets.je suis brinsa com tu a pu le constater.
je suis un peu dans le meme cas que toi ca fais un peu plus d1mois que je suis sur wien tout com toi j aime les sorti les soiree pantouflar.

je viens de marseille je fai un stage dans l hotelerie sur baden je c pas si tu connais. en tou cas ca ne me plait pas du tou. alors des que g mes jour de repos je viens voir mes pote qui sont sur wien.

j essaye de voir si il nya pas autre chose a faire vu que je debute l allmand c un peu rude de trouver kelk chose.j ai decouver klk endroi sympa sur wien on peu peut etre faire des echange.

je trouve que les gens dici ne savent pas trop bien faire la fete.mais bon g rencontrer des personnes tres sympa.des difficulter pour ce faire comprendre mais c pas grav les gens avec moi son patien et moi aussi.
si tu veu me contacter tu as mon email n hesite on peu peut etre echanger pas mal de chose.a plus.

bienvenu en autriche

Signaler
sabrina
Il y a 13 années
salut francois,

c est sabrina j ai vu ton email et je suis a peu pres comme toi je suis sur vienne depuis 3 mois maintenant
si tu veu je te laisse mon numero ou tu pourra me joindre
0664 93 74471
pas besoin d indicatif c un numero d ici
biss bald

rdv

Signaler
jaromil
Il y a 13 années
je pars a vienne le 10 juin pour 5 jours et je suis en mal de compagnie en fait je suis seul et j'aimerai bien connaitre du monde histoir de rigoler de picoler bref
alors si quelqu'un veux faire la connaissance de ma personne
voici mon mail skander.mzah@laposte.net

Un Français de plus à Vienne

Signaler
Diégo
Il y a 13 années
Salut à tout le monde, et en particulier François qui a lancé ce post il y a 1an et quelque.
Je me presente: Diégo, j'habite actuellement à Nice et je suis un Futur Etudiant Erasmus à Wien (septembre 2006). Je trainais sur le net en cherchant des plans jobs et soirées francophones sur Wien et je suis tombé sur vous tous, quelques Franco-Viennois si je ne m'abuse :) J'ai pas de demandes particulière pour l'instant...Si des anciens d'Erasmus veulent bien me contacter sur mon mail: d.antolinos-basso@gmx.de, ce serai genial, histoire de debarquer dans la (stefan) place avec les impressions, et l'aide, de ceux qui ont déjà vecu la même chose.
Vienne est grande mais je ne doute pas que les expatriés français se retrouve.

rendez vous vendredi 20juillet

Signaler
paulo
Il y a 13 années
salut à tous !!
je suis aussi etudiant et je dois rejoindre un copiain a vienne le 20 juillet .. On se donne donc tous rendez vous dans un bar ou un autre endroit de vienne vendredi 21 dans la soiréé ...a+

bref séjour à Vienne début août 2006

Signaler
Fred
Il y a 13 années
Salut, je pars dans deux jours de Toulouse pour un périple le long du Danube... je devrais être à Vienne autour du 4-5 août, et continuer sur Bratislava, Budapest, Belgrade... etc.
Je serais ravi de faire un brin de causette avec des gens qui connaissent un peu la ville, et qui pourraient m'orienter, voire, m'héberger (je viens en train, et les campings n'ont pas l'air tout proches du centre ville).... Je participe évidemment, je peux même vous apporter qqch qu'on trouve pas en Autriche... pas forcément du cassoulet, ce serait un peu lourd...

Bons Plans Voyage Vienne

Voyage Vienne

Services voyage