Forum Inde

8 heures d'attente aéroport Mumbai - visite rapide de la ville?

3 réponses

Dernière activité le 08/03/2012 à 13:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Galataupe
Le 02 mars 2012
Bonjour à tous, Je pars dans une semaine pour Goa, cependant mes horaires d'avion ont été modifiés et je me retrouve avec presque 8 heures d'attente entre mon arrivée à Mumbai et ma correspondance pour Goa. J'arrive à 9.30am. Est-il possible de me rendre en ville dans ce laps de temps, ne serait-ce que pour visiter la Gateway of India? Et quel est le moyen le plus simple pour y aller et surtout revenir à temps ? Je sais que c'est une ville surchargée de monde et j'imagine qu'il n'est pas facile de circuler. Je voyage seule et ne suis pas très aventurière, c'est également ma première fois en Inde, donc tous les conseils sont les bienvenus. Merci

8h d' attente à Mumbai

Signaler
kadhi
Il y a 9 années

8h d'attente, ce n'est en réalité que 4 à 5h max.de libres
Votre avion arrive d'Europe....vous sortez de l'avion...vous allez à l'immigration, et faites la file..ils ne sont pas rapides et parfois on attend une demi-heure avant d'av oir son tour.....eventuellement vous récupérez des bagages ( pas nécessairement)
et voilà déjà environ 1h à 1h1/2 de passée
Pour embarquer pour votre vol suivant, prévoir qu'il faudra repasser à l'immigration,.....à la sécurité...embarquer...à tout le moins 2h1/2.de temps nécessaire
Reste à tout prendre 4h de libres
Trouver un taxi pour aller en Ville et penser à revenir à l'aéroport en tenant compte des embarras de circulation.
Faites le compte......
Bien entendu, attendre dans un aéroport n'a rien de joyeux.
A vous d'évaluer le moment venu.......

Bombay rop grand

Signaler
manuetelise
Il y a 9 années
Mumbaï 20 Millions d'habitant.. des Iles , etc... tu ferais depuis Roissy, un tour à Paris (sans connaître) pour 4 h ?cela me parait risquer et rater son avion, c'est bien plus embêtant que de poirauter 4 heures. Reste dans les boutiques Duty Free, fait une sieste, achète un journal ou fait de l'internet. ca passe très vite.

merci pour vos conseils

Signaler
Galataupe
Il y a 8 années
Merci pour vos réponses. Ce n'est pas tant d'attendre qui m'ennuie mais simplement de rater l'opportunité de visiter (même très rapidement) Mumbai, car malheureusement je ne vais pas en Inde pour des vacances ni du tourisme et je n'aurai donc pas trop l'occasion de visiter ce pays. Cependant au vu de vos réponses, je pense qu'il sera effectivement plus sage d'attendre patiemment ma correspondance : j'espère qu'il y a de bonnes boutiques et de bons restaurants ;-)

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage