Forum Florence, Toscane

Camping à Florence

2 réponses

Dernière activité le 02/02/2012 à 15:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Tyrek
Le 30 janvier 2012
Bonsoir,

Connaissez-vous de bonnes adresses de Campings aux alentours de Florence ? Est il possible de laisser la voiture au camping et d'aller à pied visiter la ville ? Car il parait que c'est un cauchemar pour circuler en voiture dans Florence même...

Merci de vos réponses

Cordialement

cauchemar

Signaler
giorgio
Il y a 8 années
il n'y a aucun cauchemar à circuler en voiture à florence ; ceux qui disent ça n'ont probablement jamais mis les pieds , ou plutôt les roues dans une agglomération française de même importance ( un million d'habitants)le camping est plus central est le seul d'où on peut rejoindre le centre historique à pieds ( avec une forte montée au retour) est le camping michelangelo , mais il paraît que ce n'est pas le top ( n'ayant pas testé , c'est peut être une légende comme la circulation)

Camping Florence

Signaler
njp
Il y a 8 années

Bonjour,
Quand partez-vous ? Nous sommes allés en Italie en 2008 et avons visité les principales villes du nord jusqu'à la Toscane, avec notre caravane. Les campings sont plutôt chers dans ce pays, et il est important de bien préparer son voyage. Pour Florence, nous avons suivi les conseils du GdR et préféré l'espace camping de l'auberge de jeunesse, à 20' du centre histirique en bus, ligne directe...En mai les sanitaires du camping étaient fermés mais nous pouvions utiliser ceux de l'AJ, chauffés et trés propres.
Pour plus d'infos...Cordialement, J-P

Bons Plans Voyage Florence

Voyage Florence

Services voyage