Forum Corse

Plage de la Rondinara en Juillet

4 réponses

Dernière activité le 23/01/2012 à 17:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
maya abeille
Le 18 janvier 2012

Bonjour,

Je planifie notre voyage de 2 semaines début / mi juillet 2011 et voudrait savoir si cela vaut la peine de loger tout près de cette plage. Apparement elle est magnifique mais c'est bondé en haute saison et l'eau n'est plus si jolie. J'attend volontiers vos avis ou conseils!
merci

plage rondinara

Signaler

Il y a 9 années
je connais cette plage pour y avoir était 2 semaines nous avions séjourner o camping a coté du méme nom, elle est belle mais c'est pas ma préférée et envahie par les vaches, bien sur il y a du monde mais comme sur tout autre plage l'été en Corse le parking est payant sauf si vous résidez au camping, on vous remet un auto collant qui vous dispense de payer mais vous pouvez y aller a pied par un petit chemin en 10 mn du camping a la plage, elle est accéssible par un chemin cahotique plein de trous en partant de la RN198 entre Porto Vecchio et Bonifacio, pour mon avis personnel je n'y retournerai pas mais chacun ses opignons.

Page et Camping Rondinara

Signaler
maya abeille
Il y a 9 années

Merci pour votre réponse et avis.
Nous avons reservé une semaine à ce camping (en mobil home) début juillet. J'espère qu'elle ne sera pas envahie!
Nous pensons aussi bouger un peu et aller sur d'autres plages, vous avez des idées?

merci encore et toute bonne soirée

camping rondinara

Signaler

Il y a 9 années
après la Balagne , c'est encore moi pour la rondinara ! Tout ce que l'on m'a conseillé pour éviter le monde à la Rondinara il faut y aller à contre courant , la plage est plus belle le matin (comme beaucoup de plages d'ailleurs !) ou le soir en fin d'après midi .
Ensuite on a prévu d'aller aux îles Lavezzi , à la Palombaggia et Santa Giulia (le matin aussi )
voilà !
christo28

camping rondinara

Signaler

Il y a 9 années
nous avions louer également un mobil home dans ce camping c'était en juin pas d'animations, pas de télés le soir c'était long les deux villes les plus pres Porto vecchio et Bonifacio sont a 1/2 h de voiture on c'est ennuyer nous n'y reviendrons plus par contre il y a une belle piscine a débordement.

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage