Forum Birmanie

Guesthouse à Ngwe saung

2 réponses

Dernière activité le 29/12/2011 à 22:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 26 décembre 2011

Je sera en janvier en birmanie et je souhaiterai aller à Ngwe Saung passer quelques jours. J'ai déjà visité la Birmanie que j'ai adorée Je . Auriez-vous des adresses de petites guesthouses routardes, les prix me paraissant assez élevés quand je consulte internet. Mais bien sûr c'était des hôtels hauts de gamme ce qui n'est pas ni dans mes tarifs, ni dans mes goûts.... Donc si vous pouviez me donner des tuyaux je serais ravie.
Merci d'avance

Ngwe Saung

Signaler

Il y a 9 années
Bonjour, Nous aimons beaucoup cette Plage ou nous sommes allés (2-3 JOURS°)pendant nos 4 séjours dans ce pays pour lequel nous avons un attachement bien particulier !

Nous sommes allés au SHWE Hin Tha avec des bungalows en bordure de mer, entourés de végétation - En mars dernier, les prix allaient de 20 $ à 40 et peut-être plus ?! Ceux à 20 disposent d'une chambre et salle d'eau WC privés et une terrasse; Ceux à 40 : la chambre est plus grande, a une télé, un petit frigo et l'au chaude à la douche ! Mais en mars, l'eau froide nous convenait bien, il faisait chaud, mais avec la mer si proche, c'était très agréable ! Il y a un petit restaurant depuis 2 ans bien aménagé et le personnel est très dispo, souriant,(le charme Birman !)

Après le village c'est un peu loin, on longe pas mal d'hotels - resorts plus luxueux et le Hin Ta est l'un des derniers de cette grande plage !

Si vous voulez d'autres renseignements j'essaioerai d' y répondre !

Merci pour votre réponse

Signaler

Il y a 9 années

Merci Mamaye pour cette adresse qui me rassure sur les tarifs de guesthouses à Ngwe Saung. 20$ me conviendraient bien, nous ne sommes pas demandeurs de chambres de luxe !
Y a-t-il des petits marchés, des restos de rue où manger cool comme dans toutes les villes d'Asie ? Je pense que oui ? (je parle toujours de Ngwe Saung)
Nous avons bourlingué dans pratiquement toute l'Asie de sud-est, mais c'est vraiment le Myanmar qui nous a le plus scotché : la gentillesse, les sourires,la douceur des birmans sont incomparables. Nous adorons ce pays, et à peine rentrés en France nous rêvons d'y revenir. peut-être qu'un jour on aura la possibilité d'obtenir un visa plus long. 28 jours, quand on aime, c'est peu.....
Merci encore, et je vous souhaite de beaux voyages, au Myanmar ou ailleurs

Bons Plans Voyage Birmanie

Voyage Birmanie

Services voyage