Forum Cuba

Agence Mojito Spirit à Cuba

64 réponses

Dernière activité le 18/08/2019 à 01:01 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nathodisab
Le 17 décembre 2011
bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà voyagé avec l'agence mojito spirit ? Cette agence m'a fait une proposition de combiné la havane / varadero, à la carte intéressante mais je n'arrive pas à trouver d'avis de clients !


Merci

avis agence mojito spirit

Signaler
estaing
Il y a 7 années
bonjour natho,

aucun soucis à avoir ,cette agence à pignon sur rue et l équipe est vraiment très pro;


j ai eu l occasion de partir à cuba en novembre avec eux ,tout s est très bien passé ,réglé comme du papier à musique ! la havane,super ville et varadéro le choix de l hotel ,impéccable .que du bonheur....j avais comparé les prix avant de partir ,c était les meilleurs et en plus tu peux toujours les joindre et ils te suivent du début à la fin .autre avantage ,tu ne payes pas d accompte tant que le séjour n est pas totalement confirmé .


tu as bien de la chance d y aller,j y retournerai bien!pour ma part c est yann qui s est occupé de moi ,il connait toutes les bonnes adresses sur place ,n hésites pas à lui en demander
bonnes vacances ,on attends tes commentaires au retour avec impatience


anto

hotel présidente

Signaler
nathodisab
Il y a 7 années
merci Anto pour ta réponse, je suis rassurée! Nous avons eu confirmation pour le vol et l'hôtel Mélia à Varadero, par contre ils n'ont pas eu de place dans un hôtel dans la havane vieille, comme on l'aurait souhaité, ils nous proposent l' Hôtel Présidente dans le quartier de Vedado, les avis sont mitigés, mais nous verrons bien sur place !
Je ne manquerai pas de venir poster pour donner mes impressions de notre séjour !
C'est Lila qui s'occupe de notre dossier !

avis agence cuba

Signaler
itsrox
Il y a 7 années

Bonjour,

Vous avez peut-être déjà réalisé votre voyage à Cuba mais si ce n'est pas le cas je voulais vous faire profiter de mon expérience car je viens de rentrer de Cuba où j'ai fait un combiné La Havane/Varadero organisé par l'Agence Mojitospirit.
Tout s'est idéalement passé : ce sont vraiment des pros. Comme vous j'ai été attirée par le tarif pour un séjour à la carte mais j'étais un peu inquiète ne connaissant pas cette agence.
Nous avons voyagé sur Air France, les transferts à l'hotel Nacional à La Havane et ensuite à Varadero au Sandals Royal Hicacos ont été réalisé avec un super timing. Les deux hotels conseillés par Yan de Mojitospirits étaient vraiment super.
Nous avons passé trois jours à La Havane où on est vraiment dans l'ambiance cubaine. On peut se promener seuls sans soucis.
Contrairement à ce que j'avais lu sur des forums côté repas c'est plutot pas mal : poisson (en particulier le Mahi Mahi qui est très fin) et la langouste. Même si ce n'est pas de la grande gastronomie c'est tout à fait bien.
J'espère que vous allez réaliser votre séjour à Cuba et si c'est vec Mojito spirit j'espère que vous aurez la même qualité de voyage que nous.
Bon séjour.
Roxane

cuba avec spirit mojito

Signaler
nathodisab
Il y a 7 années
bonjour et merci pour votre message,Nous aussi avons fait confiance à cette agence, nous avions prévu 6nuits à la havane et et 4 à varadéro mais au bout de 4 nuits, nous avons décider de passer un nuit en casa à vinales, un choix que nous ne regrettons pas, c'etait la casa Tery, les gens sont adorables, la nourriture trés bonne et la casa très propre.A la havane , nous avons préféré manger en cas et dans d'autres resto de notre hôtel car la nourriture y était pas très bonne, mais sinon, la prestation était correcte, à varadero nous étions à l'hôtel Melia varadero, très bel hôtel...
Cuba, nous a beaucoup plus, nous y retournerons surement pour voir le sud de l'île.
nath

Vinales avis

Signaler
itsrox
Il y a 7 années

Nous avons aussi beaucoup aimé Cuba. Je retiens la casa Tery à Vinales pour un prochain voyage.
Avez-vous aimé ce coin?

Nous aussi la prochaine fois on aimerait faire Santiago et Trinidad.

Bonne continuation de voyages..;

vinales, calme de la campagne

Signaler
nathodisab
Il y a 7 années
oui, nous avons beaucoup aimé vinales, un vrai contraste avec la vie bruyante de la havane !

cuba avec l'agence mojitos spirit

Signaler
grenouille8
Il y a 7 années
Agence Mojito Spirit a fuire d'urgence.
Nous nous sommes rendus 4 personnes à Cuba avec cette agence du 2 au 10 février 2012.
Des carnets de voyage non vérifié avec vols de préacheminements erronés, et voucher erroné...sans vérification de notre part, nous ne partions pas !!
Correction des vols de préacheminement apportée enfin la veille du départ à 17 h !!!
Arrivés à l'aéroport de Lyon pour 2 personnes Air France nous demande les Vouchers pour justifier du billet d'avion. Les 2 personnes préacheminés de Toulouse n'avaient pas les vouchers établis pour les 4 (non prévenu par l'agence de cette nécessité de faire une copie) n'a pu rejoindre Paris que grace au bon vouloir d'un agent finalement compréhensif.
Ce n'est pas terminé puisque après 3 jours à la Havane, alors qu'un chauffeur et guide devaient nous prendre en charge pour 3 jours de visite : personne !!!!!
malgrè les appels très nombreux et couteux à Havanatour correspondant de Mojoto Spirit n'est arrivé !!! nous avons rejoints l'hotel à Cienfuegos en payant un taxi !!!!!!!!! et rejoindre un hotel bas de gamme. Le lendemain matin tout de même un chauffeur et son guide était là.
Depuis notre retour et malgrè un mail à Mojitos Spirit, nous n'avons eu aucun signe de vie de cette agence très peu professionnelle !!!! touristes partant pour cuba..........fuyez de toute urgence Mojitos Spirit.

avis Mojito spirit

Signaler
icharles
Il y a 7 années
Bonjour Nathalie,



Suite à votre voyage, je souhaite avoir votre avis sur l'agence Mojito Spirit.



Nous souhaitons voyager via cette agence, mais des avis ici et là ne me rassurent pas. Il n'y a qu'à voir le commentaire de Grenouille.



Pouvez-vous me donner votre ressenti?



Merci d'avance,

tout était bien!

Signaler
nathodisab
Il y a 7 années
nous n'avons pas eu à nous plaindre de cette agence, les billets d'avion , transferts, hôtels, correspondaient tous à ce que l'agence nous avait proposé !Maintenant n'ayant pas eu besoin de les joindre, je ne peux pas affirmer que si vous aviez un problème sur place ils seraient joignables facilement !
Désolée de ne pas plus pouvoir vous aider !

tout bien aussi

Signaler
itsrox
Il y a 7 années

Bonjour,

Comme Nathalie pour nous tout s'est déroulé dans un super timing et aucun problème. Mais nous n'avons pas eu à les joindre non plus.

Je ne sais que vous conseiller moi aussi au moment de choisir un voyage j'avais regardé les avis et il y avait beaucoup d'avis très différents pour le même opérateur. De toute façon je crois qu'on prend toujours un risque quelque soit le voyagiste.

Bon courage et bon choix.

Rox

mojitospirit

Signaler
grenouille8
Il y a 7 années
Cette agence manque de sérieux : leurs voyages sont sous-traités à Havanatour si ce dernier fait bien son job, cela se passe bien. Dans le cas contraire Mojito Spirit est aux abonnés absents.

Me concernant, l'agence Mojito qui s'est engagée par courrier à un remboursement pour prestations défectueuses, oublie ses engagements !!!

CGR

vraiment pas de chance

Signaler
tedlereveur
Il y a 7 années
pas de chance pour vous mais nous, de notre coté, nous sommes parti avec Mojito 2 semaines en Mai et pas de soucis de ce coté la . tout etait bien cadré des le depart .

et tout ce que nous avions prevus, avec le breifing de Yann, c'est deroulé.

donc pas d'erreur ni de surprises .

effectivement, Mojito passe par Havanatour qui est LA reference des voyages sur Cuba. logique. Les bureaux Havanatours sont presents sur l'Ile.

Il faut juste trouver la personne qui devrait etre derriere le bureau ! LOL !! (c'est une anecdote qui nous est arrivé)

a bientot pour d'autres destinations.

agence peu sérieuse

Signaler
grenouille8
Il y a 6 années
,,bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà voyagé avec l'agence mojito spirit ? Cette agence m'a fait une proposition de combiné la havane / varadero, à la carte intéressante mais je n'arrive pas à trouver d'avis de clients !


Merci


Nous sommes partis avec Mojito Spirit à Cuba en février. Hélas ce voyage fut une succession de désagréments : erreur dans les préacheminements, taxi et guide initialement prévus jamais arrivés à la Havane, un parcours du combattant !!! ....des erreurs reconnues par MS avec promesse de dédommagement encore non honorée en septembre !!!!

mojitospirit,spécialiste voyage Caraibes

Signaler
MBMOJITO
Il y a 6 années
Bonjour à tous ,

je me permets de commenter vos témoignages.

je suis à la direction de Mojitospirit ,et je souhaite vous rassurer les
futurs voyageurs quant au sérieux de notre agence.Nous faisons voyager
des centaines de personnes par mois et elles sont généralement ravie de leur séjour. Nous avons d ailleurs un blog
:www.espritmojito.com qui recueille le témoignage de grand nombre de nos
clients voyageurs (sans que nous les retouchions) et l ensemble reflete
bien notre justesse de conseil et notre professionalisme.Une de nos
cliente a été décue de son voyage,et j en suis sincerement désolée(petit retard de reception dans les billets d avion et un retard de transfert sur place ) nous
lui avons proposé un dédomagement qu elle a refusée et depuis elle
écrit pour nous décrédibiliser sur le plus grand nombre de forum qu elle
trouve ,et plusieurs fois à chaque fois ! et dans le seul but de
destabiliser nos futurs clients.nous sommes Snav,Apst ,reconnus et
certifiés par les offices du tourisme ,recommandé par les hoteliers...
Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes questions éventuelles
et sommes ouverts à répondre et justifier tout avis diffusés sur les
forum et les blogs mais pas lorsqu ils découlent d'une mauvaise fois ou
envie de nuire évidente ...
Vous pouvez egalement venir nous rencontrer à l agence ,100 avenue denfert Rochereau 75014 Paris

A bientot sur nos lignes ...
l équipe Mojitospirit

voyage Cuba

Signaler
grenouille8
Il y a 6 années

Je réponds ici au responsable de Mojito Spirit qui m'interpelle sur ce site et non en direct !!!!
Mécontente des services de Mojito Spirit en février dernier, je le fais savoir d'autant que ces derniers ont reconnu par écrit les faits reprochés et promis un dédommagement que j'ai accepté par courrier recommandé à savoir un chèque de 250 euros et un avoir de 750 euros valable un an. A ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! normal d'être mécontente ou non !!!!! J'ai interpellé à de nombreuses reprises le SNAV et pour eux non plus pas de réponse.
Donc, choisissons bien notre agence de voyage, en cas de difficulté, je me rends compte que les recours sont inexistants, sauf peut-être à engager une action en justice.
Grenouille

Quelques avis objectifs...

Signaler
MBMOJITO
Il y a 6 années
Cliquez sur ce lien ,vous aurez accès à de multiple témoignages concernant
des clients ayant voyagé avec Mojitospirit.

http://www.espritmojito.com/category/avis-clients-mojitospirit/

agence mojito

Signaler
michel-75
Il y a 6 années
une question qui peut sembler idiote, mais pourquoi passer par Mojto lorsque de toute façon le voyage sera organisé par Havanatour (agence cubaine trés sérieuse) ????

Voyager avec Mojito...

Signaler
MBMOJITO
Il y a 6 années
bonjour ,
Effectivement Havanatour est un tour operator très sérieux et cela nous arrive
d organiser les voyages de nos clients avec cet organisme .
Le plus de Mojito, est la personnalisation de voyage ,le suivi avant pendant et après . La connaissance des prestatiares sur place qui nous permette de parfois intervenir pour des "petits plus"..D' autre part nous sélectionnons nos partenaires selon la demande du client et ses attentes et ce ne sont pas touours les mêmes .Enfin nous sommes des passionés des destintations que nous proposons et négocions particulièrement bien nos tarifs ,ce qui ne gache rien...
je pourrai vous parler des heures de notre valeur ajoutée autour d un Mojito!
Au plaisir de vous lire
L équipe Mojito spirit

étonné également

Signaler
cartemere
Il y a 6 années
Je suis aussi surpris de la tentative de réponse suite au post de grenouille, qui inique que suite à sa mésaventure, l'agence avait convenu un remboursement partiel + avoir.

La seule réponse "officielle" (tout du moins présentée comme tel) sur ce forum, est un lien vers des témoignages de clients satisfaits.
,,Cliquez sur ce lien ,vous aurez accès à de multiple témoignages concernant
des clients ayant voyagé avec Mojitospirit.

http://www.sitepartialetadministré.com/category/avis-clients-mojitospirit/






Je sais que l'on n'est pas sur un forum de médiation, mais ce genre de post me laisse quand même dubitatif quand à la qualité du "SAV" en cas de problème.


La direction ne réfute pas qu'il y a eu une boulette, ne dément pas qu'un arrangement était prévu, ni qu'il n'a pas été satisfait.
Donc certes, quand tout se passe bien, ok... pas au cas où ça se passe mal, visiblement il n'y a vraiment personne pour assurer le suivi.


un tarif un peu plus élevé chez un concurrent ne permettrait pas de couvrir ce "risque" ?

Rétablir la vérité

Signaler
grenouille8
Il y a 6 années
Je veux revenir sur la réponse du responsable de Mojito qui n'a sans doute pas pris connaissance de mon acceptation d'indemnisation adressée EN RECOMMANDE !!!

Les faits évoqués sont erronés : les billets n'ont pas été adressés aux bons participants et c'est bien les voyageurs eux mêmes qui l'on constaté la veille du départ, sans cela ce constat du client, ces derniers ne partaient pas, c'est ce qu'on appelle un petit retard de réception des billets !!

Vous avez dit retard de transfert sur place : SVP monsieur, il n'y a pas eu transfert !!!!

Donc je vous le répète officellement sur ce forum puisque personne ne prend mes appels téléphoniques : j'ai par courrier accepté votre dédommagement.

Sachez aussi internautes qu'adhérer au SNAV n'est en aucun cas une garantie car MOJITO ne répond pas au SNAV que j'ai interpellé !!!!

Faites bon choix de votre agence car si difficulté, tout se joue sur le sérieux et la bonne foie du marchand de voyage

E-reputation et manipulation

Signaler
Anaïs54
Il y a 6 années
Je tiens pour ma part à apporter un témoignage sur mon précèdent voyage.
Je n'avais pas l'intention de le faire pour éviter de laisser un commentaire désagréable.

Mais quand je vois avec quel toupé ce soit disant responsable MOJITO se permet de repondre sur ce topic, je ne vais pas me gener.

Vous vous dite irresprochable, nous nous envoyer des liens qui disent du bien de vous sur des forums gerés par vous memes... Je vous applaudis.
Quand on cherche un minimum sur internet on se rend compte que plusieurs clients ont déja eu de mauvaise suprise.

Je sais d'avance que vous viendrez rajouter un commentaire pour dire que tout est faux, que je fais de la diffamation et autre.
Mais je suis fier de venir ennoncé ici la facon dont vous avez traité notre dossier.

Vous ne pensez qu'a l'argent et vos clients ne sont que des numéros.

Bilan de ma reservation chez vous:
Une reservation 6mois auparavant ou l'on m'indique que tout est parfait.
j'ai attendu 1mois avant le séjour pour vous relancer car je n'avais pas de nouvelles, pas de document. La j'apprends que vous avez un souci et que vous me proposer une solution de secours (n'ayant pas les meme préstation et coutant plus cher....)
on s'adapte, vous faite des efforts, vous semblez à l'écoute du client.

Mais durant ce dernier mois au secours.... vous n'avez réussi qu'une chose, à me stresser et me faire paniquer de ne pas partir en vacance.
Aprés des relances journalieres ou on m'indiquait que j'allais bientot recevoir mon dossier...

J'ai fini par recevoir mes billets.... exactement 19h avant le décollage de mon avion.
C'est inadmissible.

Alors oui dans vos bureaux tout est beau, il fait chaud et l'argent rentre.
Mais à l'avenir soyez honnete et respectez vos clients ou vous n'en n'aurez plus beaucoup avec le temps.

Sachez dans tout les cas que me concernant, nous n'aurez aucune recommandation et que j'expliquerai avec détails toutes les galeres que j'ai rencontré avec vous.

Cordialement,

NB:
Ne prennez pas la peine de repondre, je ne viendrai pas lire.

J'ai deja trop attendu de reponse lorsque mon dossier etait en cours et elle n'arrivait pas (car le dossier etait envoyé de conseillé en conseillé qui etait malade, en vacance, en deplacement).

A bon entendeur.

Mojito spirit ne tient pas ses engagements

Signaler
grenouille8
Il y a 6 années
Suite à mes écrits sur le fiasco d'un voyage à Cuba en février 2012 organisé par Spirit, je tiens à rendre publique que la société Mojito spirit ne tient pas ses engagements de nous adresser un avoir pour compensation. Mes appels sont rejetés, quel courage !!! BRAVO MOJITO SPIRIT pour votre MANQUE DE SERIEUX à régler les litiges.
Grenouille8



droit de reponse mojitospirit

Signaler
MBMOJITO
Il y a 6 années
Bonjour à tous ,
je me permets de commenter ce témoignages.je suis à la direction du Groupe Evasionspirit ,et je souhaite rassurer les futurs voyageurs quant au sérieux de notre agence.Nous faisons voyager des centaines de personnes par mois et elles sont généralement ravies de leur séjour. Nous avons d ailleurs des blog et des avis très positifs sur des forum tel que le routard(mojitospirit ,spécialiste Caraibes,bouddhaspirit,spécialiste asie,lagonspirit,spécialiste océan indien ,tiarespirit spécialiste polynésie .Chacun de nos sites a egalement une page face book avec de nombreux témoignages nos blogs:www.espritmojito.com,wwwespritbouddha.com,www.esprittiare.com qui recueillent le témoignage de grand nombre de nos clients voyageurs (sans que nous les retouchions) et l ensemble reflete bien notre justesse de conseil et notre professionalisme.nous sommes Snav,Apst ,reconnus et certifiés par les offices du tourisme ,recommandé par les hoteliers... Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes questions éventuelles et sommes ouverts à répondre et justifier tout avis diffusés sur les forum et les blogs .
Concernant le témoignage d"anais 54" ,Monsieur ou Madame (qui restez anonyme) ,je suis ouverte à répondre et à assumer publiquement tout probleme que vous auriez pu avoir avec mes équipes mais il me faut plus de détails car à ce jour
la description faite par vous ne correspond à aucun client en cours dans notregroupe.avez vous effectué un séjour avec nous , s'est il mal passé?
Si probleme sur place , il y a ,je suis prête à le solutionner avec vous et m engage à étudier et répondre à tout désagrément que vous auriez pu avoir avec quelqu un de mes équipes, et qui m aurait échappé.en revanche si votre témoignage n est que diffamation dans le but de nuire à notre groupe et que vous nêtes pas un "vrai" client , sachez que je n hésiterai pas non plus à faire valoir mes droits.
Quant aux multiples commentaires de "grenouille" visant à nous nuire ,
je n ai toujours pas reçu le "fameux " courrier réponse à ma proposition ,mais je pense que ce cas précis et particulier devrait être réglé via les mails privés ,je reste à sa disposition.

Pour tout autre client qui serait déstabilisé par ce commentaire Vous pouvez egalement venir nous rencontrer à l agence ,100 avenue denfert Rochereau 75014 Paris et vous faire votre propre idée

A bientot sur nos lignes ...
MB et l'équipe Mojitospirit

Message de forum automatique

Signaler
Anaïs54
Il y a 6 années
Cher MBMOJITO,
Votre message préformaté me fais doucement rigolé.

Si vous ne voyez pas de quel groupe de voyage mon message fait reference, renseigné vous auprés de votre agence, je pense que Yann sera rapidement vous faire un compte rendu de la situation.

Vous avons bien du l'avoir une 30aine de fois au telephone.

Et au vu de votre mauvaise fois, je vais rajouter une note pour vos futurs clients si certains trouvent quand meme le courage de passer par vous.

VERIFIER BIEN VOS BILLETS ALLER ET RETOUR.
CAR RECEVOIR SES BILLETS LA VEILLE AU SOIR DU DEPART et se rendre compte que la date du retour est erroné prouve pour moi le manque de serieux de votre agence.

Sans parlé du silence radio une fois parti.
5jours pour dénier avoir un message de votre agence.

Je vous assure que vous n'avez plus aucune chance que je passe par votre agence à l'avenir.

Et n'hésitez pas à faire fonctionné vos avocats et autre comme vous vous plaisez à nous menacer.
Je ne me générai pas de rendre public toutes vos actions.

Vous faites des erreurs et ne voulez pas les assumer.
Le guide du routard est justement la pour permettre aux voyageurs de ne pas se faire avoir.

CUBA j'attends dédommagement depuis avril 2012

Signaler
grenouille8
Il y a 6 années
Je me permets de rappeler au responsable de Mojito que le courrier acceptant votre dédommagement vous a bien été adressé EN RECOMMANDE et que cela fait donc plus d'un an que nous attendons réparation.
N'utilisez pas comme argument que vous êtes au SNAV, ils vous ont contacté de ma part et vous n'avez pas répondu !!!!!!! un peu de sérieux s il vous plait.
Les voyageurs sont en droit d'attendre plus de sérieux quand vous êtes en tort, je n'aurai de cesse de dire que ce n'est pas le cas dans votre agence et je constate que d'autres clients ont des difficultés également.
Il vous est toujours possible monsieur le responsable de m'adresser un mail, plus facile pour régler un litige que ce forum !!!!
Grenouille

Fuyez si vous voulez partir sereinement !

Signaler
nathbern
Il y a 6 années
Mon message ci-dessous a été posté le 09 juin 2013 sur le blog d'Evasion Spirit à propos de l'agence Mojito Spirit ainsi que sur Facebook. Mais n'apparaissant pas depuis le 17 juin 2013, je me dis que que leur blog est censuré voici donc intégralement ce qui a été tenté de publier :

"Je prends le temps d'écrire sur votre blog mes péripéties avec votre agence Mojito Spirit. Pour ceux qui ne veulent pas lire le détail de mon histoire, ne réservez pas par cette agence, ils ne sont pas fiables, désordonnés et ne respectent pas leurs engagements ! Fuyez les et parlez en autour de vous si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner !!!

En avril 2012, j'étais une future mariée qui planifiait son mariage en République Dominicaine mi-mai 2013, j'habite au canada et j'ai 50 invités qui viennent pour mon mariage a Punta Cana. Pour simplifier les démarches j'ai choisi 2 agences de voyages (une en France pour 23 invités, et une au Canada pour 27 invites) pour avoir des meilleurs tarifs pour mes invités. Je choisi donc Mojito Spirit au départ de Paris.

Au départ je travaillais avec la conseillère Nathalie qui a été professionnelle, et proactive et c'est en grande partie pour cela que j'ai choisi de signer le contrat avec Mojito Spirit car niveau tarif ils se sont alignés sur un devis que j'avais de nouvelles frontières bien plus interessant! Le contrat signé (septembre 2012) les ennuis ont débutés avec les premiers paiements de mes invités...
Ils doivent appeler à maintes et maintes reprises pour avoir Nathalie et apres plusieurs tentatives c'est généralement quelqu'un d'autres qui prenait le paiement, mais Nathalie n'était pas toujours au courant... et les autres personnes de l'agence non plus, donc c'est moi qui recevaient des appels de Mojito Spirit pour savoir quel type de paiement les personnes avaient faites ou non... ou sinon mes invités a defaut d'avoir des réponses m'appelaient en renfort pour par exemple comprendre pourquoi certain bulletin de reservation indiquaient Cuba alors que nous partions en Republique dominicaine...

En décembre 2012, ma témoin de mariage demande à Mojito Spirit d'obtenir un tarif pour un séjour de 10 jours (car seul des séjours de 7j avaient été negocié dans le contrat), c'est le responsable de l'agence Yann qui finalement lui annoncera le tarif en mars 2013.... apres donc 3 mois d'attente et je ne sais plus vous dire le nombre de relance de la part de ma témoin, de la mienne que ce soit par email ou par téléphone... mais la on est encore loin du pire...

En janvier 2013, je sais par l'agence de voyage du Canada que l'hotel ou l'on va loger est complet, immédiatement j'appelle Mojito Spirit qui me confirme que de leur coté il n'y a pas de soucis de place, et on en profite pour faire le point j'ai deja 23 passagers qui ont reservé et donné leur acompte.

Fin février 2013, pour 17 invités tout est ok mais pour 6 invités qui ont payés leur acompte depuis plus d'un mois, qui avaient recu un bulletin de reservation... mais reçoivent un email pour leur dire que s'ils veulent partir en voyage il va falloir payer un supplément... J'apprends ca de mes invités bien sur et immédiatement j'appelle Mojito Spirit, pendant je pense 3 jours j'ai appelé des dizaines de fois par jour du canada, personne ne m'a répondu ou personne n'était soit disant pas la ; en pause dejeuner, en réunion a l'exterieur, en maladie, en congé... ayant enfin une réponse et me faisant passer pour une menteuse qui ne respecte pas ses engagements il faut que mes invités payent plus pour partir ! C'est ainsi... quand Yann est rentré dans la boucle de correspondance, et ca été la pire expérience de ma vie. J'ai du enregister des conversations téléphoniques, car il a joué la mauvaise fois, m'a accusé de ne pas respecter le contrat que j'avais signé, que mes invités avaient mal compris, que seul les réponses écrites n'avaient de valeur pour lui. Débiter les paiements des personnes et leur valider par téléphone ca n'avait pas de valeur !!! Je m'abstiens d'en dire plus je vous laisse choisir une autre agence si vous voulez vraiment partir en vacances ! Des jours et des jours, des semaines a appeler plusieurs fois par jour et tous les jours et des emails de ma part et de mes invités, on a finalement les 6 personnes qui partent au même tarif (mais hors groupe) et la on est a 3 semaines de partir ! Pouvez vous, vous imaginer que 3 semaines avant le mariage vous ne savez pas si votre temoin de mariage sera la pour le jour le plus important de votre vie sachant qu'elle a payé son acompte ?

Debut mai 2013, les personnes doivent recevoir leur billet par la poste mais n'ont pas recu leur billet, et commencent a s'inquiéter car il y a tous les ponts en mai et que c'est deja la 3 ou 4eme fois que Yann les appelle pour confirmer adresse et email (qui étaient pourtant déjà renseignés au moment de la resa...) mais que toujours rien n'arrive. Certains habitent Marseille, Annecy... etc, ont des correspondances et ont besoin de leur billet autre que le jour du depart.... Finalement pour 17 cela arrive entre 4 et 2jours avant le depart et pour les 6 autres qui finalement voyage en dehors du groupe (merci Mojito d'avoir exclus ces personnes pour toutes les prestations qui etaient negocié pourtant au contrat) qui ont reçu le billet électronique le jour avant le depart.... (pourtant le billet avait été édité le 05 mai par le TO, mais envoyé aux invités le 14 mai). Et pour bien cloturer les choses, les 6 billets avaient la mauvaise date de retour ! En urgence... et a l'aeroport le jour meme a 5h du matin les personnes ont du vivre une n-ieme fois le stress... et moi aussi !!!

Pouvez vous, vous imaginer ma dose de stress, de désespoir d'infliger a mes invités une agence que j'ai choisi et l'energie perdue a appeler, envoyer des emails, enregistrer les conversations téléphoniques au lieu d'organiser mon mariage ? les mots et les actions ou non actions qui ont été tenues par Mojito Spirit et son responsable ont fait preuve de non professionnalisme, de non respect des autres. Me faire appeler par Yann, le directeur de l'agence en me faisant menacer de me poursuivre par des avocats au cas ou c'est moi qui avait mis un commentaire négatif sur un blog au mois d'avril 2013... mais a priori y avait quelqu'un d'autre qui n'était pas content de leur service, je ne suis donc pas la seule !!! HOURRAAA !!!
J'en profite maintenant que je suis revenue de voyage pour ecrire ces mots que je m'étais promise d'écrire à maintes et maintes reprises afin que vous ne viviez pas ce cauchemar vous aussi !!! En tout cas ils ont gâchés ce qui devaient être les beaux jours de ma vie !

Je publie ces mots sur le blog de Mojito Spirit, ci ce billet n'est pas publié dans son intégralité, j'irai l'ajouter sur l'ensemble des médias que vous censurez votre blog. Mon intention est juste d'informer de mon expérience.

Si besoin, je peux rendre public pour preuve, contrat, email, conversation téléphonique pour preuve de ce que je décris ici !"

tout a été parfait merci mojitospirit

Signaler
myriam3
Il y a 6 années
Bonjour à Tous,
Nous venons de rentrer de Cuba où nous avons passé un excellent séjour grâce a cette agence.
Mon mari et moi voyageons en moyenne deux à trois fois par an et nous n'hésiterons pas à refaire appel à Mojito.
yann qui s'est occupé de notre séjour a été de très bons conseils et nous a vraiment fait découvrir cuba comme nous le souhaitions.
que de bons souvenirs ! Merci encore et à bientôt
Myriam

Mojito spirit

Signaler
Paciflora
Il y a 5 années
BonjourNous sommes partis en famille (avec 2 jeunes) à Cuba ce mois d'août pour un séjour de 12 jours. Nous avons organisé notre voyage avec l'aide de Morgane de Mojito Spirit. Nous avons passé 3 nuits à la Havane, 2 nuits à Trinidad et 5 nuits à Varadero. L'agence s'est chargée des billets d'avion, des réservations d'hôtels et des transferts. Nous avons été ravis de notre voyage: tous les documents de voyage sont arrivés à temps, aucun problème d'organisation, nos souhaits de type de chambre ont été accomplis ( à Varadero, nous voulions des chambres en hauteur et près de la plage ce qui a été le cas!). Il y a eu un problème de coupure d'eau la 1 ère nuit à la Havane et nous avons été logé dans une autre hôtel de même standing sans avoir à gérer quoi que ce soit. Les contacts locaux de l'agence sont très aimables. En bref, un beau voyage bien organisé!

membres a usage unique...

Signaler
quinta-avenida
Il y a 5 années
un membre avec plusieurs messages se plaint... et des membres qui n'ont posté qu'une fois et ne reviendront pas disent le contraire

qui croire ?

Veux tu prendre le risque ?

Signaler
nathbern
Il y a 5 années
Ayant eu l'experience plus que malheureuse avec eux pour 25 personnes, je ne te le conseillerai bien entendu pas ! Mais si tu veux prendre la chance, y a bien des personnes qui ont l'air satisfaite... a moins que ce soit des utilisateurs fake ? On peut s'attendre a tout comme ils censurent leur blog et sont tellement de mauvaises foi !


En tout cas, si tu veux etre certain trouve une autre agence pour faire ton voyage c'est trpo bete de passer par la alors que tu aurais pu l'eviter !


Je m'en veux tellement de ne pas avoir vu avant les quelques messages de personnes qui s'étaient plaintes ! Je peux te dire qu'apres ce que j'ai vécu, quand je relis ce commentaire en debut de blog je peux que croire ces propos !


Bon voyage a toi !
Sinon y a toujours le dicton : Un homme averti en vaut deux ;-)


,,un membre avec plusieurs messages se plaint... et des membres qui n'ont posté qu'une fois et ne reviendront pas disent le contraire

qui croire ?

iL Y A LE CHOIX....

Signaler
grenouille8
Il y a 5 années
Le nombre de voyagistes proposant les mêmes destinations que Mojito Spirit est important, ne prenez donc pas le risque de gâcher votre voyage.


Pour information à tous les interaut qui ont échangé sur leurs difficultés ou satisfactions avec Mojito, je précise que Mojito n'a pas tenu ses engagements de dédommagement et que je n'ai aucune nouvelle de leur part depuis des mois.
J'attends toujours le dédommagement qui m'a été proposé.
Je leur fais ce jour un mail de relance et je me propose de tenir informé l'ensemble des internautes sur ce site de l'avancement de mon affaire : réponse ou pas réponse ?

séjour a cuba avec mojito

Signaler
madiga61
Il y a 5 années
Bainjour à tous,Je parcours Tout vos messages postés concernant des sejours contracté aupres de Mojito spirit.
A en lire certain je peut dire ouf j'ai eu de la chance je reviens du mexique il y a un mois avec MOJITO , l'annee derniere le bresil,il y trois cuba et quatre en arriere encore le mexique fevrier 2015 cuba tout ces séjours sans aucun accrocs et dieux sais que des voyages j'en ai fait toujours a la recherche du meilleurs tarifs jusqu'a présent je n'ai rencontrer aucun problème d'ordre d'organisation et j'ai recommandé mojito autour de moi il se peut que ces incidents soient vraies vraiment désolé pour ceux qui les ont subi
Moi je continuerais a profité des wervices de mojito tant que je serais satisfait
Si vous voulez verifiez la véracité de ce message je reste dispo en privé
Cordialement a tous
Et bon séjours a venir

un seul message...

Signaler
viajecuba2014
Il y a 5 années
un utilisateur qui n'a posté qu'un seul message, justement pour encenser une agence dont plusieurs se plaignent....

il est permis de douter, non ?

MOJITO SPIRIT au top !!!!!!!

Signaler
madjeep77
Il y a 5 années
,,un utilisateur qui n'a posté qu'un seul message, justement pour encenser une agence dont plusieurs se plaignent....

il est permis de douter, non ?



Non , pourquoi douter ..........comme sur beaucoup de forums , ce sont toujours les insatisfaits que l'on retrouve le plus souvent ......ceux pour qui tout s'est bien passé ne ressentent pas le besoin de se manifester , mais dans mon cas , je vais quand même le faire :

Je suis parti en voyage de noces fin mars/début avril avec MOJITO SPIRIT , et ça n'a été que du bonheur !!!!!!!l Lors de l'élaboration de ce séjour , avec rendez vous avec Christelle , notre contact chez MOJITO , ses conseils nous ont vite fait comprendre qu'elle maitrisait le sujet , et cela s'est vite vérifié sur place !!!!!!!......tout était magnifiquement organisé , les hotels choisis étaient magnifiques et correspondaient à nos attentes , le timing concernant les temps passés dans chacunes de nos destinations était parfait ...........vraiment rien à dire , sauf notre trés grande satisfaction !!!!!!! .........

Alors aujourd'hui , lorsque quelqu'un me parle de partir à Cuba , je lui conseille fortement cette agence !!!!!!!

mOJITO SPIRIT

Signaler
grenouille8
Il y a 5 années
Je rappelle ici qu'en 2012, nous avons été 4 a subir grands nombres d'aléas lors d'un voyage à Cuba (détail dans le forum). Ces anomalies ont été reconnues par Mojito Spirit avec engagements de dédommagement financier. Les responsables de cette agence n'ont pas tenu parole : NOUS N AVONS PAS PERCU LE DEDOMMAGEMENT PROMIS !!!
Donc si tout va bien tant mieux sinon GARE !!

Les doutes...

Signaler
Revenant
Il y a 5 années
,,un utilisateur qui n'a posté qu'un seul message, justement pour encenser une agence dont plusieurs se plaignent....

il est permis de douter, non ?


Suis en partie d'accord avec toi, pour plusieurs raisons. De nos jours, il existe un formidable outil pour se renseigner sur un produit, une entreprise, pour trouver une panne, etc.. Cet outil c'est internet, et bien souvent les forums.
Je ne doute point des expériences positives de certains au milieu de beaucoup négatives. A titre d'exemple, j'adore la Cubana de Aviacion et sur de nombreux vols avec eux en transatlantique, j'ai rarement eu des retards... et pourtant.
Là où je doute, c'est de voir un tout nouveau pseudo qui poste un seul message pour conseiller quelque chose. Mais je doute également lorsqu'il vient critiquer quelque chose. Je doute mais ne remets pas en cause. C'est aux internautes de se rendre compte. L'anonymat est idéal pour écrire ce que l'on veut sur les forums, pour nuire à quelqu'un ou à une entreprise, ou pour remonter sa cote auprès des internautes.


Et surtout, une mauvaise expérience isolée n'est pas une généralité, c'est lorsque cela se répète qu'il faut se méfier. Mais comme dans la plupart des cas, les gens se renseignent avant de partir, celui qui vient juste après son soi-disant retour n'est peut-être pas si honnête que ça. Ce phénomène existe sur les sites recueillant les avis sur des hôtels ou des restaurants. On peu écrire n'importe quoi, et certains font même appel à des "sociétés" à l'étranger qui, moyennant finances, mettront plein d'avis positifs sur votre commerce, ou plein de négatifs sur celui de votre voisin concurrent.


Pour moi, MOJITO, je le conseille dans le verre, et avec modération. En dehors du verre, je crois beaucoup plus à la véracité des écrits de Nathbern, Grenouille8 et Anaïs54 qu'aux autres coups de vent.

agence mojito spirit

Signaler
jufr
Il y a 4 années
bonjour,
ayant été contactée par cette agence, avez vous été satisfaite de votre voyage finalement ?

mon retour aprés 2ans

Signaler
Gobi154
Il y a 4 années
Pour ma part, j'en garde toujours une mauvaise expérience.
et je ne passerai plus par eux.

Je pars au mexique en juin et je suis passé par une autre agence.

Bon courage à vous, si vous passez par leur intermediaire.
A priori cela c'est deja bien passé pour certaines personnes....

mojitospirit

Signaler
grenouille8
Il y a 4 années
A fuire de toute urgence. Suite à un voyage à Cuba rempli d'inombrables  bavures. la société nous a promis un dédommagement, voilà 3 ans que nous attendons notre chèque.

Avis partagés ........

Signaler
madjeep77
Il y a 4 années
Pour moi , comme je l'ai dit précedemment , je n'ai eu aucun soucis avec MOJITO SPIRIT , bien au contraire !!!!!!
Je pense que quelle que soit l'agence que vous utiliserez , il pourra toujours y avoir des soucis ........

Comme dit dans le titre , avis partagés , alors moi je conseille cette agence avec qui ça n'a été que du bonheur pour mon voyage de noces à Cuba !!!!!!!!!!!!

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage