Forum Réveillons

Nouvel an à Amsterdam

2 réponses

Dernière activité le 19/12/2011 à 10:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
frank-0h
Le 16 décembre 2011
Voilà je compte fêter le nouvel an à Amsterdam avec quelques potes et j'aurais aimé savoir comment ça bouge là-bas toute la nuit? On fait nuit blanche donc possibilité de faire la fête dans la rue TOUTE la nuit ? Si pas, y a t il des boites de nuit pas trop chère (20-30€) avec musiques rnb electro et tout ça? Car je n'en troiuve qu'à 50-60 €même en prévente.... Merci de m'éclairer :)

nouvel an amsterdam

Signaler
drezzy
Il y a 8 années
slt je compte egalement aller feter nouvel an a amsterdam avec des potes aussi, on cherche egalement des bon plans, donc si tu en trouve tien moi au courant :)

Nouvel An Amsterdam

Signaler
sweetbud
Il y a 8 années
prevois des bonnes chaussettes car la fete est d'abord dans la rue et specialement dans le red light mais Leidseplein ou Rembrandtpein sont pas mal aussi. Danrak reste le plus delirant et le plus populaire dans cette ville d'Amsterdam... Pour les boites, c'est plutot Leidseplein ou Rembrandtplein because Melkweg et Paradiso et autres club style Escape qui reste un Must ou Jimmi Woo. Apres tous les coffees brun ou smoker ont leurs propres soirées qui, ma foi sont bien sympa, avec DJ et tout le tremblement et en matiere de tremblement en tous genres, Amsterdam reste la plus belle destination pour un 31 decembre!

Bons Plans Voyage

Voyage Marchés de Noël et réveillons