Forum Mexique

restos tulum

11 réponses

Dernière activité le 27/07/2015 à 21:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
flipeur
Le 29 novembre 2011
nous partons fin janvier a tulum , connaissez vous petits restos typiques , pour goûter , des spécialisées a petits prixmerci pour vos réponses

bon appétit

Signaler
chachalaca
Il y a 7 années
Bonsoir,

Il y a une mamie avec un chariot ambulant tous les soirs au croisement de jupiter sur et tulum avenue. ce n'est pas un "resto" à proprement parler, mais elle vous fera des délicieux tacos et tortas...

Tulum est très touristique, ce n'est pas là que vous trouverez les restos les plus typiques...
Dans les grandes villes, allez déjeuner sur les marchés ou dans les "cocina economica".

Marion

restos tulum

Signaler
flipeur
Il y a 7 années
merci,au contraire c 'est pas grave si ce n'est pas restos , on va se régaler avec les tacos de cette mamie
après, on va bouger quand on voyage on est très curieux de la cuisine , du pays ou l 'on se trouve , pour les "cocina économica"on ma dit aussi qu'il fallait le faire ,
bonne journée
chantal

Restos à Tulum

Signaler
Lucas38
Il y a 7 années
Bonjour, on peut quand même trouver des restos corrects et à prix raisonnables à Tulum ( poisson grilllé, poulet à la braise, "comida corrida") sans être obligé de manger des tortas dans la rue.

Restaurants Tulum

Signaler
Françoise31
Il y a 7 années
Il y a plein de restaurant sur l'avenue a Tulum

Nous avons mangé en soirée a La Nave trés bon restaurant italien pas cher sinon a Akumal a l'entrée L'akumalito en plein air trés bon aussi cuisine mexicaine


La Lunita a Akumal aussi trés bonne cuisine Mexicaine Yucateca et internationale

Tulum Mexique

Signaler
Chrissand
Il y a 7 années
C'est clair que le long de l'avenue à Tulum il y a beaucoup de restos et malheureusement beaucoup sont vraiment des attrapes touristes! Regardez bien les cartes des menus , les prix, la clientèle avant de rentrer et prendre une table.

Choisissez des restos où il y a des Mexicains et où il y a beaucoup de monde. Dans le guide du routard il ya de bonnes adresses également.

A noter que si vous prenez un hôtel au bord de la mer à Tulum il vous faudra une voiture de location pour vous rendre dans le centre..

Plus de détails sur mon séjour au Mexique dans mon carnet de voyage, infos budget, conseils, parcours de visites, planning...

CV

Très bon resto Tulum

Signaler
Nicole foresta
Il y a 5 années
Le resto que nous avons préféré à Tulum était EL CAPITAN, sur l'avenue principale de Tulum pueblo. C'est un resto tenu par une hollandaise qui fait de la cuisine mexicaine:plats à base de poisson super frais! Bonne cuisine, prix bas, ambiance très agréable! (sur la plupart des tables il y avait le guide du routard...;-))

Resto Tulum

Signaler
Françoise31
Il y a 5 années
Nous avons bien aimé La Nave et un restaurant Italien qui fait de bonnes pates et de bonnes Pizze sur la plage il fait aussi hôtel et a la particularité d'avoir le parking de l'autre coté de la route qui va a Sian kan ce resto est un peu Hippie mais très bon nous y sommes allés avec nos amis en mai dernier

Tacqueria typique

Signaler
roxayinc
Il y a 5 années
Bonjour,pendant notre sejour à Tulum (4 jours) nous avons mangé un jour au Tacoqueto ( av. Tulum entre Acuario et Jupiter) ou ils ont different plat copieux pour 3 fois rien ( mais attention, pas des choix pour le végetariens)+ des jus de fruits excellents. les autres jours nous sommes allés dans une tacqueria à coté, frequentée seulement par des locaux, ou on mange dans une terrasse ( au couvert) et où ils font des tacos végetariens ( et non) super bon pour 2-3 euro, par contre choix limité de boissons.
Bon voyage!

resto de plage

Signaler
carlinette
Il y a 5 années
Bonsoir
Nous allons visiter les ruines de tulum par nos propres moyens avec une voiture de location. Nous irons le matin a l ouverture et pensions aller a la plage ensuite. Avez vous un lieu sympa en bord de plage pour manger le midi??
Merci

petit resto sur la plus belle plage

Signaler
Lucas38
Il y a 5 années
Bonjour, dès la sortie du site Maya, vous continuez à pied sur la petite route parallèle à la mer (on ne voit pas la mer à cause des arbres) en direction du sud. A 800 m à pied, juste après le phare, vous pouvez accéder à la plage par les "cabanas Zazil Kin" et vous pouvez manger au resto du Zazil Kin., simple et très correct: c'est le premier resto, donc le plus proche du site Maya.

Ensuite , il y en aura d'autres si vous continuez sur cette plage magnifique et sauvage !
Je répète ,c'est à moins de 10 mn à pied et on ne peut de toute façon pas emprunter cette route en voiture en sortant du site Maya car il y a une barrière. Vous devrez donc laisser votre voiture au parking du site.

Si vous voulez vous garer directement à côté des restos de la plage, il faut retourner sur le village de Tulum et emprunter la route qui mène à la plage dans l'autre sens.

Restaurant Don Cafeto

Signaler
Lunyle
Il y a 3 années
Très bon restau et bonne musique, nous y avons dîné plusieurs fois, il se trouve dans la rue principale de Tulum

Bons Plans Voyage Mexique

Voyage Mexique

Services voyage