Forum Arménie

Arménie et Géorgie

5 réponses

Dernière activité le 19/04/2012 à 12:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ejpa
Le 25 novembre 2011

Bonjour

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un circuit d 8 ou 10 jours en visitant ces deux pays au départ de Paris.
Merci pour vos réponses.

Non ce n'est pas sérieux

Signaler
dérivatif
Il y a 7 années
On peu aussi visiter la france en 5 jours !

Réponse comique

Signaler
ejpa
Il y a 7 années

Bonjour

très drole votre réponse

Possible

Signaler
Temudjin95
Il y a 7 années
Ca me semble tout de même un peu court, mais c'est peut-être jouable en 10 jours ? Je ne peux parler que pour l'Arménie, mais depuis Yerevan on peut faire l'essentiel en 4 jours, le pays étant relativement petit. Le nord sera difficilement accessible, tout comme évidemment le Karabagh. Restera la Georgie, et évidemment le transport entre les 2 pays. Comme souvent, c'est mieux de prendre son temps pour voir plus de choses, mais dans ce cas, comme on ne va pas dans cette région souvent (enfin moi si;)) ) c'est l'occasion de faire les 2 pays.

Arménie-Géorgie

Signaler
Armen de Shoushi
Il y a 7 années
Bonjour,
La Géorgie et l'Arménie en 10 jours, c'est possible, à condition de se limiter à la visite d'un axe Erevan-Tbilissi en passant par le lac Sévan mais en prévoyant absolument de descendre jusqu'au monastère de Khor Virap. En Géorgie, l'idée sera de limiter son logement à la ville de Tbilissi et de rayonner depuis la capitale en particulier vers le site de David le Constructeur.Bon voyage.
Armen de Shoushi


Pour plus de détails: aravni.org@gmail.com

Bonjour

Signaler
Aspodelia
Il y a 7 années
C'est possible au principe, mes en cet cas vous pouvez voir peut des choses et en Arménie et en Géorgie. Il faut dire, que quand même 10 jour n'est pas assez pour connaître l’Arménie, ni la Géorgie, parce que dans les deux pais il y a vraiment beaucoup des choses a visiter et voir.

Bons Plans Voyage Arménie

Voyage Arménie

Services voyage