Forum Languedoc-Roussillon

le musée du bonbon à Uzès

5 réponses

Dernière activité le 13/11/2011 à 23:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nokipa
Le 03 novembre 2011
Un petit mot pour vous dire que, outre la visite d'un "musée" qui n'a pas le moindre intérêt et dont le cout est beaucoup trop élevé en regard de son pauvre contenu (qui n'est que publicité pour Haribo), j'ai pu constater que le prix des confiseries vendues en gros conditionnement était largement supérieur à celui des grandes surfaces, vendues, elles, en petit conditionnement.
C'est ce qu'on appelle "un piège à nouille" dans lequel je suis tombée, malheureusement pour moi!!!!

Musée du bonbon

Signaler
lavrendia
Il y a 8 années
C'est de notoriété publique.

musée du bonbon . Uzès

Signaler
nokipa
Il y a 8 années
Par sûr, à en juger par l'excessive occupation du grand parking et la taille des sacs de bonbons qui en ressortent...!

Musse du bonbon

Signaler
enaroz
Il y a 8 années
Je confirme, plus chere...suis de Troyes ou nous avons un magasin d usine, et ici c'est moins chere......pourtant ce sont des gros lots comme la bas et de plus ils ont ete transportes....!!!!! piege a touriste......mais bon ....les enfants en redemande....c'est sympa a voir quand meme....

tout le monde se fait avoir

Signaler
AUVERGNATE63
Il y a 8 années
on s est tous fait avoir par ce genre de trucs mais c est vrai que nous faire raquer en nous faisant craquer sur des bonbons c pas fairplay ;)

on rêve d en avoir plein les yeux et on se retrouve à voir un semblant d usine minable où on ne vous ferait meme pas gouter une fraise haribo malgré le prix du ticket d entrée

honteux!

Musée du bonbon

Signaler
lavrendia
Il y a 8 années
Dans le temps j'avais visité l'usine Nestlé à Marseille. L'entrée était gratuite mais il fallait être amené par quelqu'un (j'avais un pote qui y travaillait).
Visite passionnante où on vous expliquait toute la fabrication du chocolat depuis la réception des fèves de cacao jusqu'au conditionnement.
A la sortie on passait par le "magasin" : pas pour acheter, mais pour recevoir un échantillon de produits Nestlé.
Une façon intelligente pour la marque de faire sa promo, tout l'inverse de Haribo qui a créé son pseudo musée dans l'unique but de plumer ses clients.

Bons Plans Voyage Languedoc-Roussillon

Voyage Languedoc-Roussillon

Services voyage