Forum Espagne

Location voiture en espagne

2 réponses

Dernière activité le 11/12/2011 à 13:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
renomoreno
Le 03 novembre 2011
Bonsoir,



Je tiens à metttre en garde les futurs clients de voiture de location low cost en Espagne et principalement à Malaga.

Il est d'usage chez la plupart des loueurs de voiture low cost pour une location à partir de 4 jours, de vous livrer la voiture avec le plein , de vous facturer le plein d'essence au prix le plus élevé du marché(habituellement entre 60 et 80€ pour une petite voiture) et vous demandent de ramener le véhicule avec le réservoir vide et SANS possibilité de récupèrer une partie de votre argent si le réservoir n'est pas vide.Pour une voiture jusque 3 jours, certains(seulement certains) vous proposent le même procédé avec le réservoir à moitié plein.

On vous oblige donc à polluer inutilement ou faire des km même si vous n'en avez pas la nécessité. Certaines personnes ne roulent 25-30 km par jouR.

Je vis les 5mois d'hiver en Andalousie et je n'accepte les conditions de location de voiture que si le loueur me permets , au niveau du carburant, le plein au départ et le plein effectué par mes soins au retour.

Faites aussi attention à l'état des véhicules et des dég^ats antérieurs lorsque

vous loez une voiture low-cost.



Reno

voiture de location en Espagne.

Signaler
Yves-Loïc Regnault
Il y a 9 années
Bonjour,
Tout a fait exact...
Cependant j'ai loué 1 polo a Torrevieja en octobre pendant 10 jours,avec 1 demi-plein,et rendre aussi avec demi-plein.C'est la societe SOLMAR,
J'ai payé au total 96€ pour 10 jours(plus bien sur le carburant utilisé)Donc meme s'il faut payer le plein,cela reste bon marché.Mais c'est vrai cela fait raler de payer 1 plein si on ne l'utilise pas!Et c'est idiot de se forcer a faire des bornes en+.

en contre partie les prix sont bas...

Signaler
viaje cuba
Il y a 9 années
mais les prix de location de voiture sont les plus bas d'Europe car il y a peu de personnel pour gérer les départs et les retours.... j'ai payé de 8 a 15 euros jour au départ d' Andalousie ! inégalé !
des tarifs de location low cost (avec peu de personnel) et des services qui consomment du temps


ON PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE


préférez vous payer comme en France 30 euros par jour et le plein ajusté à votre usage ? plus frais de service en fin de location ?


ceci étant si on utilise la voiture plus de 400 km la question ne se pose pas !


il m'est arrivé de rendre, effectivement, des voitures à moitié pleines, louées en hiver à 8 euros par jour pour une petite semaine.... c'est pas la mer à boire

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage