Forum Avion

Réservation avion avec ebookers ?

15 réponses

Dernière activité le 16/08/2018 à 10:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 30 octobre 2011
Je vais réserver un vol avec ebookers est-ce fiable ?
merci

ebookers fiable ou non

Signaler

Il y a 9 années
,,Je vais réserver un vol avec ebookers est-ce fiable ?
merci

Pour ce qui me concerne je n'ai jamais eu de probleme
C'est la 4 eme ou 5 eme fois que je fais appel à leur service
Le gros avantage est de pouvoir choisir à des dates flexibles a + ou - 3 jours ce qui laisse un choix sur pratiquement une semaine

e bookers

Signaler
Isabelle0
Il y a 9 années
C'est un voyagiste connu depuis très longtemps. Je pense qu'il est parfaitement fiable.

Pas de problèmes

Signaler

Il y a 9 années
Salut à toi,Tu peux y aller les yeux fermés, ils ont pignon sur rue.
Si tu n'as pas l'habitude d'acheter des billets sur le net, je te conseille d'utiliser un comparateur de vols style http://www.monnuage.fr/ qui te trouve au moment ou tu tapes les vols les moins chers...

attention aux arnaques

Signaler

Il y a 8 années
,,Je vais réserver un vol avec ebookers est-ce fiable ?
merci


E bookers n'est ni plus ni moins qu'une agence de voyage (dixit notre onterlocuteur tél lors d'un litige). Quand vous réservez un billet, il y a les conditions commerciales que vous acceptez (sans les lire le plus souvent, comme tout le monde). Elles sont truffées d'astuces ne permettant pas le changement ou l'annulation du billet. De même pour l'offre mondial assistantce proposée lors de la réservation e bookers d'un vol, qui fonctionne je ne sais pas quand? Peut-être quand vous êtes mort? c'est un peu lamentable (c'est du vecu)

ebooker ??

Signaler
mhu83
Il y a 8 années
Bjrje suis en litige avec Ebooker car pour vendre les billets tout est beau, ils sont bien "arrangeant"j ai réservé un billet pour un vol Miami Panama Sanjose et retour
mon vol retour panama Miami a ètè modifiè par ma compagnie aérienne
au lieu d arriver à 22h40. il me font arrivé à 01h40 le lendemain tandis qu un vil arrivant à 22h58 existait
j ai contacter Eboockerchangement qui ma répondu que je devais contacter la compagnie directement car un vol sec ils s en occupent pas
j ai contacter la compagnie qui ma répondu que ebooker avait eu 2 propositions de remplacement et que je devais vois avec eux !!!!!!
j ai envoyè plusieurs mail à ebooker et pas de réponse!!!!!!!!!!!
autre chose quand je regarde le prix des billets
pour le même vol. Ebooker le fait a 800€ et directement sur le site de la compagnie le même vol est a 785€
Donc éviter ces "agence de voyage qui vous laisse vous débrouiller et vous facturer le moindre changement pour vous arnaquer.............
pour info encore j ai pris un vol CDG. MIAMI
moins cher sue Delta airlines que sur les sites soit disant de voyage


Que du bidon

Ebookers

Signaler

Il y a 8 années
j'ai eu un problème avec ebookers : suite à un retard du vol partant de Ho chi minh ville, nous avons raté la correspondance à Moscou (Aéroflot).

De ce fait , nous avons dû passer la nuit à Moscou : je ne vous raconte pas cette nuit dans un hotel russe alors que nous n'avions pas de visa.

Nous avons donc dû passer également un jour de plus à Paris : hotel ,resto et le billet TGV réservé à coût réduit n'était plus valable et dû en prendre un au prix fort.

Après avoir consulté ebbookers et leur compagnie d'assurance , ils nous ont dit que ce type de remboursement n'était pas pris en charge.

Nous avions évidemment pris l'assurance.

Evitez Ebookers

Signaler

Il y a 8 années
Evitez Ebookers, sauf si vous souhaitez que vos vacances deviennent un enfer. Voici notre enfer:
1) Ebookers nous communiquer que la compagnie a annulé notre vol (moins de 24h avant!)
2) Après des semaines de combat avec la compagnie aérienne, on a la confirmation que le vol n'a jamais été annulé !
3) Après des mois de combat avec Ebookers et plainte au CEC, ils reconnaissent une erreur... et on signe un accord d'indemnisation (montant ridicule mais bon...). Problème, pour toucher l'indeminisation, il faut réserver à nouveau sur leur site, payer tout et ils recréditent la carte.
4) On re-réserve, notre carte est débitée. On demande d'être recrédité. Réponse négative et farfelue: "vous n'avez pas réservé sur notre site".
5) On leur renvoie la confirmation de réservation qu'ils nous ont envoyé automatiquement par e-mail avec leur logo et tout et tout...
6) Plus aucune nouvelle depuis des semaines. Les contacts restent sans réponse.
7) Nouvelle plainte introduite au CEC.

Tout ça pour pas grand chose, c'est extrêmement agaçant!!!! J'aurais payé le double pour être zen. Préférez les agences honnêtes!

Ebookers = escorcs qui se foutent totalement de leurs clients. Ouverts pour recevoir les paiements, absents pour respecter leurs obligations.

pb Assurance

Signaler

Il y a 8 années
Nous avons eu un problème : suite à un retard de vol , nous avons raté la correspondance à l'escale. De ce fait nous avons dû engager des frais supplémentaires en arrivant à Paris :hotel ,resto , billets, tgv plein pot, ...
L'assurance de ebookers ne prévoyait pas de retard de vol, annulation de vol , ... , nous avons dû tout payer

attention telephone

Signaler

Il y a 8 années
bonjour, n ayant jamais pris l avion j ai préféré téléphoner pour etre mieux guider.je n ai pas fais attention au tarifs telephonique . ma note a été salée !!!!! mais j ai été bien renseigné avec des pros au tel qui sont allés sur place et ma reservation c est fait plus facilement sur le choix des hotels .

ebookers

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour à tous,
Je rejoins bieustadt et mhu. Nous avons eues de gros problemes avec eux pour modifier les dates de retours pour la France pour mon mari et moi.
Lors de l'achat notre interlocuteur nous avait dit que les dates étaient modifiables.
Et malheureusement nous avions dû les changer et cela fut impossible (et nous étions d'accord et prêt à payer les frais relatifs à ces modifications : frais d'agence, frais de modification et différence de prix du billet lors de l'achat et lors de la modification, d'environ de 200euros/billet). Nous avons téléphoner depuis l'étranger ainsi que mon fils qui était resté en France à ebookers.
Nous leur avons envoyé un mail montrant notre mécontentement et ils ont mis 16 jours à nous répondre en disant que je n'avais pas demandé de modification, qu'ils n'avaient pas de demande de modification etc... enfin tous pour se déresponsabiliser.
Donc nous avons dû racheter 2 autres billets aller simples dans une agence de voyage dans le pays où nous étions.
A l'avenir je n'achèterai plus jamais chez eux.
Désolé pour ce pavé.

bonsoir..

Signaler

Il y a 7 années
Si vous trouvez les même tarifs sur les sites officiels des compagnies aériennes , préférez les aux voyagistes , c'est beaucoup plus simple en cas de problèmes ( vol annulé , modification , etc...) que de passer par un voyagiste !

attention

Signaler

Il y a 7 années
Bonjour à tous,je vous déconseille l agence ebookers, car j ai acheter un billet pour Paris -Madrid le 11/01/2014 a 17h05 ,le billet a était réserver le 06 du même mois ,j ai bien reçu mon billet électronique et bien était DEBITER sur mon compte ,une arriver sur le comptoir de air europa ,ils me disent qu il ne me trouve pas ,bizzard ,j apel immédiatement ebooker ,ma Resa a était annuler par soit disant leur service anti-fraude ,Air europa me propose de racheté un billet à 600eur ,somme que je n avait pas ,en finalité j ai perdu mon vol et pas pu prendre l avion à cause de leurs incompétence ,Donc ATTENTION même avec votre billet comfirmer ,vous n êtes pas sur de voyager ,comment je peux récupéré mon argent ?et s il vous plait ,je reste à votre disposition à tous pour que cela ne ce reproduise plus à personne car c est une honte et un manque de professionnalisme ,faite passer le mot .merci à tous

pack ebookers

Signaler

Il y a 7 années
je suis très mécontentent de ebookers, pour ma part j'ai perdu 470 euros pour une réservation d'un pack hôtel + vol + voiture pour une semaine en corse qui n'a pas aboutie pour cause de refus de paiement par ma carte bancaire ( carte rejetée ) et malgré ça , je reçois une heure après un confirmation pour seulement le vol et un retrait de 470 euros. après de multiples appels , il me dise qu'il m'envoie a chaque fois un mail de non réservation et non paiement pour mon pack et de me débrouiller avec la compagnie de vol. Ils sont pas de parole et malhonnête , il résolvent pas leur erreur et me laisse en plan s'en m'envoyer le mail pour me faire rembourser. Ce site est à éviter , non professionnel , pas de confiance.

conflit avec ebookers

Signaler

Il y a 7 années
bonjour ebookers,
Je vous informe que, vue le suivi de votre part pour ma tentative de réservation pour le forfait vol + hôtel + voiture en corse pour la somme de 1284.84 euros , qui n'a pu aboutir , cause de carte bancaire rejetée, je ne veux plus avoir affaire à vos services car vous n'avez rien fait pour réparer votre erreur sur le débit du vol de 470.94 euros qui n'aurai pas du être débité, suite au rejet de la réservation . Je ne comprend toujours pas pourquoi le vol uniquement sur le pack à été débité alors qu'il y a eu un refus de paiement, et que je n'ai donc pas eu de référence de dossier nulle part. Suite à mes deux derniers appels avec votre service clientèle, on m'a dit que l'on m'enverrai par mail un message confirmant la non réservation du pack et le refus de paiement afin que je puisse me faire rembourser vers la compagnie aérienne volotea,( là aussi, à moi de me débrouiller avec mon mail que je n'ai jamais eu pour me faire rembourser auprès de volotea). Aucun contact de votre part jusqu’à ce mail aujourd'hui, 9 jour après ou vous m'informez que le remboursement intégral pour ma réservation de vol ne pourra pas être considéré. Ayant passer les 7 jours de rétractation je suis forcé d'accepter ce vol . Je me débrouille maintenant seul pour réserver un hôtel et une location de voiture en direct avec la corse. Je ne recommanderai jamais votre site ebookers qui est pour moi pas fiable et incompétent.

Re: Réservation avion avec ebookers ?

Signaler
FrancC
Il y a 2 années
Il faut faire attention avec eux sur les baggages autorisés pour éviter de devoir payer un supplément baggage une fois à l'aéroport. Ce n'est pas très clairement indiqué lors de l'achat des billets combien de baggages sont inclus avec le billet.
Date de l'expérience : 20/07/2018

Bons Plans Voyage

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

A voir, à faire
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels

Voyage Communauté Routard