Forum Dominique

camper a la dominique

5 réponses

Dernière activité le 08/11/2011 à 19:21 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
louarn
Le 27 octobre 2011
Bonjour nous serrons a la Dominique début mai .

Nous arriverons de la Guadeloupe en kayak.

Nous cherchons des endroits en bord de mer pour camper

chez l'habitant ou toute autre adress, par éxenple dans un club de plongée

sachant que nous pouvons être autonome.

Merci pour vos réponse.

José.

réponse en mp

Signaler
seneca2009
Il y a 6 années
je t'envoi en mp des coordonnées pour avoir un contact sur place. J'y serai moi meme au mois de mai. Je pars le 11 novembre.

Poser sa tente

Signaler
Nini 972
Il y a 6 années

Bonjour,
je connais un bon plan super sympa en Dominique en revanche pour le bord de mer, c'est pas vraiment ça. Je sais qu'il y a un camping non loin de Roseau mais je n'y suis jamais allée. Sinon, si vous voulez un peu plus d'authenticité, un rastaman accueille les touristes de passage pour des plus ou moins longue durée, mais il est à Delices. Ce n'est pas évident mais ça vaut vraiment le coup, non seulement l'accueil est chaleureux et l'ambiance conviviale, mais en plus le cadre est splendide (vous êtes en plein zion). Il propose différentes formules : tu poses ta tente, ton hamac ou il a 2 - 3 chambres dans une case en bois. Il est situé au bord de la withe river qui sera également votre source d'eau et votre baignoire. C'est très nature! Il vous prépare également à manger italfood, un délice ! En fonction de ce que vous choisissez comme option couchage, des repas que vous prendrez, du travail que vous fournirez sur place (participation à la préparation du repas...) et du feeling, il vous fera un prix qui n'a jamais dépassé en ce qui me concerne 40ECdollars (environ 10€) par jour et par pers. tout compris. Pour plus d'infos demandez-moi.
Le temps s'arrête là bas vous verrez cette île et ses habitants sont magiques !

campingS Dominique

Signaler
louarn
Il y a 6 années
salut ,

ton bon plan chez le rastaman nous aurais bien plus mais nous sommes

obligés de rester sur le litoral pour nos kayaks .

A+.

Rasta hébergeur Dominique

Signaler
ushuaia56
Il y a 6 années
Bonjour, je compte me rendre en Dominique et j'aimerais si possible que vous me donniez les coordonnées de votre contact rasta qui héberge à Délice. Je vous en remercie cordialement

Coordonnées Rastarant

Signaler
Nini 972
Il y a 6 années

Bonjour,
il s'agit de Moses James (Moses James Rastarant), il n'a pas de coordonnées donc vous débarquez comme ça. Pour trouver, aucun soucis, tout le monde le connait. Il se situe à l'entrée du "chemin" pour aller à Victoria Falls, au bord de la Withe River à Delices. Si vous y aller en bus, vous demandez au chauffeur, il vous posera sur le chemin. Vous avez d'ailleurs une chance de tomber sur son fils Junior qui est chauffeur. Attention les bus pour Delices ne sont pas fréquents, mais le stop marche très bien.
Bon séjour !

Bons Plans Voyage Dominique

Services voyage