Forum Moto

ballade en thailande

8 réponses

Dernière activité le 27/05/2016 à 12:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fanch 56
Le 24 octobre 2011
Bonjour
Je suis allé plusieurs fois dans le Nord de la thailande en louant une moto au départ de Chang Mai. Ce sont vraiment des coins magnifique pour rouler en bécane et rencontre plein de monde, car en moto on est proche des gens. Pour les ceusses que cela tente je peux donner des infos et des tuyaux pour bien se faire plaisir.
J'ai aussi eu une expérience aux Philippines sur l'ile de Luzon
A bientot

intéressant

Signaler
remember
Il y a 7 années
coté responsabilité et assurance est-ce possible?d'y aller sans trop de probleme?
le viet-nam se fait-il en moto?

assurance

Signaler
fanch 56
Il y a 7 années
Bonjour
Quand tu loue la moto il y a en principe une assurance mini avec, mais cela ne couvre pas grand chose. Il n'y a pas de risque particuliers, la circulation est loin d'etre intense quand tu sors des villes et les gens ne conduisent pas vite et ont l'air d'etre plutot prudent. Mais personne n'est a l'abri d'un souci. La règle: conduire doucement lors de traversée de village, éviter la conduite de nuit. En trois voyages d'environ 2000km chaque, nous n'avons pas eu le moindre souci et c'était vraiment tres sympa
Au Vietnam quaq j'y suis allé on ne pouvait louer que des 110cc, mainteneant je ne sais pas, j'ai un pote qui a loué a un expat sa moto 250 cross à Hanoi l'an dernier
Bonne ballade

information

Signaler
remember
Il y a 7 années
merci je vais me tenter,
la moto pour mi est le meilleur moyen de découverte
bonne aventure

intéressant

Signaler
nadine71
Il y a 7 années
c'est intéressant

road trip thailande

Signaler
slackbot
Il y a 3 années
Up pour ce sujet.

Est il possible de louer des grosses cylindrées en Thaïlande pour faire un road trip ?

Moto en Thaïlande

Signaler
remember
Il y a 3 années
Je crois pas que ce soit l'endroit idéal pour de grosses cylindrées. 

honda 650

Signaler
fanch 56
Il y a 3 années
Bonjour
désolé de la réponse tardive. j'ai eu l'occasion de louer a Chiang Mai un honda 650 genre shadow, mais c'était il y a au moins 10 ans, je crois que le loueur s'appelait Jaguar sur une grande rue bordant le canal. Quand a l'interet d'une telle cylindrée (somme toute raisonable ) cela peut etre utile si on est deux un peu chargés, et dans les routes de montagnes, un peu de puissance c'est commode, les routes vers l'est region de Nan sont magnifique et ca tourne !!!
Autrement on trouvait facilement à louer des Honda Phantom, mono cylindre de 200 cm3, c'est pas mal mais un peu juste a deux et un bagage, ceci dit on avait roulé sur la boucle de  Mae Hon Son / Pai et c'etait tres bien.
Bonne ballade

Grosse cylindrée Thailande

Signaler
reivax_52
Il y a 3 années
Bonjour

J'ai déja vu en Thailande des loueurs qui louent des grosses motos du genre 650cc, 1000cc. J en ai vu notament a Chiang Mai il y a deux ans environ. Des tas de touristes les louaient pour aller a Mae Hong Son et dans les environs (chouettes paysages et petites routes de montagne).

Pour ce qui est des prix ou de la qualite des motos je n en ai aucune idee car je ne sais pas faire de moto.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard