Forum Ladakh

Agence trek pour Zanskar

5 réponses

Dernière activité le 04/07/2016 à 14:34 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
vallou05
Le 19 octobre 2011
Un petit mot pour signaler une agence de Trek à Leh. C est mon 2ème trek au Zanskar avec cette agence : Dreamland Trek and Tour ( dreamladakh.com).Le 1er en 2007 sur le fleuve gelé ( tchadar). le 2 ème de 18 jours mi septembre debut oct 2011 de Lamayuru à Barchu Bridge via Padum et Phuktal.
Le guide Tachi , le cook et le Horseman sont Zanskaris et donc connaissent vraiment bien leurs regions et coutumes. Leur gentillesse et leurs devouement sont sans faille et l anglais de Tachi , malgré un accent " à chier" + que suffisant.
L' accueuil à l agence de Leh est un peu frustre, mais toutes leurs promesses sont tenues et en plus on s est régalé des recettes de notre Cook !
bon trek au Ladakh et au Zanskar!...

Agence trel Ladakh

Signaler
rider66
Il y a 4 années
Bonjour,
Nous sommes partis en famille au Ladakh l'été 2015 avec  "Djulé Adventure": bonne organisation, bonne réactivité face aux imprévus (grève générale d'une journée à Leh en plein mois de juillet, rivière Markha impraticable cet été suite aux fortes pluies mais bel itinéraire de substitution proposé, nouvelles visites de monatères au retour du trek que ma compagne malade n'avait pu visiter..)
Un très bon rapport qualité / prix, de bons gîtes dans la Nubra Valley, d'excellents repas, variés et en quantité largement suffisante (même pour mon fils de 16 ans qui mange comme 2!) pendant le trek de Markha Valley, un rythme adapté au rythme "pépère " de ma compagne (bon, OK, avec 2 cols à 4900m...).
Le seul bémol: un 4*4 proche de la fin de vie pour la Nubra Valley qui nous a fait souffrir lors de la montée du Khardung La!
Mais Stanzin est super, disponible, à l'écoute et cherche les meilleures solutions et réponds à toutes les demandes, vous prend en charge dès l'arrivée à l'aéroport jusqu'au jour du départ.
J'oubliais: super hôtel à Leh (belles et vastes chambres, propres, eau chaude) , à mi distance entre les hauteurs et le centre (10min à pied), le patron est Népalais et fait de très bons repas....un régal!!!
Agence à recommander, guides anglophones, mais Stanzin parle un peu et comprend bien le français.

Ju-Leh Adventure, au top

Signaler
Marion_en_Asie
Il y a 3 années
Lors de notre dernier trek au Zanskar, nous sommes passés par l'agence Ju-Leh Adventure (www.ju-lehadventure.com) qui propose des itinéraires uniques hors des sentiers battus (hors du classique Padum-Lamayuru). Nous avions donc choisi de partir du village de Rangdum dans la vallée de Suru, nous avons adoré ce trek !

Quant à l'organisation, c'était nickel. Stanzin, qui nous avait déjà bien aiguillés dans la préparation de notre voyage, nous a accueilli à l'aéroport. Notre guide Jigmet était super sympa et passionné par sa région et nous avons incroyablement bien mangé grâce à notre horseman Tundup et ses talents de cuisinier !

Je recommande vraiment cette agence : service impeccable et prix très doux.

Trek en partant de Rangdum

Signaler
Rey654
Il y a 3 années
Bonjour Marion,

Quel itinéraire avez-vous fait à partir de Rangdum ? Etes-vous allez jusqu'à Padum ou vers Lamayuru via le col de Kanji ?

Pourriez-vous m'indiquer le prix que vous avez payez ?

Merci !

Rangdum à Padum

Signaler
Marion_en_Asie
Il y a 3 années
Bonjour, 
Nous avions été de Rangdum à Padum en 9 jours.
voici la carte: Carte trek Rangdum-Padum
Ce qui côute surtout cher c'est le transport entre Leh et le départ/arrivée du trek car le Zanskar c'est loin!
Je retrouve le devis et je vous envoie le prix en message privé.
Marion.

merci pour les infos

Signaler
Rey654
Il y a 3 années
Merci Marion pour les infos

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage