Forum Thaïlande

Thaïlande : zones peu touristiques avec bébé

3 réponses

Dernière activité le 16/10/2011 à 15:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
patyo
Le 14 octobre 2011
nous sommes un couple qui partons en janvier en tailande avec un bébé de 19 mois ; habitués des voyages improvisés au grès des rencontres et surtout loin des coins touristiques, nous cherchons les régions les plus calmes et préservées du pays; en sachant aussi que nous allons voyager avec notre bébé...auriez-vous des expériences à nous faire partager ?

ou est-ce que la tailande est un pays ou il est compliqué de ne pas etre toujours entouré de touristes et tout ce qui va avec?

le nord qui semble moins touristique nous attire mais nous aimerions aussi trouver un petit coin dans le sud pour profiter de la mer?

avis aux expériences de baroudeurs

ko lanta !!!

Signaler
jmekas
Il y a 8 années
Il me semble que le sud de Ko lanta serait une trés bonne approche : île un peu sauvage avec de belles plages et des gens charmants. Pour être au calme, préferez le sud. Nous étions sur Klong Nin..

Issan...

Signaler
hohoho81
Il y a 8 années
Surin pour ces éléphants, Ubon Ratcathani pour son Canyon, voir Sri Sa Ket pour ça campagne et ces champs de fruits...

koh yao noi ( villaguna résidence)

Signaler
NNG
Il y a 8 années
Voici une petite ile très tranquille loin du grand tourisme. des habitants adorables.
Petites échoppes locales pour faire ses courses, fruits, poissons légumes......
idéale pour séjourner avec un bébé car vous y trouverez toute la sécurité sanitaire en cas de nécessité( petit hopital) Coté activités pas de problème, tout est possible.
voici un ressort très famillial avec petites sea-front villas indépendantes très agréable et surtout très confortable( clim indispensable pour le bébé) piscine, bord de mer.
Vous y trouverez votre bonheur!!!!!

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage