Forum Népal

Un petit resto vraiment sympa à Kathmandu

2 réponses

Dernière activité le 14/06/2012 à 23:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Gurung
Le 07 octobre 2011
Il y a des centaines (des milliers?) de restaurants à Kathmandu mais chacun reconnaitra sans peine que les vraies bonnes adresses de petits restos authentiques et sympas ne sont pas faciles à découvrir et quand on en a trouvé une, c'est un peu égoïste mais c'est humain, on a tendance à la garder pour le petit cercle des amis proches ...
Il y a déjà quelques années que notre amie Tara anime son petit resto, le Spicy, à la fois, "clean", sympa et vraiment pas cher. Il est essentiellement fréquenté par des népalais, mais aussi par quelques touristes égarés qui l'ont découvert par hasard et qui y reviennent fidèlement.
L’adresse ? Comme toujours à Kathmandu, ce n’est très facile à expliquer. A partir de Kantipath, vous prenez la rue Jiatha sur 200 mètres environ, jusqu’au moment où elle fait un zig-zag. Vous prenez le « zig » (à droite) mais vous ne prenez pas le « zag » et vous filez droit. C’est à même pas 10 mètres , sur la route de l’hôtel Kantipur Temple qui lui est bien répertorié dans les plans.
Si vous venez de la part de Bora Bori (Papy Mamie) vous n'aurez pas de réduction, mais vous serez encore mieux reçus ...

Tristes, tistes, tristes

Signaler
Gurung
Il y a 6 années
A tous les aficionados du Spicy, nous avons le regret de dire que Tara a du fermer son petit restau si sympathique, son bail n'ayant pas été renouvellé.

Que dire? Tout a une fin en ce bas monde ... C'est l'impermanence des choses ...

N'empêche! C'est bien triste de voir disparaitre cette super bonne adresse ...

Bora Bori

un petit resto vraiment sympa à kathmandu

Signaler
kikiso
Il y a 6 années

Tristesse et déception...
Fin 2011 j'avais eu l'occasion de faire la connaissance de Tara et de son agréable petit resto. Je me réjouissais à l'idée de retourner au Spicy et de revoir sa sympathique propriétaire fin de cette année. Dans le cas ou vous auriez connaissance d'un nouvel établissement ouvert par Tara, merci de me le faire savoir et s'il vous arrive de la rencontrer, remettez lui le bonjour d'une belge qui a autant apprécié sa gentilesse que sa cuisine.

Bons Plans Voyage Népal

Voyage Népal

Services voyage