Forum Corse

Plage de Rondinara

5 réponses

Dernière activité le 01/10/2011 à 17:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 26 septembre 2011
Non seulement il faut payer 3.80€, sur un parking lamentable, mais en plus il y a des dechets et dejections humaines sur le chemin menant a la premiere plage.

Des morceaux de plastiques, papier toilette etc.. jonchent le sol.

Alors payer, d'accord, mais au moins nettoyer cette partie.

encore et encore

Signaler

Il y a 9 années
le parking a toujours été payant comme bon nombre de parkings sur le continent et la vous ne dites rien !!!! quand aux saletés la question ne se pose même pas sur qui est responsable !!

Rondinara

Signaler

Il y a 9 années
Le parking est une chose, payer 3,80 € ce n'est pas non plus le bout du monde pour toute une journée, il y a des endroits bien plus chers sur le continent.

La saleté, tout à fait, si les gens étaient moins sales, à chacun de faire attention.

Par contre c'est la route pour y arriver, y a de ces trous, j'ai jamais vu ça, faut vraiment rouler au pas pour ne pas avoir de mauvaises surprises. On a mis 20 minutes pour faire les 7 kilomètres qui séparent la plage de la Départementale.

Mais c'est vraiment magnifique.

l'une des moins belles plages!

Signaler
fanny59
Il y a 9 années
bonjour,
c'est l'une des moins belles plages que j'ai vu en corse!!! bondée de monde en sept alors que sur toutes les autres on se sentait seuls au monde. il y a tellement de merveilles à voir mille fois plus sympas que ce coin ... et c'est vrai que la route est très mauvaise et le parking payant quand partout il y a des plages extra et gratuites... j'ai perdu 1 heure pour aller la voir, on est parti après 10 min, même pas fait une photo cela n'en valait pas la peine!
allez donc faire un tour en ballagne, sur le cap corse ou encore du coté de porto...même les longues plages désertes au sud de bastia ont plus de charme que ça. les plus belles plages que j'ai vu, pas gratuites car il faut prendre un bateau, c'est peut être salecia et lodo dans le désert des agriate : des lagons avec une serviette tous les 50m...Nonza au début du cap corse est magnifique aussi...la plage d'arone près de porto c'est une merveille...et que dire des nombre mais bon, encore heureux que certains préfèrent s’agglutiner à rondinara ça laisse de l'espace partout ailleurs ;)
vous l'aurait compris, si j'ai adoré tout le reste en corse, rondinara je n'y retournerai pas!
cdt
fanny

rondinara

Signaler

Il y a 9 années
decidemment moi j'ai adoré nah et d'ailleurs il ya dejà un post la dessus qui a été créé en aout je crois

et que le parking soit payant moi je trouve çà très bien , comme çà on peut se garer , sinonje reconnais qu'ils pourraient mettre des sanitaires amovibles

mais on passerait le parking à 4euros 10 et ce serait encore le scandale

uwv836

Rondinara

Signaler

Il y a 9 années
tout à fait d'accord avec vous, Rondinara n'est pas la plus belle des plages et au mois d'aout, c'est la Côte d'Azur:bondée de chez bondée!J'ai préféré Favone, Canella et cette année en Balagne: La plage du Pain de sucre à Lumio, Algajola, "Junkidou", l'Ile rousse et Lozari, certes du monde mais tout à fait vivable.

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage