Forum Andalousie

ambiance en andalousie

6 réponses

Dernière activité le 04/09/2011 à 20:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
PARISLATINO
Le 01 septembre 2011
de retour de la costa del sol ou j ai deja sejourne plusieurs annees l ambiance n est plus la meeme cet endroit connu pour l ambiance nocturne la nuit est devenue calme la feria de malaga n aplus d interet plus de costume traditionnel danse sevillane 1 pour cent , et la cote la nuit torremolinos plus rien le maire a nettoyé la ville de cet endroit autrefois tres anime reste benalmadena quelques bars et disco mais rien d extraordinaire la frequentation a baissée de la moitié et puerto marina endroit a la m ode port de benalmadena mais maintenant familial ou faut il aller maintenant en espagne pour avoir l ambiance la nuit en espagne a part lloret del mar avec ses exces mais surtour réserve aux etudiants d europe , merci aux routards de donner des adresses....

Très satisfait!

Signaler
cuevasandalucia
Il y a 9 années
Et bien, sincèrement mon cher Parislatino, ton commentaire me fait plaisir! La côte espagnole essaye-t-elle de redorer son blason? Moi, qui essaye désespérément de trouver des partenaires dans le domaine du tourisme responsable sur les plages, je suis vraiment très heureux de lire ton commentaire! L'Espagne avance (dans le bon sens)!

Que l'on vire ce tourisme de masse sans éthique afin de redonner une autre image de ce pays! Lorsque je me promène le soir sur la côte, ce n'est pas pour entendre des hurlements de personnes bourrées, des claxons de bagnoles ou le bruit assourdisant des discothèques! Et oui, il y a encore des gens qui apprécient le calme et il va falloir faire avec parce que nous sommes de plus en plus nombreux! N'oublions pas que dans ces zones "à bruit", il n'y a pas que des touristes, il y a une population "annuelle" qui doit vivre avec cette population "journalière" fort peu soucieuse des autres!

Donc, merci Monsieur le Maire de respecter ses électeurs! Lloret sera la suivante! Cordialement!

je valide !

Signaler
Mariella971
Il y a 9 années
bonjour,suis heureuse de lire la réponse de Cuevas.. et d'y adhérer totalement,
et cé tant mieux parce que j'y viens début octobre pour qq semaines +++
si seulement les autres pays en faisaient autant, la planète serait plus propre ... ! no comment

torremolinos

Signaler
baiou
Il y a 9 années
perso je pars dimanche prochain à torremolinos, et d'après ce que je lis , il y a moins de fêtards, tant mieux, car moi non plus je n'aime pas les braillards et les bourrés à longueur de journée, il y a d'autres destinations pour ces gens là.. compte-rendu , dès mon retour..

ambiance en andalousie

Signaler
PARISLATINO
Il y a 9 années
oui mais le maire aurait pu garder une zone pourcela pour les jeunes il ne reste que 2 pubs avec peu de monde , l ambiance est devenue familiale quand a la feria de malaga consequence de la mondialisation plus de costumes andalous pour hommes et femmes plus de sevillanes daans la rue et au real de la feria peu de mondee aussi a cause de la crise economique , j irais a jerez de la frontera car je suis adepte de la sevillane et du flamenco

ah ben voilà

Signaler
Mariella971
Il y a 9 années
donc tu as trouvé ce qui te plait !tant mieux et bonnes vacances ...

Tout le monde content?

Signaler
cuevasandalucia
Il y a 9 années
Comme le démontre les messages ci-dessus, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir le calme. Sincèrement, j'aurais du mal à le croire en voyant le nombre de clients qui viennent chez nous pour retrouver l'authenticité.

Bref, il est temps de faire du nettoyage si nous ne voulons pas que nos plages deviennent un parc d'attraction pour le tourisme à bas prix ne rapportant que de la misère.

Bonne soirée à tous.

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage