Forum Belgique

table d'hote "le vieux torgny"

7 réponses

Dernière activité le 04/10/2011 à 13:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 14 août 2011
Contrairement au repas soigné mentionné sur le site en question, nous avons eu un verre de bienvenue facturé en plus 4 euros à la fin du repas, du citron confit à l'agneau accompagné d'un peu de riz et de qques haricots, de 2 copeaux de fromage de pays et 3 feuilles de roquette et pour clôre le souper un magnifique demi cornetto associé à un quart de gauffre de Liège garnis de 3 rondelles de bananes!
La déception autour de la table pour 35 euros par personnes sans les apéros ,le tout payable en liquide et sans souche fiscale en retour.

Guides "papier".

Signaler
campone
Il y a 9 années
Figure-t-il dans des guides papier francophones?

table d'hote le vieux torgny

Signaler

Il y a 9 années
Je l'ai trouvé sur le net par hasard.

un séjour au vieux Torgny

Signaler

Il y a 9 années
Nous avons eu la chance de passer deux nuits au vieux Torgny, avec demande de table d'hôtes pour les deux soirs. Nous avons accepté de prendre l'apéritif, sachant qu'il n'était nullement compris dans le prix du menu, et avons découvert un apéritif régional original. Les repas furent soignés et délicieux: nous avons le souvenir, notamment, d'une soupe froide de concombre au fromage de chèvre fabriqué par des artisans de la région. En plat principal, le premier soir, ce fut un délicieux plat mijoté à base de chou blanc; et le deuxième soir, de l'épaule d'agneau aux amandes et au citron (que je crois reconnaître dans le message auquel je réponds): ce fut toujours copieux. Il faut préciser que le vin était inclus dans le prix du repas et que la volonté de servir des produits régionaux (comme les fromages, par exemple) est un plus bien agréable. L'accueil fut charmant et chaleureux et la chambre confortable et décorée avec soin. Un bien agréable souvenir, donc, qui nous laisse l'envie d'y retourner.

deception a torgny

Signaler

Il y a 9 années
deception absolue accueil du maitre d'hote dans un état douteux.
hygiène plus que douteuse, electricité dangereuse (j ai bien failli rester electrocutée ds ma douche) les repas étaient limites chaud et mangeable. prix pour les supplements exorbitants. le coté magnifique des photos montrées sur le site est innexistant. en conclusion rapport qualité prix pitoyable, a ne pas recommandé!!!

Le Vieux Torgny: à recommander à vos amis

Signaler

Il y a 9 années
Je suis pour le moins ébahi par le commentaire de bazard.

Il y a plus d'une maison d'hôtes à Torgny que nous connaissons bien mon épouse et moi. Je suppose qu'elle doit sans doute confondre avec un autre établissement du village.

Le Vieux Torgny, une petite fermette aux volets rouges au bas de la rue principale du village. Est-ce bien là que bazard a séjourné?

Super déco, maison rénovée avec soin et goût, plus belle encore que sur les photos du site. Rien à dire de l'accueil, patron très aimable et prévenant.

Les chambres sont magnifiques et la propreté des lieux irréprochable.

Bonne table, cuisine du terroir; bien entendu ce n'est pas le restaurant étoilé du célèbre guide, mais rien à redire sur le rapport qualité-prix.

Nous recommandons chaudement cette adresse......

ps: nous n'avons pas été électrocutés....si ce n'est pas la critique non fondée à nos yeux de bazard et son orthographe décevante!

étonnée également

Signaler

Il y a 9 années
Je suis étonnée moi aussi du commentaire dévastateur de Bazard, car s'il est une chose incontestable et vérifiable, c'est au moins que les photos correspondent bien à la réalité. Je me demande donc si, en effet, il n'y a pas confusion quant au nom de la chambre d'hôtes concernée... En effet, lors de notre séjour à Torgny, les amis qui nous accompagnaient n'ayant plus eu de chambre libre au vieux Torgny logeaient ailleurs dans le village et nous avaient confié les mêmes griefs que ceux évoqués par Bazard. Je me demande si Bazard a formulé son mécontentement au maître des lieux pendant ou à la fin de son séjour...

N'importe quoi! je recommande le vieux Torgny

Signaler

Il y a 9 années
Stupeur et incompréhension face à ce commentaire criblé de fautes. Ma femme et moi avons séjourné au vieux Torgny et avons apprécié: l'accueil, la cuisine, le confort, la beauté du lieu, et se plaindre de l'hygiène de ce lieu paisible et chaleureux relève de la psychiatrie!!!

Bons Plans Voyage Belgique

Voyage Belgique

Services voyage