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Location véhicule chez Budget en Croatie

2 réponses

Dernière activité le 16/08/2015 à 22:45 (consulter)

Avis non contrôlés
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ditil
Le 10 août 2011
Le 3 mai 2011, nous avons loué une voiture à partir du site internet budget en France.
Cette location nous a coûté 650 euros pour 19 jours. Payée en avance.
Le 5 juillet 2011, arrivés en Croatie, à l'aéroport de Dubrovnik; l'agence budget était dans l'incapacité de nous fournir le véhicule loué. Nous avons dû nous adresser à une autre socété de location et cela nous a coûté 950 euros supplémentaires. A la date d'aujourd'hui il a été très difficile de se faire rembourser.
Nous n'avons pas été indemnisés des coùts supplémentaires engendrés par ce service non rendu.

Nous étions avec des amis qui ont subi les mêmes déboires que nous.
Nous ne recommandons pas ce site

Budget Dubrovnik

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zeroneuf
Il y a 7 années
Même problème que ditil, location pour 14 jours à l'aéroport de Dubrovnic. Budget n'a aucune voiture à nous fournir le 5 juillet 2011 et nous envoie à côté chez eurocar rental dubrovnic qui nous propose les mêmes conditions (440 euros). Un mois après notre retour, et malgré plusieurs mails et coups de téléphone, nous n'avons pas été remboursés.
Souci supplémentaire, l'autre loueur (Eurocar) nous a débité 2 fois la location, le 6 puis le 21 juillet. Remboursement rapide, mais les opérations de change nous coûtent une trentaine d'euros.
Sites à éviter absolument !!!

Même problème chez AVIS

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FT93
Il y a 3 années
Même mésaventure ! Pour un séjour itinérant en Croatie du 7 au 21 juillet, notre famille (5 personnes) avait acheté les vols Paris-Dubrovnik A/R sur le site du voyagiste en ligne Bravofly en février 2015.
Sur le site bravofly.fr qui renvoie vers rentalcars.com, nous avons prépayé (487,04 €) en février 2015 la réservation d’un véhicule auprès de l'agence AVIS de l’aéroport de Dubrovnik.
Lorsque nous nous sommes présentés au guichet de ce loueur pour la prise en charge de la voiture, il nous a informé qu’il n’avait aucun véhicule à notre disposition !
Au bout de deux heures d’explications laborieuses, pendant lesquelles notre famille (dont 3 enfants) et nos bagages sont restées en plein soleil de 14h30 à 16h30, il nous a été remis un formulaire-type en mauvais anglais nous recommandant d’envoyer une réclamation par mail au service client d’AVIS Croatie (customer-service@avis.com.hr) ! Il nous a été clairement expliqué que la société acceptait plus de réservations qu’elle ne disposait de véhicules, espérant des annulations. En pleine saison touristique ! Alors que nous avions prépayée cette réservation en février…
Pour pouvoir partir de l’aéroport et commencer nos vacances, il nous a fallu nous adresser à une autre agence de location automobile, la société Rent a Car International, et y louer un autre véhicule, au prix de 710,34 €, débités immédiatement.
Il nous aura fallu payer 1.197,38 € (487,04 + 710,34) pour la location d’une voiture, et cette dépense inattendue a grevée notre budget vacances familial. A ce jour, nous n’avons toujours pas été remboursés par AVIS, malgré le fameux formulaire et de nombreuses relances par mail.
L’un des employés d’AVIS Dubrovnik nous a avoué que nous étions la quatrième famille à subir cette situation ce jour-là, et que c’était pire le week-end précédent. Il me semblerait salutaire que des guides de voyages tels que le « Guide du Routard » avertissent leurs lecteurs de ces pratiques !

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