Forum Tunisie

Séjour à Hammamet avec Promovacances

10 réponses

Dernière activité le 19/07/2011 à 09:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aldess
Le 09 juillet 2011
Au secours promovacances, je réservé un vovage à 6 dont 4 enfant par téléphone de 23 au 30 Juillet à Hamamet en club au départ de Lyon.



Le conseiller promovacances se trompe et m'envoie une offre au départ de Paris.

Le valide trop rapidement en cliquant sur le lien (facile !) en faisant confiance à la conversation téléphonique que je viens d'avoir !



Départ de Paris un Samedi matin décollage à 8h ça veut dire réveil de tous les enfants à 2h du mat et retour le wekk-end ou toutes les routes sont bouchées, résultat trop de contraintes, vacances foutues.



4 appels à PROMOVACANCES d'une heure ou la conclusion est 'un manager va vous rappeler' je souhaite partir de Lyon le 22 ou le 23 et aller en club une semaine avec 4 enfants au dépat de Lyon, c'est possible il y a des places.



En plus je souhaite aller au Mexique à 2 la semaine suivante, alors j'aimerais un geste de PROMOVACANCES, HELP....



N° de dossier : GR1060034; nous sommes le 09 Juillet j'ai encore espoir !

Promovacances

Signaler
kashgar
Il y a 9 années
Vas sur le site suivant:

www.lesarnaques.com
certains membres ont des contacts avec les tour operateurs.La il ne s'agit pas d'arnaque bien sur mais tu y trouveras sans doute de laide.
Cdlt

affaire à suivre !

Signaler
djerbavacances
Il y a 9 années
un post sur "du coté de gao et de djerba" publié après l'emission de 100% mag suite à leur emission sur les offres internet et agences de voyage, aborde justement ce sujet , parce qu'ils sont souriants ou agréables on a tendance à les croire sans verifier ...je serais etonnnée qu'ils acceptent de vous dédommager car ils se cacheront derriere le fait que l'erreur est de leur fait mais enterrinée par vous ...tenez nous au courant de la suite !

Infos : réservation de votre séjour

Signaler
KARAVEL
Il y a 9 années
Bonjour Aldess,



Nous venons de prendre connaissance de votre message concernant votre séjour du 23 au 30 juillet à Sun Garden Hammamet.



Etant donné que vous nous avez transmis votre numéro de dossier, nous allons contacter le service en charge de votre dossier.

Je vous recontacterai dès que j'aurai les informations adaptées à vos questions.



Si vous avez des informations complémentaires à me transmettre, vous pouvez me contacter par MP ou à aide.communaute@promovacances.com



Cordialement,



Audrey - Service Qualité

www.promovacances.com

bravo promovacances SI

Signaler
djerbavacances
Il y a 9 années
un bon point à promovacances si vous trouvez une solution satisfaisante à ces pauvres vacanciers étourdis mais cela nous rappelle qu'il faut bien regarder avant de s'engager ..je peux d'autant plus me permettre de le dire car je me souviens que j'ai moi même avant que d'acheter ma propre villa à djerba , pris une location en fouillant dans les pages web sans réaliser que si on ne voyait aucune fenetre sur la photo de la chambre c'etait peut etre bien qu'il n'y avait pas de fenetre !

toujours rien

Signaler
Aldess
Il y a 9 années
Un manager m'a rappelé promovacances ne peut rien faire car le contrat avec son prestataire le bloque, frais d'annulation : 100% !!!



Je n'ai toujours pas de solution : sucoût environ 400 Euros(autoroute, essence, hotel,) et 10h de voiture minimum un jour noir de départ en vacances.



Plus jamais promovacances !



Mon dernier espoir dans ce massage....

Recherche de solutions pour votre départ

Signaler
KARAVEL
Il y a 9 années
Bonjour Aldess,



Avez-vous reçu un appel avant ou après mon message déposé hier ?



Actuellement, nous essayons de vous trouver une solution pour votre départ.

Je vous propose de me transmettre par mail à aide.communaute@promovacances.com vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos horaires de disponibilités afin de vous soumettre nos propositions.



Cordialement,



Audrey - Service Qualité


www.promovacances.com

mail envoyé

Signaler
Aldess
Il y a 9 années
mail envoyé avec mes coordonnées téléphoniques à l'instant...à suivre...j'ai espoir !

a suivre...

Signaler
Aldess
Il y a 9 années
Le service qualité de promovacances m'a appelé hier après-midi, Audrey cherche une solution, je l'en remercie.

any news?

Signaler
ben5one
Il y a 9 années

Alors des nouvelles?
:-)

geste de promovacances

Signaler
Aldess
Il y a 9 années
Impossible de trouver une solution à ces dates pour Promovacances.



Par contre un geste commercial : 250 Euros de bon d'achat pour un séjour Promovacances.



Merci Audrey de votre assitance



Merci à Routard.com d'offrir cette tribune libre d'expression

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage