Forum Ukraine

Plage Soleil Soirees, ou en Ukraine?

22 réponses

Dernière activité le 12/03/2016 à 14:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Grm
Le 19 juin 2011
Bonjour,
On est trois amis de 24ans, et on souhaite aller en Ukraine 1 ou deux semaines pour faire la fete et trouver le soleil, la plage, est ce que vous avez des conseils, bons plans, lieux?
merci

L' Ukraine peut faire mieux

Signaler
hedo
Il y a 8 années
A mon avis l asie c est mieux pour faire la fete Plus ludique Cela dit bpc de jolie filles mais pas tjs accessibles !!! Et parfois le contact avec les gens un peu abrupte on sent les séquelles du communisme Ils auraient besoin de s'affiner un peu !!

Merci du conseil

Signaler
Grm
Il y a 8 années
Merci du conseil, mais j'ai déjà fait la thailande, et ce n'est pas le climat idéale pour retourner dans la region ;)

ukraine sex tour

Signaler
liubov2011
Il y a 8 années
si vous galérer en France ce sera pas mieux en Ukraine :)
Le sud de la France c'est beau

Fixation

Signaler
hedo
Il y a 8 années
Je n'aime pas l'ambiance de la France on s'y ennuie et à mon age il n'y a pas que le sexe il y a aussi l'ambiance tropicale et l’accueil des gens par ailleurs en Asie il n' y a pas que la Thaïlande De toutes façons je vais partout J'aime aussi l'Afrique et l'Amérique du Sud !!!

ukraine que voir

Signaler
liubov2011
Il y a 8 années
L'Ukraine est un gigantesque pays, le plus grand d'europe il y a bcp a voir. Kiev, Odessa et Crimée sont les coins les plus visité mais d'autres endroits en valent la peine. Et pour la drague sans parler russe... ...galere. Et celles qui parlent anglais sont souvent les moins sérieuses. Je pars la semaine prochaine pour 2 mois. perso je me débrouille en russe et heureusement car la majorité des contact que je vais rencontrer ne parlent que russe

Quelques endroits sympa mais difficile dans l'ensemble

Signaler
Krispoluk
Il y a 8 années
Salut,



Pour ce que vous recherchez : soleil, plage, boites et ambiance "vacances" je ne connais que 4 endroits en Ukraine : Kazantip- le festival en aout, Odessa, plage d'Arkadia, Sebastopol ou Yalta. Le reste vous alllez vous emmerder ferme...Je peux pas détailler, lire toutes les questions sur le forum, tous ces sujets ont déjà été traités. Par contre pour aller en Ukraine c'est un peu la galère. A part Odessa où il y a des vols directs de toutes les capitales européennes, la Crimée c'est plus corsé pour s'y rendre (par avion) sinon en voiture il faut faire 3200Km. Je en parle pas du train ou du bus car c'est l'enfer !

Bon courage à vous, sinon le pays est dépaysant et magnifique !

Chris

ukraine en voiture

Signaler
liubov2011
Il y a 8 années
Le mieux c'est en voiture on va ou on veut on peut emmener les filles dans la voiture. Mais bon comme le trajet est long: 2-3 jours suivant l'endroit, vaut mieux y aller au moins 1 mois/ Perso j'y vais 2 mois et je serai logé gratos a plusieurs endroit car le mieux c'est d'avoir des contacts sur internet. Moi j'y vais seul donc je suis attendu car aller seul sans contact sur place...

La premiere fois suis allé a Odessa en avion et les 8 fois suivantes en voiture. Les camionnettes ford ou hyunday qu'ils appellent mini bus a 8 dedans on y etouffe, les bus super lent,...
Et obligé de prendre le taxi si on a une valise et les taximan sont des excrocs on paye 4 fois la course quand on est étranger.

Mais bon en voiture ca coute plus chere surtout si on est seul et obligé de foncé car y a pas ou quasi pas d'autoroute et les flics qui vous sautent dessus sur la route pour vous racquetter. Alors soit vous avez commis une infraction et ils rackettent(ils disent perception immédiate mais c'est pas vrai en ukraine on redige un papier et les etrangers sont pas poursuivis) ou soit vous en avez pas commis et ils diront que si pour vous voler.

Bonne bourre comme on dit ici en Belgique
Pour moi l'été sera chaud comme chaque année :)

Fête en Ukraine

Signaler
dim1985
Il y a 8 années
Bonjour,



Pour faire la fête en Ukraine rien de tel que Kazantip 2011

c'est une méga teuf qui dure un mois du 30.07 au 22.08 il y a plus de 150000 personnes



site www.kazantip.com



Slt

Le fameux kazantip^^

Signaler
Grm
Il y a 8 années
Oui merci dim pour kazantip, mais j'ai cru entendre que c'était le rdv de la boferie francaise qui y vont pour se saouler, j'ai envie d'un truc plus typique... ;)

kazantip 2011

Signaler
liubov2011
Il y a 8 années
musique 24 heures sur 24 peu de chance de rencontrer des gens sobres a Kazantip.et puis c'est tres chere le pass c était a 120-160 euros l'année derniere par personne +10% probablement cette année. et le logement est hors de prix sur place. Sur le site officiel minimum 260 euros par personne pour 7 jour pour un truc économique donc je te laisse imaginer le confort et 1800 euros par personne pour 7 jours en luxe. Bon bien sure faut trouver des gens pour payer moins chere..
J'y suis jamais allé mais ceux qui sont allé me disent musique tout le temps tu t'en lasse vite 1-2 jours ca va mais plus...
Pour les boites en plein air tu as Odessa et plein d'autre endroit. Bien sur pas géant comme kazantip...

kazantip c'est nul ?

Signaler
krisss911
Il y a 8 années
salut ,
moi j'y vais 1 semaine en aout ... avec ces derniers post vous me faite peur..
a++
bonne soirée à tous

Pas mon type...

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
,,Idée :

MADAGASCAR (Océan Indien)
Envie d’être dépaysé, envie de calme, de soleil, être sur une Ile paradisiaque ?
Je vous propose la location de ma maison à Ile aux Nattes
Au bord de mer ! Carrément les pieds dans l’eau !!
Ile aux Nattes est située au Sud de Sainte Marie, elle-même au Nord-est de Madagascar, cette île vous surprendra par son authenticité et sa nature exubérante. Ce petit bout de paradis entouré de belles plages est encore à l'abri des grandes masses touristiques.
Le point du point d’exclamation de l’île sainte Marie. Ici aujourd’hui encore nous devons vivre en autonomie quasi-totale dans le respect de notre environnement. Ici tout n’est que luxe de la nature, calme et volupté d’être. Ici on ne marche que pieds nus sur la terre ou sur le sable si blanc, si immaculé des plages d’un lagon de rêve que l’on regarde et regarde encore.
La barrière de corail où se brisent tendrement les vagues dans un sourire est un écrin précieux, coquillage de nacre qui entoure l’île et la protège; seuls les tortues et parfois les dauphins peuvent le pénétrer, les baleines jouent à la longer, leurs bébés ne sont jamais loin et leurs sauts unissent la terre au ciel dans une gerbe d’étoiles.
Un séjour à l’île aux Nattes en soit en est un. Il n'y a pas de route donc pas d'automobile. Cette île est une "parenthèse" en dehors du temps où la nature reste préservée et intacte.
vous découvrirez dans un calme total, faune, traditions, légendes et exubérance de la nature.
Découvrir le mode de vie des Samariens et échanger avec eux des moments souriants et amicaux. Il y a la baignade bien entendu, la côte ouest de l'île étant un des rares endroits où c'est possible. La plongée pour les amoureux de la faune et flore aquatique.

CONTACTEZ MOI .


Va pas le faire ! Je n'aime passer les vacances qu'entouré d'un harem de blondes d'1,78m mini...
C'est pas le genre de l'île :-) :-)

Ile aux Nattes (Madagascar)

Signaler
nini30000
Il y a 3 années
comprends pas  le  sens  de  ta  réponse !

madagascar

Signaler
liubovisback1
Il y a 3 années
mon pere vit a madagascar et c'est tout sauf le reve

soleil et belle nature, mais pas de route ou peu de route, parfois vous aller prendre le bus d'une ville a l'autre et quand il a trop plu il faudra sortir du bus et pousser le bus avec les autres passagers avec la boue jusque le genoux

si vous aimez le confort et le luxe oubliez mada est le pays le plus pauvre au monde

la criminalité n'est pas en reste et les blancs en sont les premieres victimes comme ce couple de francais qui venait d'ouvrir un restaurant et a été assasiné

tapez par exemple sambava madagascar et vous verrez la ville et ca donne vraiment pas envie d'y aller

mon pere a pas l'electricité mais lui il y va car il a 70 ans et a des jeunes et son copain n'as pas de jambes sur chaise roulante et il est aussi agé et avec une jeune de 18 ans!.

Pas grave !

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
,,comprends pas  le  sens  de  ta  réponse !

Tu viens nous faire une pub (d'ailleurs alléchante... T'es un bon commercial ;-) ) pour louer ta maison à Madagascar. Ok, ça ne me dérange pas !
Le problème c'est que tu es sur le forum Ukraine et qu'une bonne moitié des personnes (hommes) qui postent, viennent à la chasse aux infos parce qu'ils pensent trouver (à tort, mais parfois à raison) leur douce moitié en Ukraine !!!
Donc, la destination de Madagascar n'entre pas réellement dans leurs plans, n'est-ce-pas ? ;-)

Ile aux Nattes (Madagascar)

Signaler
nini30000
Il y a 3 années
Salut Krispoluk,
je  voulais  m'excuser auprès  de  toi et les autres personnes du forum Ukraine. Je  vais  voir comment  supprimer  mon annonce de madagascar qui n'a effectivement rien à faitre ici. Je suis nouveau sur ce site , je vais bien regarder et lire avant de faire n'importe quoi.
 Ceci dit  je  pars  en  Ukraine du 12 au 26 juillet. j'ai trop envie de découvrir ce pays. je serai du coté de Nicolaiev.
N'hésitez pas à me conseiller !
Encore  toutes  mes  excuses
Denis

Pas de problèmes !

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
,,Salut Krispoluk,
je  voulais  m'excuser auprès  de  toi et les autres personnes du forum Ukraine. Je  vais  voir comment  supprimer  mon annonce de madagascar qui n'a effectivement rien à faitre ici. Je suis nouveau sur ce site , je vais bien regarder et lire avant de faire n'importe quoi.
 Ceci dit  je  pars  en  Ukraine du 12 au 26 juillet. j'ai trop envie de découvrir ce pays. je serai du coté de Nicolaiev.
N'hésitez pas à me conseiller !
Encore  toutes  mes  excuses
Denis


Mais, tu n'as pas à t'excuser mon ami !
Tu avais un "produit maison" à placer, bon t'as fait ton boulot ;-)
Maintenant, si tu as des infos à demander sur l'Ukraine, n'hésite pas... On est une bande de bons copains sur le forum, à bien connaître le sujet, depuis de nombreuses années ;-)
Cordialement,
Kris

Nikolaiev

Signaler
nini30000
Il y a 3 années
Super Kris et merci
De  kiev  comment  je  fais  pour  me  rendre  à Nikolaiev ?
Soit disant  que  le  train c'est  le  mieux .
Je  voudrais  aussi  visiter Lviv, zelesniport.
Connaissant  pas  géographiquement le  pays  pouvez vous  me guider  et  me  donner  d'autres conseils.
Est ce  que  Nikolaiev c'est  jolie ?  combien de  temps  je  peux  y rester , quoi  visiter, Je  voudrais  aussi faire  des rencontres ..
Je  suis  très  curieux  de  la  culture  Ukrainienne ..
Merci les  copains...
Denis

Tour en Ukraine

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Salut Nini,
Bon, ça fait pas mal de questions en une !
Tu veux visiter plusieurs villes, c'est bien, mais n'oublie pas que l'Ukraine est un pays immense et les transports en commun sont des escargots... Kiev-Lviv c'est 600km et tu vas mettre 1 journée complète en bus et encore plus en train...
Je ne suis pas un spécialiste des transports en commun, car j'ai toujours voyagé en Ukraine avec ma voiture personnelle. Cependant, au vue de l'expérience de mes amis, je dirai que pour les longues distances à l'intérieur du pays (plus de 400km). Il vaut mieux prendre l'avion, les compagnies locales. Sinon plutôt le bus que le train, car plus rapide. A moins de voyager de nuit par le train et de prendre une couchette, ce qui fait économiser aussi une nuit d'hôtel ou d'appartment. Maintenant, je suis incapable de te renseigner mieux au niveau des transports...
Les villes à visiter : Kiev, bien sûr, mais aussi Lviv qui a beaucoup changé depuis quelques années et qui est devenue une ville très attractive. Maintenant, Odessa, "la Perle de la Mer Noire" est aussi un incontournable...
Nikolaïev n'est pas une ville attractive. C'est une cité dortoir. Elle fait partie de ces quelques villes où les femmes sont très présentes sur les sites de rencontre ou de mariage car elles essayent d'échapper à leur environnement local, comme les autres villes de Poltava ou Dniepropetrovsk...
Attention aux pièges des sites de rencontre, on l'a suffisamment dit et répété ! Entres les bimbos-girls qui ne recherchent un gentil tonton en France ou ailleurs qui va leur envoyer des "Western Union" et la femme divorcée avec ses 3 gosses pour qui vous êtes l'ultime espoir d'une vie meilleure, même si vous êtes vieux, moche et infirme, la panoplie des pièges est très large...
Bon, Nikolaiev est donc une ville peu attractive. Franchement, je n'ai trouvé que 3 choses intéressantes à Nikolaïev : le yachting club qui se trouve au nord-ouest de la ville sur le Boug, où on trouve quelques petits bars ou restos sympas l'été. Le zoo, qui est l'un des plus intéressants d'Ukraine. On peut y voir notemment de splendides tigres de Sibérie. Et le dernier truc sympa, c'est la rue piétonne dans le centre. Qui s'appelait autrefois Sovietskaya mais qui a changé de nom récemment. En été c'est super de prendre une bière en terrasse et de voir passer les splendides dièvouchkis en minijupe ;-)
Bon maintenant si tu es pour quelque temps à Nikolaïev, il faut absolument passer 2 ou 3 jours à Odessa qui est une ville extraordinaire. La plage d'Arkadia à elle seule, vaut le déplacement. Bon, j'entre pas dans les détails, trop long...
Il n'y a que 130km entre Niko et Odessa, tu prend un mini-bus "marshroutka".
Pour faire des rencontres : la rue, les petits bistros. Evite les grandes boîtes de nuit où tous les touristes étrangers se retrouvent : trop de filles intéressées viennent pour le fric et se faire inviter. Pas de spontanéité... Préférer les petites guinguettes fréquentées uniquement par les Ukrainiens. Se trouvent plutôt en banlieue ou dans les parcs publics l'été.
Apprendre un minimum de russe pour engager la conversation. Qualques phrases toutes simples qu'on apprend par coeur. Seuls les jeunes de moins de 25 ans parlent anglais et presque personne le français... Si tu veux faire des rencontres, c'est à toi d'aller à la rencontre des gens. Personne ne viendra spontanément te parler !
Enfin, une dernière chose. J'ai cru comprendre que tu est d'origine malgache et ta photo suggère que tu es assez typé.
Alors, prudence quand même ! L'Ukrainien moyen n'est pas plus con et pas plus raciste que le français moyen, mais voilà l'Ukraine n'a jamais eu de colonies africaines et ils ne sont pas habitués à la mixité ethnique comme chez nous. Donc tu rencontrera certainement des réactions de méfiance là-bas. Ce n'est pas du racisme, juste la peur de l'inconnu... Eviter aussi de se ballader dans des quartiers paumés la nuit ou aux alentours des stades de football le soir des matchs, où tu risque de tomber sur des groupes de supporters éméchés, qui comme la plupart des supporters sont toujours très cons (je vais me faire des amis, là...)
Ouf ! Bon, je crois que j'ai fait le tour, là ;-)
Kris

nikolaiev

Signaler
nini30000
Il y a 3 années
Merci Chris , tu  m'as  bien renseigné. Je  vais  voir combien ça  me  couterais De Faire  kiev  -  Lviv et Lviv -odessa en  avion.Je  ne  sais  pas  encore  comment  je  vais  m'organiser et  trouver le  sens  pour  bien  voyager en  partant  de  kiev et  revenir  à  kiev (j'y resterai 2 ou  3 jours) avant mon retour en France. 
Apres  je  verrai  comment  faire  pour  passer quelques  jours  à  Niko.
Je  voudrais  faire  ce  parcours  la  :
Kiev - Lviv - Niko - odessa -  Kiev.
Je  vais  regardais  la  carte  du  pays.
J'ai  un  pote pas loin de chez moi  qui  vient  de se  marier avec  une  Ukrenienne. IL m'a invité à prendre l'aperitif et son épouse va  bien  me  renseigner  sur  ce  pays qui m'attire.
Je  ne  suis  pas  malgache  je  suis d'origine de  la  reunion (père  inconnu)  , ma  mère  était  des  cevennes (St Jean du Gard) . J'habite  entre  Montpellier  et  Nimes dans  le  gard.
voilà .
Encore  merci c'est  vraiment  super  ce  site et  content  de  faire  connaissances avec  des  gens  sympas comme  toi

Denis

sejour à odessa

Signaler
roselin
Il y a 3 années
Bonjour!je connais bien Odessa,je suis Français et parle russe.
Allez-y vous ne le regretterez pas.Personnellement je n y vais
que pour faire du tourisme sans autre but.Le centre ville est ty
pique avec au bout la promenade maritime .La statue du duc de
Richelieu et l escalier si célèbre.Rien n est cher en Ukraine L été
il y a du monde surtout vers les plages,Victoria par ex. on peut y
aller par le tramway qui passe devant la gare.D Odessa par le
train de nuit vous pouvez aller à Lviv,ville qui appartint à lAutri
che et ensuite à la Pologne.On est là dans les confins de l Europe.
Partout  c est la gentillesse et le désir de vous rendre service.
J ai été plusieurs fois en Ukraine que je préfère à la Russie que
je connais bien...Ce sont deux peuples différents.L un  aimant la
liberté,l autre le principe d écrasement...Vous pouvez aller à Odessa à partie d Istanbul en avion.Deux fois j y suis allé par le bateau mais je ne sais pas si c est possible aujourd hui.
   Bien à vous

découvrir odessa

Signaler
nini30000
Il y a 3 années
Merci beaucoup Roselin pour tes conseils
je languis d'y etre
Denis

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage