Forum Ladakh

Leh Katmandou en avion ??

8 réponses

Dernière activité le 01/08/2011 à 11:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Rask
Le 28 mai 2011
Bonjour,

Je fais le nord de l' Inde et le Népal en Juillet Aout, je voulais savoir si il y a souvent des vols entre Leh et Katmandou, et si oui, est ce raisonnable en prix ? Quels sont les compagnies ?

aviions, vols

Signaler
krescht
Il y a 9 années
Indian Airlines ;)

vols KTM LEH

Signaler
bosseron
Il y a 9 années
A ma connaissance il n`y a pas de vol : il faut transiter par Delhi.

Et ne pas ouiblier que, sauf derogation, il doit y avoir deux mois entre deux entrees en Inde.

deux mois d'attente pour le visa

Signaler
albalb
Il y a 9 années
Dans le cas où l'on se rend dans un pays limitrophe et que l'on possède un preuve (billet d'avion) que le vol de retour se déroule à partir d'un aéroport indien, la règle des deux mois ne joue pas et l"'on peut retourner en Inde, même si l'avion part plus tard (mais il faut que le visa soit toujours valable).

Alain

possible?

Signaler
krescht
Il y a 9 années
Je suis a Srinagar pour le moment, je voudrais aller au Nepal et retourner en Inde, je ne peux pas retourner apres 1 mois avec un Multientry en Inde sauf quand je mon avion repart pour lEurope de l Inde, ou alos passer 2 mois en Nepal ?? Heeein ??

Loi des deux mois

Signaler
albalb
Il y a 9 années
Même si tu as un passeport à multiples entrées, si tu quittes les territoires indiens tu dois attendre deux mois avant de pouvoir y revenir, sauf si tu as la preuve que pour regagner ton pays tu dois prendre un avion au départ du territoire indien (quel que soit le délai avant que ton avion décolle et pour autant que ton visa soit encore valable). Alain

Merci pour l info

Signaler
krescht
Il y a 9 années
ok, avec preuve pour rentrer a la maison en avion, j imagine qu un papier imprime suffira... lapse de temps, une semaine avant le decollage?

Merci pour la preciseuse info !

Krescht

Renter en Inde après un séjour dans un pays limitrophes

Signaler
albalb
Il y a 9 années
Il n'y a pas de laps de temps, deux choses sont à prouver ou à vérifier : que ton avion décolle bien d'un aéroport indiens et que ton visa est toujours valables. En résumé, si tu décides de passer directement dans un pays limitrophe au début et que tu veux terminer te vacances en Inde, la seule chose qui importe n'est pas la date de départ de ton avion, mais bien que tu dois prendre un avion en Inde et que ton visa soit encore valable pendant le délai que tu désires encore passer en Inde.Alain

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Signaler
krescht
Il y a 9 années
Thank you Alain, merci Alain :)

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage