Forum Andalousie

Vueling.com sérieux???

139 réponses

Dernière activité le 03/11/2020 à 18:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aurélie Piérard
Le 06 février 2005
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent la compagnie vueling car leurs prix sont très intéressants par rapport aux autres agences plus connues et je voudrais savoir si elle est fiable. Histoire de ne pas arriver à l'aéroport sans avoir de places réservées... Si qqun connait cette compagnie ou a déjà voyagé avec, merci de me donner des informations ...

www.vueling.com

Re : Vueling.com sérieux???

Signaler
David
Il y a 13 années
Vueling, cette belle compagnie dont on dit tant de bien…

Mon amie et moi sommes allés à Rome (Fiumicino) depuis CDG du 22/06/07 au 26/06/07 avec la compagnie espagnole Vueling qui prétend être une low cost de nouvelle génération comme c’est écrit ici : http://www.vueling.com/FR/vueling/index.php

Soyons honnêtes et mentionnons les points positifs, non négligeables par rapport aux autre low-cost :
- aéroports principaux
- personnel de bord agréable
- services à bord payant, mais à un prix acceptable
- avions en excellent état
- pour notre unique expérience, pas de retard à l’aller, 30 minutes au retour

Maintenant, LE point négatif, de taille :
A l’aller nous avons mis nos bagages en cabine, mais au retour, à cause des nouvelles régulations sur les bagages en cabine et parce que nous avions de l’huile d’olive, fromage, etc, nous avons du les mettre en soute. Du moins le pensions nous… Nous sommes en effet arrivés 1h20 avant le décollage à Fiumicino pour enregistrer nos deux bagages, la dame nous les enregistre et les mets sur le tapis roulant immobile. 20 minutes plus tard, je retourne la voir pour savoir si un casque de moto peut être apporté en cabine et je constate que nos sacs n’ont pas bougé, naïf, je ne m’en inquiète pas.
L’avion part donc avec 30 minutes de retard et le vol se passe bien. A l’arrivé, nos bagages n’arrivent pas, nous allons au bureau compétent de l’aéroport (Vueling se garde bien de mettre un interlocuteur responsable à disposition) où ils prennent la description de nos bagages ainsi que le numéros de référence mais nous disent qu’ils sont incapables de les localiser. 48h plus tard, rien n’a évolué.
CDG ne sait rien, ils ne peuvent que nous donner un n° de téléphone, que l’on trouve aussi sur le site sans aucun détail sur le prix de l’appel, et qui ne fonctionne pas, du moins pas avec mon téléphone. J’appelle donc les autres numéros (toujours sans détails du prix d’appel) que l’on trouve sur la page « localisez vos bagage » (sic), on me renvois encore à ce numéro fantôme. On me propose également d’envoyer un message via leur site en m’assurant que la réponse sera faîte en moins de 24h, rien après 48h…
J’utilise également leur service de localisation des bagages en ligne qui affiche en rouge « aucune information ».
En rappelant CDG, on me dit que :
- les bagages sont peut-être dans un container dont on ne sait pas quand il partira de Rome et encore moins quand il arrivera à Paris.
- ou encore que les bagages seraient toujours à Rome sans étiquettes.

Bref, tout sauf de la transparence. J’en conclus que cette compagnie soi-disant révolutionnaire n’hésite pas à sacrifier les bagages en leur faisant croire qu’ils sont chargés en soute alors qu’ils les « égarent » délibérément sans doute pour économiser du carburant en chargeant moins l’avion. Après, on se heurte à un mur.

Mon conseil : vous pouvez utiliser Vueling, mais je ne recommande pas pour vos bagages.

vueling

Signaler
caroline
Il y a 13 années
salut
moi je suis partie plus d'une fois avec vueling de barcelone à seville et je l'ai recommandé à plusieurs amis!!! Nous n'avons jamais eu de problemes... mais bon, il suffit d'une fois!!!

Vueling, pas de bagages à l'arrivée!

Signaler
Anne-Ma
Il y a 13 années
J'ai voyagé avec Vueling début août, un vol Barcelone - Bruxelles. Arrivés à Bruxelles, mon compagnon a son bagage, pas moi. Depuis, 19 jours sans nouvelle de ma valise. Allez lire les forum sur cette compagnie et vous ne voyagerez jamais avec elle!
Ils ont des prix très avantageux (100€ pour a/r BCN-BRU), c'est clair, mais si c'est pour perdre au final des centaines d'euros parce qu'ils ont abandonné votre valise Dieu sait où, c'est pas la peine!
Service clientèle inexistant! Les agents parlent à peine français, même en appelant le numéro belge. Je parle l'espagnol et pourtant, cela ne me mène à rien avec eux, ils se moquent du client, le baladent de services en services, ne répondent JAMAIS aux mails..
Bref, c'était la 1ère et la dernière fois que je voyageais avec cette compagnie que je ne recommande à personne, sauf si on garde son bagage avec soi dans l'avion!

voler avec vueling

Signaler
Isabel
Il y a 13 années
Anne-Marie
Je suis tout à fait d'accord avec vous! J'ai volé avec vueling pour la 1ère et dernière fois le 20 et le 24 août 2007 (Lisbonne -Barcelone-Lisbonne). Comme avec vous: à l'arrivée pas de bagage! Aucune responsabilité prise par vueling, renseignements= zéro, bref Incompétence totale. Je viens enfin de recevoir mes bagages, cependant dans la page web de vueling ils sont toujours en train de les rechercher! Je crois que j'ai tout dit! Avec vueling jamais!!!

Jamais avec Vueling

Signaler
Anne-Marie
Il y a 13 années
Et bien Isabel, vous avez plus de chance que moi! 26 jours que ma valise est perdue et que je suis sans nouvelle! Sur le site de Vueling, ma valise a toujours le même état: "reçu à l'aéroport - livraison en cours". Ils n'ont toujours pas compris qu'ils s'obstinent à me livrer une valise bleu marine alors que la mienne est rouge! Je suis outrée, nous ne sommes que des numéros pour ce genre de compagnie à bas prix (ce qui ne justifie pas tout!), aucune réponse à mes mails, je suis tjs balotée entre Vueling Bruxelles et Vueling Espagne qui en profitent pour ne jamais répondre à mes questions. Je suis normalement en droit de recevoir un maigre dédommagement pour la perte de ma valise depuis plusieurs jours mais aucune nouvelle de ce côté là non plus, évidemment!! un vrai scandale!

valise égarée

Signaler
GHODBANE
Il y a 13 années
Hé bien moi aussi retour le 28 Août de Barcelone, nous étions 8, il a fallu que çà tombe sur moi,je m'étais déjà fait presque tout volé à Barcelone et le soir à Charles de Gaulle plus de valise. Pour les recherches même galère que vous, j'espère que j'aurais un peu de chance pour la revoir. un jour. Plus jamais Vueling.

vueling ça continue

Signaler
Isabel
Il y a 13 années
Anne-Marie
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui vous arrive.
Si je peux vous aider je vous dirai qu'en fait j'estime que ce sont été mes recherches auprès de l'aéroport de Lisbonne, qui ont pu resoudre mon problème. Avez-vous déjà essayé de vous diriger en personne à l'aéroport de Bruxelles? Si non, essayez de le faire. J'ai compris avec troute cette galère que l'aéroport de notre propre pays est plus fiable que n'importe quelle compagnie d'aviation. Bonne chance!

Vueling, peut etre pas si mal...

Signaler
christineenandalousie
Il y a 13 années
et plus jamais Barcelone ??

Hasta luego,
Christine

PS : moi non plus ma valise n'est pas arrivee avec vueling, mais avec air europa et spannair non plus... et comme il faut bien que je rentre en France de temps en temps, je ne peux meme pas dire "plus jamais" ! Par contre, ils ont ete super reglos et m'ont rembourse 450 euros d'achats de premieres necessite pour 4.

Reglos? c'est pas le mot que j'aurais utilisé!

Signaler
Anne-Marie
Il y a 13 années
Merci Isabel pour vos conseils, je suis sur la longue liste des plaintes à Zaventem, qui ne cesse de vouloir me livrer une valise bleu marine, ou grise ou encore verte! Je désespère de voir revenir ma valise rouge avec toutes mes affaires (je partais 15j donc vêtements et autres pour 15j!).
Pour répondre à Christine, bien sûr que je retournerai à Barcelone, mais pas avec Vueling. J'ai voyagé, j'ai roulé ma bosse à peu près sur tous les continents et jamais on ne m'a perdue ma valise! et encore moins considérée comme un numéro en cas de soucis! J'ai tjs eu des réponses à mes questions, une personne de contact, un minimum de considération.. chez Vueling, c'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne à part un pseudo call center qui ne connaît même pas l'adresse mail de sa propre compagnie, la preuve que ce sont des call center et non des agents de la compagnie! Pour ce qui est des achats de première nécessité, c'est que votre valise a été perdue en vous rendant en vacances.. moi, c'est en rentrant de vacances, donc ils estiment que je n'ai droit à rien! Cela fait 30j qu'on a perdu ma valise et je n'ai jamais eu un seul appel ou mail de la part de Vueling, je n'appelle pas ça réglo!

Ne pas dire n'importe quoi

Signaler
Patxi
Il y a 13 années
Bonjour,

J'utilise plusieurs fois par an les services de Vueling, et je dirai que mon indice de satisfaction est proche de 100%.

Sur le plan des tarifs ils sont quasimment imbattables,

J'ai toujours voyagé dans des avions impeccables.

Cette dernière semaine je viens d'effectuer trois vols avec Vueling et aucun problèmes.

Aprés avoir lu ce sujet, alors que je n'avais aucune raison particulière, que ce soit à Bilbao ou à Malaga j'ai cherché le comptoir de la compagnie, je l'ai trouvé sans difficultés et j'y ai chaque fois trouvé du personnel qui a répondu à ma question.

Mes réservations faites par le net, ainsi que le choix de la place dans l'avion n'ont posé aucun soucis au moment de l'enregistrement.

Mes valises ont toujours été présentes à l'arrivée.

A l'exception d'un vol en retard au départ de Malaga (à cause du trafic à Madrid), nous sommes partis à l'heure et arrivés de même, sauf à Bilbao ou nous avions 5 minutes d'avance.

Il est certain qu'à bord le service est minimaliste, mais le sachant je monte avec mes journaux, et mon "grignotage".

Pour moi Vueling est aussi fiable que n'importe quelle autre compagnie, et je la recommande à mes amis qui volent vers ou en Espagne.

Hasta luego

Tant qu'il n'y a pas de soucis.. évidemment!

Signaler
Anne-Marie
Il y a 13 années
Bonjour,

Pour répondre à François, les choses sont claires, tant qu'il n'y a pas de soucis....!
C'est évidemment quand il y a un soucis que les choses se compliquent!
Tarifs, confort dans l'avion, réservation online, service à bord, sourire du personnel, etc.. nous sommes bien d'accord, tout est très bien!
Le sujet ici porte sur le service "après-vente"! c'est quand on a un réel soucis à règler qu'il n'y a plus personne! Moi aussi, j'ai eu facile de trouver le comptoir.. et moi aussi, je suppose que le personnel peut répondre aisément à "où se trouve le gate n°55".. mais quand je me suis adressée au comptoir Vueling de Zaventem (= aéroport national) pour demander des conseils pour retrouver ma valise ou même juste introduire un dossier de perte, 2 personnes se sont regardées béates, m'ont donné le numéro de Vueling Espagne qu'il me restait à appeler (appel international!) et m'ont invitée à me débrouiller avec eux!
C'est là que le bas blesse..
Sinon, nous sommes bien d'accord, j'ai voyagé avec des dizaines de compagnies low cost ou non et tout peut arriver, c'est clair !
Cela étant dit, les bas prix ne justifient pas qu'on prenne le client pour un numéro quand il s'agit de la perte de son bien, des vêtements, bijoux et autres auxquels on tient forcément!

Entretemps et pour ceux qui ont suivi mes ptis soucis, après 33 jours d'attente, j'ai enfin reçu un mail de Monsieur Vueling me remerciant d'avoir choisi Vueling ;o) et m'informant qu'il se réjouissait que mon cas soit résolu.. Pour info, je n'ai évidemment toujours PAS récupéré ma valise.. ni reçu un quelconque dédommagement!!!! mais mon cas est résolu pour Vueling!! TOUT VA BIEN!
Alors, a cada uno lo suyo.. mais moi, je ne recommande pas Vueling à mes amis!

vueling c du sûr

Signaler
piz
Il y a 13 années
c top ya pas de soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vueling ou pas Vueling..

Signaler
christineenandalousie
Il y a 13 années
Voila, j'ai change d'opinion...vueling c'est top tant qu'il n'y a pas de probleme... ils ont perdu ma valise la semaine derniere.... et ils s'en fichent !!! que pena !! ...vu le prix, je repars avec eux a Noel... mais mes dents grincent un peu...

Hasta luego,
Christine

Ne pas désespérer!

Signaler
Anne-Marie
Il y a 13 années
Que pena Christine!
Je suis désolée d'apprendre la perte de ta valise. Je ne sais que trop bien ce qu'on ressent quand on perd notre bien!
Pour info (et pour que tu gardes espoir!), Vueling a livré ma valise il y a quelques jours maintenant. J'ai été hyper heureuse de la revoir.. enfin!
Après presque 2 mois, j'avais perdu tout espoir de la revoir et de recevoir un quelconque dédommagement tant les procédures étaient longues et mes mails restés sans réponse!
Bref, je l'ai reçue! mais tout (ou presque) était foutu!!!!!!!!
Ma pauvre valise a dû passer les 2 derniers mois sur le bitum de l'aéroport d'une ville très très très pluvieuse! Résultat, tous mes vêtements, bikinis, lingerie, bouquins, produits de beauté, bijoux, etc. étaient trempés! Tout était pourri, moisi, décoloré de manière très très aléatoire! ;o) malgré les lessives consécutives et l'eau de javel, je n'ai pas pu tout récupérer!
J'en ris aujourd'hui mais j'ai vu rouge pendant qq jours!! mais que faire face au jementoutisme d'une compagnie aérienne?! rien!
Bonne chance donc..
Hasta luego, Ana

Batman, Superman et Spiderman...

Signaler
christineenandalousie
Il y a 13 années
Faut que je te dise...dans la valise j'avais mon stock de fromage pour le mois.... et tous les super herons du moment... mes fils pleurent batman, superman et spiderman...

Je me rejouis pour toi !
un besito,

Christine

retards Vueling

Signaler
Reno
Il y a 13 années
J'ai fait pendant 6 mois Bacrça-> Rome et 1/3 des vols sont partis avec au moins 2h de retard......hier, au lieu de décoller à 21h, on a decollé a 1h10 du mat....

Inutile de vous dire ke je vosu conseille fortement d'autre compagnies comme clickair ou iberia qui n'est pas forcement si cher.

Vueling c'est pouring, c'est retarding C de la grosse merding!!

Vueling, bien ou pas bien ???

Signaler
Danot
Il y a 12 années
Bonjour tout le monde.
Je répond au sujet de Vueling.
Je connais bien cette compagnie, je le prend régulièrement. Et mes parents et mon frere aussi. C'est une trés bonne compagnie. Pas chère et trés agéable. Ils sont trés acceuillant, et en plus, dés que l'on descend de l'avion, nos baguages arrivent. C'est fini les 30 min d'attente avant que les baguages arrivent ! Vraiment, moi j'adore. Ces derniers temps, je ne voyage plus qu'avec Vueling quand c'et en Europe ! Je suis parti à Bacrelone avec eux, à Séville, et là, je pars à Rome avec eux ! Vraiment, n'hésitez pas, prenez Vueling !! A bientot. PS si quelqu'un est interessé pour aller à Barcelone, Malaga ou Seville, n'hésitez pas à me poser des question, je connais bien ! A bientot! Aurélie lili_danot@hotmail.com

Climatmi-juin endalousie

Signaler
blanc
Il y a 12 années
Bonjour avez vous voyagé au mois de juin en endalousie, si oui quel climat peut on espérer en adoulousie à la mi-juin?

annulation de vueling ??

Signaler
susu
Il y a 12 années
J'ai réservé un vol pour 2 avec Vueling de Séville à Paris pour mars 2008. Ils ont accepté le paiement et m'ont envoyé un mail pour me dire que ma réservation est annulé !!! Depuis impossible de les joindre au numéro qu'ils donnent pour la France, et ils ne répondent pas à mes mails. Que faire ? Je ne connais pas cette compagnie et je suis très très inquiète pour le remboursement.

info vueling.com serieux???

Signaler
chrisx
Il y a 12 années
bonjour,
pour ton info, je pars a seville dans 3 semaines avec cette compagnie pour un prix imbattable!!!
35 euros vol aller-retour taxes incluses.
par contre il m'ont deja contacté pour m'indiquer que mon vol aller - un jeudi - etait supprimé et m'ont proposé une autre date.
bien sur, je ne pouvais pas changer ma date de vol retour qui lui etait maintenu.
faut donc pouvoir etre souple sur tes dates de séjours

annulation de vueling

Signaler
mimilisa
Il y a 12 années
nous avons eu le même problème d'annulation , aux mêmes dates et comme nous n' avons pas trouvé un autre vol chez eux qui nous convenait , je leur ai adressé un mail (avec mon numéro de réservation ) pour leur demander le remboursement de notre vol ce qui a été fait rapidement ( une semaine environ ) . pas de panique et bonne année .

Vueling a éviter

Signaler
bout59
Il y a 12 années
Vueling : a eviter . Cette compagnie annule les vols comme bon lui semble et vous pouvez vous retrouver avec un aller sans retour et un dédommagement ridicule qui ne vous permet pas de vous racheter un billet. Ce sont des escrocs .....

fiabilité de vueling

Signaler
philippe
Il y a 12 années
vueling trés fiable.avion tout neuf avec ambiance interieure cuir gris.Utilise la ligne Halicante Paris et ne le regrette pas .Merci VUELING

Vueling n'est pas fiable du tout

Signaler
didier
Il y a 12 années
A la lecture d'une publicite pour des prix très attractifs sur des vols Paris Seville , nous avons décidé d'organiser un voyage à Séville à l'occasion d'un évènement familial . A peine un mois avant le départ , Vueling nous a averti qu'il supprimait ce vol et nous suggérait une autre destination beaucoup plus chère . Les dates étant réservées pour nous tous et les chambres d'hotels retenues , nous n'avons eu d'autre choix que de nous rabattre sur des billets de vols réguliers au tarif fort ! Bravo Vueling ! Voila comment on gâche une bonne idée ! Plus jamais cette compagnie !

vueling? très bien .

Signaler
mimilisa
Il y a 12 années
nous rentrons d'Andalousie et notre voyage sur vueling Paris - Grenade s'est déroulé sans problème : enregisrement rapide , départ à l'heure , récupération des bagages dans un temps record . Nous sommes rentrés de Seville par Iberia (en fait click air ...) car , effectivement le vol vueling de retour avait été annulé , mais , vu que nous avons été prévenu 1 bon mois avant le départ , nous avions pu trouver un autre vol à 64 euros , ce qui n'était pas catastrophique !

vueling supprime des vols payés en plein mois d'août

Signaler
atoll
Il y a 12 années
Vueling, c'est le spécialiste de l'annulation des vols. Vous réservez six mois à l'avance et l'on vous annonce deux mois avant le départ que votre vol pour Valencia est supprimé. En plein mois d'août! Que faut il en penser, sinon que cela permet de revendre les billets plus chers, plus tard dans la saison quand il y a une forte demande. Résultat des courses: vous pouvez vous faire rembourser (il faut dire merci ?) ou chercher une nouvelle date mais cette fois au prix fort ...
Vueling, c'est aussi cela. Quand tout va bien, c'est vrai que la formule est sympa mais quand ça dérape, ils n'assurent PLUS RIEN..

vueling: la compagnie fantôme

Signaler
atoll
Il y a 12 années
Bonjour,

Avec Vueling, il ne faut pas rencontrer de problème. Mes vols pour le mois d'août ont été annulés deux mois après avoir été payés et je n'en connais pas le motif. Impossible de les joindre au téléphone, on tombe en permanence sur un disque enregistré !
Dons plus de billet, pas d'infos et des places payées et encaissées par la compagnie ...
Pas mal non?

FRAIS CARTE BLEUE

Signaler
maestranza
Il y a 12 années
J'AI VOYAGE PLUSIEURS FOIS AVEC CETTE COMPAGNIE : aucun problème
concernant le trajet Barcelone/Séville et retour jusqu'à ma dernière commande de billets pour le mois de mai 2008.A 2T2 Concernant la commande, il était spécifié que pour un règlement par carte visa, celle-ci serait débitée 30 jors aprés moyennant la somme de 6,50 €...surprise le débit a été exécuté sous 24 H, ce n'est pas pour les 6,50 € mais pour la manière, ils ont de très grosses difficultés financière cause à effet pour une petite arnaque ?
Mes prochains voyages en Andalousie se feront avec Ibéria dont les tarifs sont +- comparables à -2 MOIS

aucuns soucis!

Signaler
pitch
Il y a 12 années
La compagnie est très fiable!

Les avions sont bien équipé (pas comme ryanair) et c'est un plaisir de voler avec eux!

Pas de soucis de retard, ou de "plus de places" dans l'avion, on peut même choisir sa place dans l'avion pendant la réservation!

Vueling annule les vols payés sans alternative possible !

Signaler
atoll
Il y a 12 années
la compagnie n'est pas fiable! La preuve: elle a décidé de suspendre ses vols pour Valence à partir du mois de mai mais a encaissé les billets pris dans mon cas en janvier. Impossible de les joindre, le numéro en 800 annonce que toutes les lignes sont occupées en permanence. Après avoir fait part de mon étonnement par mail, on me répond que je peux demander le remboursement de mes billets !!
C'est vraiment la moindre des choses, sinon cela s'appelle de l'escroquerie ... Quant à en reprendre maintenant à la même date sur une autre compagnie ou à destination d'une autre ville, les prix ont triplé, Vueling proposant un Paris Alicante pour deux à près de 1000 euros pour le mois d'août. On est loin des 300 euros que j'avais payé !!!

transavia

Signaler
susu
Il y a 12 années
essayez la comapgnie TRANSAVIA - ils sont très sérieux. Nous étions obligés de trouver une autre compagnie low-cost après l'annulation de Vueling..Aucun problème !

remboursement vol valence

Signaler
halgar51
Il y a 12 années
Je désirerai connaitre l'adresse e-mail de Vueling car je voudrais demander le remboursement de mon billet du mois de mai pour Valence.
Je ne trouve pas leur mail sur le site, peut-être a-t-il été enlevé ?
Merci.

Deux déconvenues sur trois achats

Signaler
jtombeur
Il y a 12 années
J'ai eu deux déconvenues sur trois achats avec Vueling.
Un retard de quatre heures me faisant atterrir à Venise au-delà des derniers services de transports en commun (donc une nuit non prise ailleurs et payée d'avance, un taxi plus une chambre dans un hôtel avec gardien de nuit) et des pataquès pour obtenir une compensation et surtout la mettre en oeuvre.
Et puis, ayant tenté de rectifier tout de suite une erreur d'achat (j'ai acheté deux AR alors que je voulais deux allers et juste un seul retour), impossible, on me balade.
Voir
http://www.lepost.fr/article/2008/04/14/1180969_vueling-la-bas-prix-impitoyable.html

remboursement

Signaler
nicole
Il y a 12 années
Bonjour, je suis dans le même cas que toi , mon vol a été annulé et depuis 1 mois je réclame le remboursement , moi j'écris à la compagnie par e mail car impossible de les joindre au téléphone , mais je n'ai jamais de réponse je vais porter plainte mais je ne sais pas ou m'adresser moi j'écris à l'adresse suivante


clients@vueling.com

Vueling annule et ne rembourse toujours pas !!!

Signaler
lemaire
Il y a 12 années
Bonsoir,

Je ne suis toujours pas remboursé mais je sais qu'ils vont le faire car sinon cela s'appelle une escroquerie. .. Patientons encore deux semaines et ensuite alors nous pourrons envisager des poursuites. Je vais en parler à mon avocat et comme je suis journaliste dans un grand groupe de presse , je vais aussi m'occuper de leur cas à titre personnel...

Remboursement Vueling

Signaler
jtombeur
Il y a 12 années
A la suite de mes mésaventures, j'ai reçu une quatrième réponse :

Donc, quatrième réponse, cette fois, transmise cette fois et émanant de Jennifer Ngoy, du Departamento de Atenciòn al Cliente :

« Nous vous informons qu'en effet, vous avez la possibilité de changer de dates,
> destinations.. sur notre site internet jusqu'à 2 heures avant le départ.
> En ce qui concerne le prix du changement les 30 euros concerne la pénalisation
> et si il y a une différence de tarif à ce moment là vous devrez payer les 30
> euros plus la différence de tarif. ».

Bon, cette fois, on peut le faire sur le site et non pas en téléphonant.
Mais comme d'hab, pas fastoche de le faire.

Je résume l'affaire là...

http://www.lepost.fr/groupe/la-politique-en-france/membres/article/2008/04/14/1180969_vueling-la-bas-prix-impitoyable_1_0_1.html

Je suis aussi journaliste, et j'avais réussi à contacter une fois le service de presse. J'avais eu une réponse courtoise et un peu moins stéréotypée (c'était aussi sujet d'un dysfonctionnement sur le site relatif aux points Punto).
Là, finalement, on me dit : le règlement (le nôtre), c'est le règlement quoi qu'il arrive.
Je ne sais s'il est conforme aux règles communautaires...

réservation annulée et jamais de rembouresement

Signaler
ody
Il y a 12 années
Moi aussi j'avais réservé en décembre des vols pour seville pour le 5 mars et ils ont été annulés. Moi, je n'ai jamais recu le mail d'annulation par contre malgré les dires de vueling et je me suis pointée avec mes amies à l'aéroport avec les bagages...geniales les vacances!!! apres la demande de remboursement, il y a 2 mois, je n'ai toujours pas été remboursée...

Je ne sais plus quoi faire car on me promet de me rembourser par mail mais rien ne se passe...Comme tout le monde, impossible de les joindre par téléphone... Avez vous une solution?

Audrey

vol vueling annulé et pas remboursé

Signaler
olivierlemaireol
Il y a 12 années
Bonjour,

Je suis sur le point de me faire rembourser (enfin c'est ce que leur responsable de la communication me certifie) mais j'ai du dire que j'étais journaliste et les menacer d'une procédure pour escroquerie. Un peu compliqué pour obtenir un remboursement des billets ce qui est quand même le minimum après une annulation sans motif de Vueling !! N'Hésites pas à être très ferme dans tes mails car sinon ils envoient des réponses automatiques très polies qui restent sans suite !

Contacter par courriel

Signaler
jtombeur
Il y a 12 années
J'ai réussi à contacter Vueling plusieurs fois par courriels. Voir mes autres posts (notamment sur Lepost.fr). Il y a un formulaire sur le site Vueling.
Mais en général les réponses sont stéréotypées et impossible d'obtenir un avoir. Seul le changement de date (en payant 30 euros et toujours un supplément car, comme c'est étrange, les vols choisis en cas de changement sont toujours plus chers que l'initial) est "généreusement" accordé.

charlots

Signaler
COSTA
Il y a 12 années
j 'ai pris 3 fois vueling.A CHAQUE FOIS 1 a 2heures de retard.La derniere bagages oublies a Paris.Aucune indemnisation aucun contact.Ils ne savent pas ou sont les bagages... et s'ent moquent.Sejour totalement gache a MVVUELING JAMAIS PLUSarbella car nous n'avons rien!Retour a 2 heures du matin:il n y a plus de taxi

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage