Forum Inde

voyage seule en Inde risqué????

12 réponses

Dernière activité le 24/01/2012 à 17:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zozosweetu
Le 05 mai 2011
Je rêve depuis longtemps de partir en inde..j'ai 20 et par des reseau sociaux j'ai rencontrer des amis indiens je souhaite les rencontrer et ainsi visiter l'inde.
Mes parents ont des réticences mais je voudrais les rassurer et leur montrer que l'inde est sure pour une fille comme moi seule

Pourrais je avoir des conseils..et si l'inde n'est pas riué pour moi d'y aller seule???

Tu pourrais toujours tenter l'aventure!!

Signaler
hkm_game
Il y a 8 années
Prends le risque.... Mais n'en fais pas trop!! tes parents sont peut etre reticents, mais ils n'ont pas totalement tord! Mais bn, g s8 en Inde dep* kelkes années deja et les etrangers et etrangeres, g'en vois à tout bout de champs!! Pr savoir si c un endroit safe, g pense k oui! j'y vis et il nya aucun problem majeur k j'ai eu à trouver.... Mais bn, coe tu t'es deja fait des amis, c bien!! Mais attention o rezo sociaux!! Tu ne sauras jamais ki est derriere sn ordi!
G pense avoir pu te donner mn point de vue, sinon, n'hesite pas à me contacter pr kelkes éclaircis!!!!

Mumbai centre

Signaler
zozosweetu
Il y a 8 années
tu es sur mumbai???

Non sur Delhi

Signaler
hkm_game
Il y a 8 années
Non, Delhi... Mais j'ai des potes ki vivent à Mumbai!! c une belle ville.....

inde seule

Signaler
breizh da viken
Il y a 8 années
Bonjour
La questuin a déjá du etre posée mille fois sur ce forum er la réponse est tjours la mêmê:oui mais avec prudence
De plus le favteur reseaux confiance
N'oublies pas que pour beaucoup d'indiens toutes les occidentales sont des filles faciles

facteur reseau ne m'inspire pas confiance

Signaler
breizh da viken
Il y a 8 années
...voila ce que je voulas écrire

femme seule en Inde

Signaler
cockatoo
Il y a 8 années
Bonjour Zozosweetu,

voyager seule en Inde n'est pas forcément dangereux, à condition de ne pas se mettre délibérément en danger soi-même...


Comme dit précédemment, les amis via réseaux sociaux ne sont pas nécessairement les personnes que l'on pense être. Rien ne dit que ces personnes sont malhonnêtes évidemment, et les rencontrer sera sans doute une belle source d'enrichissement, mais soyez prudente.


Les règles de sécurité de base sont les mêmes qu'en France ; ne faites pas là-bas ce que vous ne feriez pas ici.


En tant que femme seule, vous pourrez faire l'objet de curiosité ou de convoitise selon les endroits où vous vous trouverez. Possible aussi qu'un Indien se montre un peu trop entreprenant en vous touchant les seins ou les fesses, en raison de la supposée facilité des femmes "blanches". Pour cela, adoptez une tenue respectueuse des us et coutumes indiennes à savoir : pas de débardeur ni de short ou mini-jupe. Pas de vêtements trop moulants non plus et bien sûr pas de maillot de bain à la plage (baignez-vous tout habillée, comme les Indiennes le font).


Evitez de voyager en soirée ou de nuit, veillez à arriver au maximum en fin d'après-midi pour avoir le temps de chercher sereinement un hébergement pour la nuit.


Pour le reste, beaucoup de choses se font au feeling... Ne restez pas dans un endroit / hôtel etc si vous ne vous y sentez pas à l'aise.


Préparez-vous à devoir dire non souvent, parce que les sollicitations sont nombreuses.


Pour ma part, je n'ai pas eu le sentiment d'être en danger. J'ai été bien accueillie partout où je suis allée et n'ai eu à déplorer "que" deux mains entreprenantes...


En cas d'autres questions, n'hésitez pas !

attention

Signaler
shivas59
Il y a 8 années
pour une fille le voyage en inde seule est tres difficile
pour la majorité des indiens frustrés sexuellement les blanches represente la porno star,la fille facile,tous les indiens non marié qui te parleront te verront de cet oeil la
ne t'aventure pas dans les rencontres par reseau sociaux ( tu remarquera que beaucoup d'indiens se connecte au cyber et ne font ke copier les adresses en amis les belles européennes a la peau blanche ( signe de beauté)
mefie toi des gens que tu ne connais pas ai du bon sens
ne prend pas les bus de nuit seul
et au moindre problemes tu cries et ameute du monde ne te laisse jamais faire si on te carresse te touche ou tu bouscule.

Mon opinion

Signaler
la_chèvre
Il y a 8 années
Selon moi, tu devrais au grand maximum partir avec des amis ou de la famille. Déjà, 20 ans, c'est jeune. En plus, tu es une femme. Blanche, comme l'ont dit les autres forumeurs. J'ai trouvé certains indiens particulièrement obsédés par le sexe lors de mon séjour Inde et pourtant, j'étais avec un groupe de touristes et je ne suis pas particulièrement aguicheuse. Il y a beaucoup d'arnaqueurs aussi. Et tes "amis indiens", les connais-tu vraiment? Mieux vaut être à plusieurs pour faire face à tout ça même si l'Inde est un pays tout de même sûr, si on compare avec certains endroits en Amérique Latine par exemple.Et puis, voyager seule, c'est quand même tristounet, à moins d'être super sociable.
Je pense que pour un premier voyage, le mieux serait de partir avec un organisme. Certes, ça fait moins "cool" mais tu verras des tonnes de choses dans de bonnes conditions et tu pourras réellement te rendre compte si tu aimes le pays. Mieux vaut ne pas tenter le diable, du moins pour une première fois.

voyager seule! et alors!!!!

Signaler
Albasacha
Il y a 8 années
C'est abérrant de dire ce genre de choses. Je comprends pourquoi vous partez en voyage organisé, vous avez peur de tout, vous voyez le mal partout. Je suis resté 3 mois en inde seule , j'ai 32 ans pas mal foutu, mais tout à fait normale, et jamais je n'ai eu ce mauvais sentiment. Chez nous oui, les européens sont pourris mais les Indiens sont si pacifiques!. Je ne dis pas que s'ils trouvent une femme couchée et aguichante les pulsions ne seront pas là, peut être,!!! et encore trés peu seront tentés. Ils regardent assez bêtement les femmes blanches comme vous dîtes mais ce n'est pas pour conclure !!!!, ils sont curieux comme chez nous pour autre chose. J'aurai par expérience dit à cette jeune femme, tout simplement habille toi normalement, pas de seins à l'air, de jupe trop courte, mais tout ça c'est de l'évidence. Evite de trop te ballader la nuit seule comme tu ferais en France seule. Partout dans le monde on trouvera des salauds, ne les tente pas, reste à ta place, évite de répondre si tu ne le sens pas, garde



tes tes distances, ils comprennent trés vite !!! mais pitiè, ne pas donner la trouille alors que ça n'en vaut pas la peine.

voyager seul ou seule......

Signaler
travellife
Il y a 8 années
......n'est pas tristounet si c'est un choix
Un voyageur en solo fait beaucoup plus de rencontres avec les gens du pays, je sais de quoi je parle

Bien sûr mais, en fait...

Signaler
la_chèvre
Il y a 8 années
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que selon son caractère, on préfère partir seul ou accompagnée.( et pis j'ai dit "tristounet si on n'est pas trop sociable", et non pas "tristounet" tout court. ;-) ) Je suis d'accord aussi pour dire que les Indiens sont peu agressifs envers les étrangers, et qu'une femme d'âge mure qui connaît les rouages du pays n'a pas trop de souci à se faire.Mais personnellement, je répondais à un cas tout à fait spécifique; celui d'une jeune fille de 20 ans qui voulais partir toute seule pour "visiter l' Inde (quel programme!) avec pour tout contact de vagues connaissances faites sur Internet ( les gens rencontrés sur le net sont tous sûrs à 100%, c'est bien connu!), et qui nous demandait ce que nous en pensions. J'ai donné mon avis; je n'ai voulu fiche la trouille à quiconque mais je me suis simplement mise à la place des parents de cette jeune fille en tenant compte de ce que j'ai vécu en Inde et ce que je lis sur ce pays. On se fait parfois une idée fausse de l'Inde, que cela ne se limite pas à Gandhi et aux colliers de fleurs; on peut quand même avertir les gens des points négatifs à prendre en compte avant de partir.

rencontre internet

Signaler
travellife
Il y a 8 années
Effectivement je n'avais pas lu le passage sur les rencontres via internet alors la prudence!

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage