Forum Inde

attitudes des hommes vis à vis des femmes occidentales en Inde

85 réponses

Dernière activité le 03/03/2018 à 19:20 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sab2878
Le 01 mai 2011
Bonjour,j'ai lu dans un livre que les hommes avaient régulièrement (voir tout le temps) des regards très appuyés sur les femmes occidentales, gestes déplacés (voir attouchements!!....)
Je pars avec une amie et nous serons que toutes les deux.
J'ai lu qu'il fallait aussi porter la tenue traditionnelle pour limiter ces regards....
j'aimerais connaitre votre experience, vous les filles, savoir si vous étiez accompagnées de présence masculine et autre conseil auxquels je ne pense pas dans l'immediat...
Merci d'avance!

Pas d'inquiètudes

Signaler
Nathalie1702
Il y a 8 années

Bonjour,

J'habite depuis un mois à Jaipur et je n'ai pas de problèmes même seule. Par contre il est vrai que les indiens sont très curieux et regardent les occidentaux même les hommes.

Après si jamais un homme vous approchait de trop près réagissé en montrant que vous êtes choqué.

Ms ds les villes vous ne devriez pas avoir se genre de pb.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis pas une spécialiste je suis la depuis peu mais je suis sur place :)

pour ma part

Signaler
FleurOranger
Il y a 8 années
Pour ma part, je reviens d'un séjour en Inde, les hommes m'ont beaucoup regardé, j'étais prise en photo autant par les hommes que par les femmes, cependant je n'ai jamais été victime de gestes ou attouchements, seuls les enfants parfois touchent tes affaires vêtements.
Sachez que pour être un peu plus tranquille, les lunettes de soleil, et il faut être ferme avec eux, si ils insiste le seul fait de lever la voix il lâche prise.
Biensûr à éviter les tenues exubérantes.
bon courage

le comportement des hommes en Inde

Signaler
paridelli
Il y a 8 années
C'est un peu comme en Tunisie et pays voisins sauf que les Indiens sont plus timides surtout dans les villages. Ceci dit, ils peuvent etre tous collants et insistants par leurs regards. Parfois je me dis qu'ils regardent avec la meme curiosite que nous, Pour ce qui est des fesses, je n'ai ete touchee malgre moi que 2 fois: une a Delhi et une ... a Paris. Quelles conclusions faut-il en tirer ? lol

question de perception

Signaler
tintamarre
Il y a 8 années
tout depend de ce que vous etes capables d'endurer sans que cela vous gâche votre voyage et egalement de ce que vous serez capables de remarquer : on rencontre en inde des jeunes filles en mini jupe qui n'ont rien remarque de spécial (etourderie ? naïveté ?) alors que d'autres voient les innombrables coups d'oeil intrusifs et les vivent tres mal.
car ne nous mentons pas, les hommes indiens ont des attitudes qui peuvent choquer : regard appuyés, souvent agressifs et sans sourire, attouchements "fortuits", attroupements autour des occidentales et même propositions directes de rapports sexuels !
bref, a vous de "sentir" les choses avant d'y aller.
quelques précautions réduisent les ardeurs, mais ne les suppriment pas tout à fait : lunettes de soleil, pantalons plutôt que shorts, s'arranger pour être accompagnée de temps en temps par d'autres voyageurs...etc. même en ma présence, main dans la main, ma copine se faisait importuner, c'est dire....
en conclusion (mais ici je deviens partial) ce problème reflète parfaitement la réaction de chacun face à l'inde : les gens qui ont les pieds sur terre sont choqués (je ne dis pas qu'ils détestent !) et seuls les naïfs et autres idéalistes qui vivent dans la fascination d'une inde fantasmée, ou encore ceux qui sont détachés de la réalité apprécient à 100%. ce n'est que mon avis, mais je vois mal comment on peut être à ce point aveugle pour ne jamais trouver de défaut à ce pays et s'y accomoder de tout.

Habillement en Inde !

Signaler
corbat
Il y a 8 années
De maniére génèrale, les Indiens sont très curieux des occidentaux et notamment de leur façon de s'habiller..



Ils adorent faire des photos avec nous et rigolent bien en nous voyant.. c'est vrai que la tenue "bermuda+ tee-shirt" très inhabituelle chez eux les amuse beaucoup..



Par contre personnellement j'ai jamais ressenti d'agressivité à ce niveau-là, c'est plutôt sympa et comique..



Pour moi, le plus dur , c'est le raccolage incessant dont les touristes sont l'objet.. ça , ça devient dur au bout d'un moment..

des millions d'yeux qui vous fixent ? this is india

Signaler
woland
Il y a 8 années
Que ce soient pour les étrangères ou les étrangers, les indiens sont très curieux, et ils ont une manière de fixer du regard sans sourciller qui peut être dérangeante. Parfois, cela dure plusieurs minutes, et ça se finit par un haussement de sourcil. Ca peut être 25 personnes qui vous fixent en même temps, surtout dans les endroits moins touristiques. Il n'y a en général aucune agressivité ni mauvaise intention, mais c'est surprenant.

Les regards déplacés ou autres, ça peut arriver, il faut s'énerver ça marche bien. Pour les femmes, respectez quelques consignes pour l'habillement. Pour les couples, évitez de se tenir par la main ( encore plus de s'embrasser), ça a une forte signification sexuelle.

Le harcèlement des racoleurs est beaucoup plus pesant, si on se rend dans des endroits touristiques.

Bon vent !

Merci à tous!

Signaler
Sab2878
Il y a 7 années
Je répond tardivement mais merci à tous et à toutes pour vos réponses qui, je l'avoue, m'ont tout de même rassuré!

Pas de parano ;)

Signaler
Linihila
Il y a 7 années
D'accord avec la plupart des avis !

Pas la peine de porter des tenues indiennes, il suffit de ne pas montrer ses épaules et de porter des pantalons / jupes qui arrivent aux genoux.

Savoir que les Indiens ne sont pas censés toucher les filles, donc pas de raison qu'ils vous touchent vous, encore moins qu'ils vous fassent la bise.

Si des garçons demandent des photos avec de vous, c'est comme vous voulez, mais refusez catégoriquement qu'ils vous touchent l'épaule ou soient trop prêts de vous, car 1. si ça ne vous gêne pas, ça choque potentiellement les Indiens autour et 2. ils se servent de ces photos pour montrer le nombre de filles qu'ils se sont tapé. Vous ne le saurez jamais, mais sur le principe ce n'est pas très agréable.

Certains peuvent vous bousculer exprès pour vous effleurer la poitrine, dans ce cas les repousser violemment et râler. Si vous ne réagissez pas ils le referont sur d'autres. C'est un cercle vicieux.

Après c'est comme partout ;) Savoir quand même que Delhi est la capitale du eve-teasing et que les Indiennes n'y sortent pas seules le soir.

En cas de panique, criez et dites que vous allez voir la police, dites leur qu'ils n'ont aucun honneur, dignité, qu'ils font honte à leur nation.

Seule en Inde

Signaler
Maudou69
Il y a 7 années
J'ai voyagé seule en Inde et je pense aussi que tout dépend de comment vous ressentez les choses. Au début je trouvais le regard des indiens gênants mais au bout d'un moment on s'y habitue et je percevais ca plus comme de la curiosité parce que je n'ai jamais senti d'agressivité. Je n'ai jamais été touchée mais souvent prise en photo. Là encore c'est à vous de dire si vous êtes d'accord ou pas. Lorsque c'est une famille pas de problème mais il arrive aussi qu'ils arrivent avec leur téléphone portable et vous le mettent sous le nez pour prendre une photo, n'hésitez pas à être ferme!
Voyageant seule je ne portais pas de short ni de débardeur.

Regard des Indiens sur femme occidentale

Signaler
L'italienne204
Il y a 7 années
J'ai voyagé plusieurs fois en Inde du Nord et du Sud. J'étais accompagnée de mon époux mais notre style est plutôt routard que touriste bien habillé...
Il est vrai que les tenues trop découvertes choquent, encore plus dans le nord où il y a plus de musulmans. Alors, pour résoudre le problème de la chaleur et ne pas choquer, j'ai toujours sur moi, quand je suis en débardeur (ça m'arrive car après tout, je veux aussi profiter de temps en temps du soleil), un grand foulard aus couleurs de Shiva que je me mets sur les épaules, sur la tête en plus quand nécessaire, et parfois en jupe longue pour entrer dans les temples et lieux saints. Je me découvre lorsqu'il n'y a presque personne ou quand je suis dans un essaim de touristes découverts.
Par contre, celà n'empêchera pas la curiosité et, dans ce cas, souvent, quand la langue le permet, il y a échanges verbaux.
Parfois la fixation prolongée d'un homme au restaurant par exemple peut devenir lourde. Cela m'est arrivée et l'homme et moi-même étons accompagnés. Alors, pour que sa femme qui, elle, se cachait dans son voile, ne perde pas la face à cause de l'attitude de son mari, j'ai changé de place à ma table, ne lui montrant plus que mon dos.
Bref, tout celà pour dire que les hommes Indiens se comporteront différemment s'ils sont Musulmans, même de manière plus radicale face à des femmes trop découvertes (pincements de cuisses par les ados, voire crachats par les plus agés...). Ceci peut survenir essentiellement dans des lieux fréquentés majoritairement par les hommes.
J'ai vu des femmes européennes faire du sein nu sur les plages de Goa et avoir tout un public d'Indiens amusés assis autour d'elles. Ces femmes peuvent se la risquer si elles sortent seules par la suite car elles seront par force méprisées et donnent une mauvaise image de la femme occidentale.
Par contre, si l'on respecte les personnes en fonction de l'endroit où l'on se trouve avec une tenue adaptée (pas besoin de se voiler non plus), on a la chance de pouvoir entrer en contac avec les locaux, toujours d'avantage les hommes que les femmes au Nord je trouve mais plus avec les femmes dans le sud même si elles sont de religion Muslim. Elles vivent en général avec moins de contraintes au sud. Bombay est une ville plus évoluée à ce sujet que Nexw Dehli.Cet avis n'engage que moi bien sûr. Alors, bon séjour et profitez du fait que les Indiens sont très curieux et souhaitent tout connaitre sur notre façon de vivre ; ainsi se font les échanges et vous en appendrez beaucoup vous aussi sur leur "modus vivendi".

Sortez couvertes! :o)

Signaler
Marie-Saule
Il y a 7 années
Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit! Il faut avoir pas mal de détachement..
Je suis allée en Inde du sud il y a 2 ans et j'ai beaucoup souffert (nerveusement) du regard des hommes, ils me regardaient avec ce regard qui ne cille pas et se cachaient pour me prendre en photo... Pourtant je portait un pantalon, un t-shirt ras le cou et une écharpe sur les seins! Mais je l'ai peut-être mal vécu par manque d'expérience et parce que je suis jeune... Il faut remarquer que je ne suis pas non plus à l'aise lorsque les hommes me reluquent dans le métro...

Mais comment font ces touristes anglaises (ou française) en mini short et débardeur? Elle ne font certainement pas le même type de voyage... (taxi et hotel 5*?)

Bon voyage! (moi j'y retourne en octobre 2 fois plus couverte... ;o) )

Pas d'angoisse ni de paranoia !

Signaler
Linihila
Il y a 7 années
Je vis a Chennai en ce moment et c'est mon cinquieme sejour en Inde, il n'y a pas non plus de quoi s'affoler. Les hommes nous regardent, oui, mais les femmes et les enfants aussi, donc ne pensez pas que des qu'un homme vous regarde c'est que c'est un pervers :)
Les gens vous regarderont partout parce que meme dans les grandes villes il y a des coins encore tres peu frequentes par les etrangers. Il y aussi pas mal de curiosite et d'interrogation dans leurs regards :)
Il faut juste apprendre a ne pas regarder, si vous avez vecu a Paris et pris pas mal le metro vous devriez survivre ;D

danger en inde pour femme seule

Signaler
manpan
Il y a 7 années
attention pour vous promener seule dans les 2 villes de rischikesch et vanarasi ou beaucoup de personnes des 2 sexes disparaisent totalement(enterree) meme des indiens disparaissent;



se mefier des saddoux a ne pas les frequenter et surtout leur acheter de la drogue,si vous ne voulez pas finir dans une tombe



acheter de la drogue a certaines personnes surtout a manali peut vous etre fatale,vaux mieux trouver votre dealer par un ami occidentaux,la des consommateurs de drogue disparaisent



dans toutes les villes evitaient de vous promener seule la nuit ,si vous ne voyez pas des indiennes se promener seule comme dans certaines villes du rajasthan;risque de viol



attention viol assure sur les plages de goa,si vous promenez seule la nuit

et,meme le jour faut eviter d'aller dans des endroits isoles loin de la foule



attention a vos verres sur goa,beaucoup de viol avec la drogue du viol et eviter de pousuivre votre indien violeur devant un tribunal si vous voulez eviter de graves ennuis





danger meme le jour a dharamasala et mac leod ou il y a eu plusieurs crimes sexuels et viols; eviter d'ouvrir votre porte de votre chambre la nuit a des inconnus et surtout de vous promenez seule meme la journee dans la campagne ;vous trouverez plein de prospectus dans cafes et boutiques qui vous mettront en garde de votre comportement envers n'importe quel homme que se soit occidentaux,indiens ou thibitains





se mefier des don juan indiens ou thibetains,ils sont comme les prostituees thais tres interesses a votre fric et savent bien vous soutirer des fortunes surtout ceux de la secte d' osho a puna et ceux de goa



attention dans les trains eviter de consommer des aliments ou boire ,offertes par un gentil indien meme acompagnee par une indienne,si vous ne voulez pas vous reveiller completement depouillee



de preference choisir la couchette la plus haute,si vous ne voulez pas vous reveillez par un indien qui est en train de vous tater les seins ou plus

danger dans le metro de dehli

Signaler
manpan
Il y a 7 années
dans le metro de bombay evitait d'aller dans le compartiment ou il y a que des hommes,mais aller sur le quai reserve pour les femmes pour aller dans le compartiment des femmes si vous ne voulez pas sentir pleins de mains baladeuses sur votre corps



suivre betement toutes les femmes indiennes



le hommes indiens ont general aucun respect des femmes que se soient indiennes ou occidentales..c'est la culture et la religion qui considere la femme comme moins que rien



meme habillee en indienne attendaient de n' avoir aucun respect de la par les hommes indiens..



et dans le nord de l inde meme accompagnee par votre copain attendait vous a etre pelotee de partout

Danger dans le métro de Dehli

Signaler
L'italienne204
Il y a 7 années
Ce n'est quand même pas toujours à ce point. J'ai pris le métro à Dehli accompagnée de mon mari et je peux vous affirmer que personne n'a essayé de me toucher. En cas de regard appuyé, je ne baisse pas les yeux et n'ai pas l'air aimable. Les regards se détournent d'eux mêmes. Quand aux pince-fesses, je n'y ai pas gouté , ni dans la foule, ni ailleurs. Seulement une fois, au restaurant, j'ai changé de place avec mon mari car l'homme en face de moi à la table un peu plus loin, n'arrêtait pas de me mater...
Sinon, pas besoin de se déguiser. Sortez les épaules et jambes couvertes dans les lieux très fréquentés ou dans les villages. Je me suis même permise de me découvrir les épaules quand j'en avais plus qu'assez de ne pas profiter du soleil. Les Indiens savent très bien comment s'habillent les occidentaux. Le tout est de ne pas choquer. Par exemple, dans un marché musulman, je reste couverte.
Bonnes vacances et pas de parano inutile. Tout dépend des gens croisés sur votre passage et de votre attitude. Restez digne et ferme dans tous les cas et çase passera bien.

non c'est tres chaud dans le metro de dehli envers les femmes

Signaler
manpan
Il y a 7 années
quelle annee que tu es allee a dehli?



maintenant c'est tres chaud dans le metro de dehli meme pour les indiennes



avant il n y avait moins de monde,c'est pire qu' a paris dans le metro on est serrres comme des sardines n'importe quelles heures et les indiens comme les japonais en profitent pour peloter plus agressivement les femmes quelles sois indienne ou ocidentale



d'aiileurs dans certain metro,il y a des vigiles qui empechent d'empechaient les hommes d'aller dans les compattiment des femmes



pas terre sur le metro,il y a des inscription comme quoi c'est interdit aux hommes cet espace de la rame



s'ils font ca c'est qu'il y a eu des femmes indiennes qui se plaignent d'agressions sexuelles dans le metro





les indiens ne sont pas comme les japonais qui eux sont agressifs sensuellement,mais plus hard



d'ailleurs j'ai vu une video du metro de dehli a la tele indienne ou malgres cette espace reservee pour les femmes des hommes sont venus tres agressifs peloter des femmes indiennes alors pour des occidentales se seras plus hard comme agression sexuelle



heureusement des indiennes se sont tous jete tres agressives sur ses indiens ignobles pour proteger leur victimes,les autres indiens etaient hilares et ne bougeaient pas pour les proteger



a la station d'arrivee pleins de policiers se sont jetes sur les agresseurs pour les arreter

Delhi Delhi Delhi

Signaler
Linihila
Il y a 7 années
Certes Delhi est la capitale du eve-teasing et les femmes indiennes n'y sortent pas seules la nuit, mais ce n'est pas non plus un coupe-gorge ou chaque femme se fait soit peloter soit violer. J'y suis allee il y a un an et demi, la ville avait deja mauvaise reputation, et j'ai trouve ca impecable ; des dizaines d'amies y sont allees entre filles ou avec des amis garcons et personne n'a eu de probleme.
Personnellement j'ai eu bien plus d'angoisses dans les metros parisiens ou lyonnais. Des types ont essaye de me bousculer en Inde, mais c'est le plus extreme que j'ai vu et pourtant je me promene tres tard le soir (ca fait hurler mes amis indiens).
Je suis d'accord qu'il faut faire attention, mais je trouve assez honteux et injurieux de considerer tous les Indiens comme des pervers ou des violeurs notoires. Il y en a, bien sur, pas la peine de se leurrer, mais dans l'ensemble les garcons indiens sont beaucoup serviables et gentils que tous les garcons que j'ai pu croiser.
Maintenant sur les viols ou sur les violences envers les femmes je pense malheureusement que la France n'a rien a envier a l'Inde, pour un pays developpe on a un nombre de viols assez inquietant (environ un toutes les 2 heures).
J'applique les memes regles que partout dans le monde, j'evite de regarder les hommes de facon appuyee, je ne fais pas de blague a double-sens a des hommes que je ne connais pas, si je me promene la nuit je marche vite avec l'air sure de moi, je n'accepte pas les verres des inconnus, je ne monte pas dans la voiture de n'importe qui et si j'ai peur pour mes fesses dans les transports je mets mon sac dessus. Et jusqu'a present le plus grave probleme rencontre en Inde c'est un gosse de 15 ans qui m'a vaguement effleure une cuisse et un type qui m'a touche le bras en me bousculant.

Bon voyage a toutes celles qui partent et pas d'inquietude excessive :)

agression sexuelle pas condannee en inde

Signaler
manpan
Il y a 7 années
oui,mais a la difference de la france aucuns des violeurs indiens sont condannes



et a goa le taux de viol est bien superieur a n'importe quelle region de france ou du monde



connais pas le taux de viols comme c'est etouffe par les autorites indiennes



eviter de vous promenez seule la nuit sur la plage,eviter d'etre soule,eviter d'etre completement petee par la drogue,car les indiens vous surveillent pour perpetuer leur mefaits,sans probleme avec la police



bien sur certains indiens vous deconseilleront de vous balader seule la nuit dans n'importe quelle ville



certaines villes sont sans danger la nuit,si vous voyez des indiennes se balader seules



surtout a goa,eviter de porter plainte contre un viol

a lire l'histoire de phoolan devi

Signaler
manpan
Il y a 7 années
, Phoolan Devi, rein des bandits, autobiographie édité chez Fixot.

Phoolan Devi

Signaler
Linihila
Il y a 7 années
Effectivement une femme passionnante et a l'histoire tres malheureuse, mais je ne pense pas que ca vienne tres bien illustrer le sujet... Phoolan Devi etait une femme de basse caste qui a ete mariee enfant a un mari atroce, elle a subi des viols collectifs et a ete enlevee, entre autres... Mais tu voulais en venir ou ??

Sinon oui, je pense que c'est du bon sens d'eviter de se promener ivre morte ou completement defoncee a Goa, mais a la limite je pense que c'est a eviter dans toutes les villes du monde...

Métro de Dehli très "chaud"

Signaler
L'italienne204
Il y a 7 années
J'y suis allée l'année dernière. Pas de problème, à part cette manie qu'ont les Indiens de se précipiter en bousculant tout le monde comme si le métro n'ouvrait ses portes que 2 secondes...
Heureusement que, comme au Japon, il y a des personnes chargées de la sécurité à l'entrée et la sortie des rames.
Sinon, en un an, il semble que le danger ait progressé... Il est certain que les Indiens violeurs restant impunis ne feront qu'augmenter les risques de viols ou d'outrage.
Que cela ne vous empêche pas de vivre.

a lire l'histoire de phoolan devi

Signaler
manpan
Il y a 7 années
je voulais te faire comprendre que dans la culture indienne que le violeur est considere comme une pauvre victime et que sa victime est qu'une P qui a merite d'etre violee,meme pas sa propre famillle de la victime



phoolan devi a eu de la chance avec son pere car en generale les indiennes violees sont jete de la communaute et deviennent des prostituees pour pouvoir survivre ou tuee par sa propre famille qui considere qui l'as deshonnoree



il y a eu un fait divers ou la mere de la victime a demande au violeur de sa fille qui la tue pour laver son deshonneur,celui ci a demander a son frere d'amener la fille dans un autre etat pour la tuer,mais celui ci a cru la tuer en l'etranglant c'est ainsi que la fille a ete sauvee,c'est ainsi qu'on as su l'histoire

les indiens regardent les films occidentaux pornos sur la toile

Signaler
manpan
Il y a 7 années
avec les films pornos occidentaux et le fait qu'il y a 30 hommes pour 1 fille en inde comment l'aureole de la femme blanche obtenue par les anglais peut etre respectee surtout avec ses films pornos ou l'actrice joue une sainte nitouche qui se fait bousculer par plusieurs hommes dans un ruelle:



" mais laisse moi tranquille,je ne suis pas celle que vous croyez" ceux ci ne l'ecoutent pas la deshabillent malgres ses protestations et sa resistance et la viole a plusieurs et generalement se sont des scenes tres odieuses ou la victime du viol est humiliee sexuellement



on s'attend qu'apres ce viol qu'elle part en pleurant,mais non apres elle en redemande;une vraie chienne vicieuses



avec le fait pour un indien avoir une relation sexuelle,c'est etre marie alors que 30 indiens par indienne n'auront jamais de relation sexuelle et le fait de voir des occidentales en bikini sur les plages de goa,lint:on comprend que la nuit et meme le jour les plages de goa sont dangereuses pour les filles seules

s danger des plages de goa

Signaler
manpan
Il y a 7 années
j'ai une copine qui as failli se faire violee en plein jour sur une plage de goa alors qu'elle etait normale...une fille de 13 enlevee en plein jour sur la plage devant sa mere qui parlait avec une autre personne et violee..une autre de 15 ans enlevee en plein nuit violee par plusieurs hommes et tuee



moi-meme avec des copains on s'est bagarre avec 2 indiens qui etait en train de violer une occidentale la nuit complement petee par la drogue etc

les indiens regardent les films occidentaux pornos sur la toile

Signaler
manpan
Il y a 7 années
avec ces nouveaux films pornos qui se font dans les rues de barcelone,berlin et autre ville ou l'actrice se fait humilier sexuellement devant tous les passants hommes ou femmes ou elle est completement nuen ou meme les femmes se foutent d'elles la tatent comme une vulgaire P,,puis devant les passants elle est violee et humiliee sexuellement pendant que les passants hommes ou femmes rigolent meme aide le violeur comment voulez vous que les indiens vous respectent meme accompagner par votre mec

pour beaucoup indiens vous etes que des P ambulantes et aussi des portes monaies ambulants

et comme generalement pendant les vacances les touristes deviennent tres naifs,des seducteurs indiens en profitent pour draguer les occidentales,ainsi sexe gratuit et de plus rackettent un max leur copine occidentales

une idiote en plein jour devant tous a une relation sexuelle accepte avec un indien sur laplage,un vrai film porno semblables a ces nouveaux films pornos,les gens se foutaient de sa gueule pas de l'indien

quel est l'interet de ces messages ?

Signaler
tintamarre
Il y a 7 années
@manpan :



j'ai du mal à voir l'intérêt de tes derniers messages : cette surenchère
sordide est tout simplement répugnante et gratuite puisqu'elle ne
répond à aucun débat ou question lancée par un autre routard.



svp, modere-toi et utilise des termes moins "crus"

fau=t savoir lire

Signaler
manpan
Il y a 7 années
mais si je repond a la question d'une personne qui me l'as demande a toi de bien lire tintamare

faut faire attention

Signaler
manpan
Il y a 7 années
les vacances en inde peuvent bien se passer pour une fille seule a condition qu'elle soit mefiante et sur le qui vive,elle ne peut pas se lacher comme pour ses vacances en thailland ou france et surtout elle ne dois pas etre naive,mais tres observatrice du pays ou elle est:



si elle ne voit pas d'indiennes se promener seules la nuit dans une ville,elle doit faire attention pour sortir de son hotel,et d'eviter les rues vides d'occidentaux surtout a benares



c'est un copain indien qui m'as dit que l'inde est super dangereux pour une femme de se promener seule la nuit dans les rues ce que j'ai observe sauf a udaipur et pushkar ou beaucoup d'indiennes se promenent seules alors que dans les autres villes tres peu d'indienne la nuit sauf accompagne par un homme



cet ami indien me dmandais de raccompagner sa copine chaque fois qu'il ne travaillais la nuit a

prudence et mefiante la nuit

Signaler
manpan
Il y a 7 années
la nuit faut eviter d'ouvrir la porte de votre chambre a n'importe qui



a mac leod une inconsciente a ouvert la porte a un inconnu la nuit et elle a ete violee et tuee



une copine a moi a failli se faire violee sur puna en ouvrant la porte de sa chambre a un indien en plein nuit



elle est venu me voir chez moi en pleurant,le matin j 'ai du moi meme chercher tous ses bagages a son hotel



et elle as passe tout son sejour a se blottir contre, moi en dormant dans le meme lit que le mien au detriment de ma sexualite



c'etait un peu galere pour moi,ces vacances

Une tres belle mise au point par Tintamarre

Signaler
BB Voyage
Il y a 7 années
Tintamarre



Bravo pour resumer la situation que toute occidentale rencontre en Inde...

Ce que tu ecrit est PARFAITEMENT la realite.

18 ans que je connais ce que tu ecris....

10 ans que je vis en Inde et que je prends toutes les precautions pour me fondre dans la foule des meres de famille indiennes....mais rien n'y fait.

Blanche je suis, blanche je resterai....meme mariee a un Indien et mere de famille.



J'aime beaucoup le paragraphe sur l'Inde Fantasmee....reste a savoir si ce sont effectivement des Naifs ou des Idealistes...



Un peu comme ceux qui cherchent a vivre avec 5 Euro par jour, dans des bouj crasseux sous pretexte qu'on est en Inde!!! A croire qu'il est indecent d'aimer avoir une douche propre et une chambre agreable...et qu'il est indecent de se payer des hotels sympa a 50 Euro la nuit !!!



Enfin un discours sense sur ce forum.



Oui mesdames, mesdemoiselles, la realite des regards des hommes en Inde est comme le decrit Tintamarre, en tant qu'homme, il a eu l'honnetete de se rendre compte de ce qu'a vecu sa copine, l'envie qu'il a faire vivre a certains, ce n'est pas de la curiosite, nous ne sommes plus a cette epoque. La television a envahit l'Inde depuis fort longtemps et avec le reseau Satellite qui donne acces a 100 Chaines a tout coin de l'Inde meme dans le coin le plus recule...meme la Wifi fonctionne au coeur de Wyanad !!! C'est tout dire, au encore chez les Tribues Bonda !!!! Les hommes indiens nous percoivent comme des objets sexuels, merci a toutes ces chaines qui nous montrent en petite tenue.



Mais certains de nos compatriotes sont choques de decouvrir dans l'avion - experience vecue - une indienne en soutien-gorge sous son sari !!! Ce dernier n'a pas comprit encore que ce n'est pas un soutien-gorge, que voir le ventre proeminent de cette dame dans l'avion le choque, quoi de plus normal pour une indienne, mais cette derniere ne lui montrera pas ces chevilles...et ce dernier

sera choque qu'on regarde sa copine ou sa femme !!!



Le voyage est la decouverte de l'autre et le respect de l'autre.

les indiens sont frustrée

Signaler
hypitik
Il y a 7 années
bonjour,je pense qu'il ne faut pas se faire de fausse idée mais les indiens sont frustrée niveaux cul , juste a la télé les "bombe " qui se tremousse sur du bollywood plus les emissions ou film occidentaux avec des femmes pas trop habillé ,et la le mec se dit , ouah moi je vie avec mon pere ma mere ,ma grand mere et tout mes frere et soeur dans une petite maison ou il n'y a pas de coin ou etre tranquille pour faire du sexe , il y a juste a regarder les videos et photo dans leur telephone portable , tout le monde a sa video de cul ou photo a moitie a poil de femme occidentale ou pas , du coup quand l'indien vois une femme "blanche " tous ses fantasme remonte aussi sec ,, tous ce que je dit je l'ai vu et entendu de la bouche d'indien , bon apres c'est clair ils sont un peut collant avec les occidentales mais rien de bien mechant a condition de bien faire comprendre qu'il y a pas moyen d'aller plus loin !!

bye

securite en tant que femme en inde

Signaler
manpan
Il y a 7 années
faut aller sur le site web des ambassades francaise et canadienne pour percevoir que les indiens peuvent etre plus que collants avec les occidentales et meme avec les indiennes ils sont tres graves sexuellement avec les femmes en generales



a lire les precautions dans le site web candienne pour que votre voyage en inde se passent bien

La poutre de notre oeil ;)

Signaler
Linihila
Il y a 7 années


C'est marrant
comme on a tendance à voir la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre
qu'il y a dans le notre !

Donc en gros l'Inde est remplie de mecs lubriques frustrés et pas la France,
donc forcément pauvres femmes blanches que nous sommes habituées aux hommes
civilisés qu'il y a dans notre pays nous souffrons !

Nan mais arrêtez, moi j'aimerais bien être fière de mon pays et dire qu'on y
est hyper en sécurité, mais on a :
- un viol toutes les 2 heures en France
- 1 femme sur 4 qui s'est fait violenter au moins une fois dans sa vie
- impossible de prendre le métro ou le RER dans Paris sans se faire emmerder
par des hommes plus ou moins dangereux (certains regardent, font des remarques plutôt
salaces et d'autres s'approchent pour te tripoter et ce sont pas seulement des
jeunes en mal de sexe, il y a des vieux pervers et des ivrognes, la classe)
- impossible de compter le nombre de mes copines qui ont croise des
exhibitionnistes, et ce des l'age de 13 ans, d’autres qui ont vu des mecs se
masturber dans le métro en les regardant
- impossible de compter le nombre de filles aussi qui se font insulter pour un
oui pour un non

- j’ai des potes
qui lisaient tranquillement un bouquin dans le RER quand un mec les a embrassées
avant de sortir en courant à un arrêt, d’autres qui se sont fait suivre.





Hey peut-être que
je devrais mettre en garde la terre entière et faire publier aux ambassades des
autres pays un paragraphe au moins sur le sujet ? Histoire que les pauvres
touristes soient prévenues !

Alors peut-être que dans les provinces reculées de la cambrousse française, ça
passe, mais dans les grandes villes y a pas de quoi être fiers... En France je
suis blanche comme presque tout le monde, et j'ai eu bien plus de problèmes qu’en
Inde. Mais au moins ça endurcit et ça apprend à ne pas regarder les mecs
louches et à repérer les lourdauds en une seconde et demie. Du coup une fois en
Inde, on survit sans avoir à insulter la moitié de la population ;)




Et puis c’est
pareil je soutiens à 100% le message « ne dites pas aux femmes comment s’habiller,
apprenez aux hommes à ne pas violer », mais bon quand on est à l’étranger
on peut s’adapter un minimum. Les femmes outragées en Inde qui portent des
jupes transparentes, des débardeurs desquels dépassent les soutifs, qui font du
sein nu parce que « à Goa on peut tout faire, c’est pas l’Inde rurale »,
des minis shorts, des jupons de saris (et non ce n’est pas comme porter une
jupe ici, ça donne l’impression aux gens que vous vous baladez en sous-vêtements)
et j’en passe, elles me font quand même doucement rigoler. Je n’accepte pas les
gens qui ne s’adaptent pas quand ils sont dans mon pays, donc quand je voyage,
j’ai la décence de respecter un minimum les habitudes locales. Surtout qu’en
Inde, ce n’est quand même pas difficile, il suffit de ne pas montrer ses épaules
et ses genoux (bon et d’éviter les vêtements transparents), c’est pas un pays
ou on doit porter un voile ou une burqah.

ce n'est pas l'habit qui provoque le viol dans n'importe quels pays

Signaler
manpan
Il y a 7 années
ici on est sur un site indien ,pourquoi parler de la france surtout comme l'inde est plus grand et ou il y a plus de monde:il y a plus de viols en inde qu'en france



c'est assez logique



en inde,il y a plein de viols d'indiennes et surtout des femmes mulsumanes qui elles sont habillees avec le tshador



que vous soyez habillee en pantalon ou sexi a moitie deshabillee ca ne sert a rien,c'est la prudence qui s'impose en inde



allez voir sur le site de l'ambassade canadienne pour observer les regles de prudences



la plupart des viols sur goa ne vient pas que la femme est a moitie nue,mais que la femme est completement petee ou sous drogue:les indiens surveillent les femmes qui font la fete en se petant



au blangadech,pays musulman ou les femmes portent le tsador ne sont pas respectee:corps tatee en plein rue,viol etc

Drogues and co

Signaler
Linihila
Il y a 7 années
Pas tres bien compris...

Evidemment que les memes regles de prudence s'appliquent. Mais franchement quelle femme, ou quel homme de toute facon, avec un minimum d'intelligence irait se defoncer dans un lieu ou elle / il ne connait personne ?

Ca c'est pas une regle liee a l'Inde, c'est une regle de survie de base, tu ne bois pas dans le verre qu'un inconnu te tend a une soiree, tu ne bois pas avec exces s'il n'y a personne de confiance pour te proteger et te ramener chez toi.

C'est comme poser son portefeuille par terre dans un lieu frequente et dire oh la la, tiens, on m'a pique tout mon argent.

Forcement si vous prenez des exemples de gens a conduite a risque, vous allez avoir plein d'histoires affreuses a raconter partout dans le monde.

regles de securite en inde

Signaler
manpan
Il y a 7 années
ce n 'est pas a cause des drogues que les femmes se font violer en majorite en inde mais a cause de mauvaises regles de prudence



les indiennes qui se font violer ne se droguent pas:



les regles de securite ne viennent pas du tout du style de vetement que vous portez



aller voir le site des regles pour voyager seule pour les femmes



http://www.voyage.gc.ca/publications/woman-guide_voyager-feminin-fra.asp

voyager seule en inde

Signaler
jc60
Il y a 7 années
au lieux d'écouter certaines langues de vipère qui polluent ce site, je vous demande de méditer sur les statistiques suivantes publiées par l' ONU. En 2010 il y a eu:

- 8.458 viols déclarés en France pour environ 62 M d'habitants.
- 95. au États Unis d'Amérique pour 300 M.
- 15.136 en Inde pour..... 1.2OO M.... Y a pas photo.

attention aux chiffres

Signaler
tintamarre
Il y a 7 années
on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres...

déjà, 95 viols seulement par an pour les USA, qui comptent 300 millions d'habitants ? franchement, c'est pas réaliste comme statistique...

mais surtout, croire que tout femme violée porte plainte dans un pays ultra-machiste comme l'inde, où la police les écoute rarement, c'est du grand n'importe quoi ! je peux affirmer sans me risquer que le nombre réel de viols en inde est largement plus grand.
c'est un peu comme si tu disais qu'il n'y a pas d'homosexuels en iran parce qu'ahmadinejad l'a dit...

a noter au passage qu'un fait comme un viol domestique, sujet à une plainte et des poursuites pénales en france se traduit par "devoir conjugal" en droit indien...

allez voir plutôt sur les sites d'ong féministes sur le terrain, vous aurez une vision moins biaisée que ces chiffres.

aider financierement les feministes indiennes

Signaler
manpan
Il y a 7 années
oui tu as raison tintamarre le plus haut taux de viols dans le monde entier c'est en inde



si on regarde les statiques de la police indienne:il n ' y a aucun viol



en parler aux indiens,ils vous diront que ca n'exites pas de viol d'indienne en inde



c'est comme en iran l'homosexualite ca n'existe pas aussi en inde



la plupart des indiennes ne portent pas plainte car sois elles sont tuees par leur propre famille ou sois rejetee par la communaute



le comble c'est que la mere de la victime demande au violeur qui est considere en inde comme une pauvre victime de tuer sa fille



les seuls viols de femmes porte au tribunal sont des viols de femmes commis par des policiers qui sont en generale innocente



ou les viols des femmes mulsumanes ou generalement le violeur est toujours innocente



lu dans un journal indien;une fille de 13 ans enlevee par 3 hommes et violee



comme ca doit etre une musulmane les 3 hommes ont ete innocente car ca se passe sur bombay cette affaire ou les extremistes indhouistes font la chasse aux vierges musulmanes





en inde il y a pleins de viols et crimes de femmes musulmanes dont les deputes femmes le savent bien car parfois c'est tout un quartier mulsuman qui y passe et elles ne font rien



comme generalement elles se taisent contre les viols commis sur des femmes par des deputes de leur propre bord et le comble elles les defendent contre les femmes des autres partis qui osent defendre ses femmes violees

aider les veuves financierement

Signaler
manpan
Il y a 7 années
comment une femme mariee pourrait porter plainte contre un viol commis par son propre mari,c'est impossible car pour sa propre famille c'est normal



quand le mari meurt sa belle famille malgres la dot qu'elle apporte avec elle et jetee dans la rue et sa propre famille ne veux pas d'elle comme la communaute



pour survivre dans ce monde impitoyable envers la femme indienne qu'est la culture indienne;elle lui reste que la mendicite ou la prostitution



vous reperez facilement les veuves:aidez les pour qu'elles ne se refugient pas dans le prostitution:elles sont habillees toute en blanc et ont le crane rasee:ce ne sont pas des pretres mais des veuves



aller voir le film :"water"il est tres dur a voir



lu dans un journal indien:pour manisfester contre les viols repetees et les violences physique,une indienne s'est promenee en slip et soutif pour que la communaute de honte prenne sa defense contre son mari

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage