Forum Prague

Retour d'expérience Way to stay à Prague

4 réponses

Dernière activité le 13/08/2011 à 13:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MILIOTTE
Le 26 avril 2011
Bonjour !



Petit retour sur ma location d'appartement avec Way to stay: nous sommes adeptes de la formule, bien plus économique avec 3 ados que l'hotel, et qui donne bien plus l'impression d'"habiter" la ville pour qq jours... Nous avons choisi Way to stay en confiance, après une bonne expérience à Barcelone. Arrivés à minuit après 6 h de retard de vol, on nous annonce que notre appartement est déjà loué... Je précise que je l'avais réservé depuis octobre, que Way to stay me l'avait confirmé, et même reconfirmé quelques jours avant mon départ ! On nous a proposé un autre appartement ("the same"...) dans le même quartier, avec le même nombre de couchages. La comparaison s'arrête là. Aucun charme, à la limite du lugubre, électricité vétuste, au 2e sans ascenseur, pas de vue, contrairement à celui réservé et pour lequel nous avions eu un vrai coup de coeur.

Nous avons bien dû l'accepter, pas le choix avec 3 ados et à minuit passé... J'ai refusé de payer le même prix que pour l'autre, on a commencé par me proposer (en anglais) 27 € de réduction !! J'ai demandé à parler à la responsable, qui parle français. Après négociation , elle m'a proposé de rester dans l'appartement sans payer le solde, ce que nous avons bien sûr accepté. La proposition était honnête mais franchement, aurions largement préféré payer le solde et loger dans l'appartement que nous avions choisi ...

Heureusement Prague est magnifique, et il a fait si beau que nous ne sommes rentrés que pour dormir...

suite location Way to Stay

Signaler
MILIOTTE
Il y a 7 années
Bonjour,



Pour compléter l'info, Way to stay m'a contacté à mon retour, et m'a affirmé n'être au courant de rien, contrairement à ce qu'affirmait la propriétaire... J'ai accepté leur proposition de me rembourser l'acompte, et ils m'ont garanti qu'ils ne travailleraient plus avec ce propriétaire; à ce jour, l'annonce est toujours sur leur site (appartement Vlasskà Attic), et mon commentaire a été supprimé.

un appartement différent à Prague

Signaler
Qcumber
Il y a 7 années
D'après ce que vous dites, votre retard de 6h est la cause de tout. Visiblement ils ont cru que vous ne viendriez pas, sinon ils vous auraient gardé l'appartement et ne l'aurait pas loué à une autre famille. Avez-vous pu les prévenir de votre retard?

Rien à voir avec le retard...

Signaler
MILIOTTE
Il y a 7 années
Bonjour,

Le retard n'avait rien à voir, j'ai appelé la propriétaire depuis Roissy pour la prévenir, elle m'a dit être déjà au courant et que je ne m'inquiète de rien, elle nous attendait... De plus sur place, elle a reconnu que les gens qui occupaient l'appartement que j'avais loué étaient déjà là depuis 2 jours; lorsqu'elle a réalisé qu'elle avait fait une double réservation, elle leur a demandé s'ils acceptaient de déménager, ils ont refusé. Ce que je comprend très bien, j'aurais fait pareil.

double location à Prague

Signaler
Qcumber
Il y a 7 années
Merci, tout est clair maintenant. Vous avez raison, ce n'est pas sérieux. Vous auriez dû chercher une autre meublé dès le lendemain matin.

Bons Plans Voyage Prague

Voyage Prague

Services voyage