Forum Ardèche-Drôme

Camping Chamarge à Die

5 réponses

Dernière activité le 21/09/2013 à 00:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
patrick38
Le 11 avril 2011
Bonjour,
connaissez vous le camping Chamarge à die ?
merci pour vos infos sur :
ambience
situation plan d'eau
tranquillite

Camping à éviter à tout prix

Signaler
yallabin
Il y a 8 années
Bonjour,





nous avons été à ce camping, et je peux vous dire,de grâce passez vore chemin, outre d'être près de la nationale et d'être d'une banalité afligeante, les nouveaux propriétaires sont odieux, et extrémememnt maiprisants envers la population locale qui les accueille... le client est très loin d'être roi... leur attitude et propos sont vraiment affligeants nous avons de nombreux exemples. La drôme est très belle et les habitants chaleureux, les campîngs nombreux donc passez vore chemin, les campings intéréssants ne manquent pas.

vacances die

Signaler
rach26
Il y a 8 années
bonjour, je suis de die, je vous conseille le rioux merle a deux pas de la ville mais au calme, avec une petite piscine et restauration, le camping municipale est trés bien aussi, ensuite cela dépend des prestations que vous souhaitez, le charmages est pas terrible a tous les niveaux!!! bon sejour a la drome et a die

Camping à Die

Signaler
lillettas
Il y a 8 années
Je suis de Die et je suis d'accord avec le post précedant.
Le camping municipal est sympa et en bord de drome, avec accès à la piscine municipale également, possibilité de faire des barbec'.
Le camping de la Pinéde aussi est pas mal: situé à flan de la montagne de justin et en bord de drome, avec accès directe à la rive; il est sous les arbres, donc bien ombragé l'été et très calme (la route n'est pas passante du tout). Accès peut etre pas très évident avec camping car, la route est étroite, mais ça se fait!
Bonne vacance à Die et dans la drome!

camping chamarge à die

Signaler
bib4
Il y a 8 années
Bonjour,
nous aussi nous vous conseillons le camping municipal,
c'est la deuxieme année que l'on y va !
piscine juste à coté, la ville a deux pas, trés pratique, tennis a deux pas ... bref
On privilégie l'acceuil ! et le site !

Bon séjour dans le Diois !

Un camping degoutant

Signaler
charlyred
Il y a 6 années
Camping avec tessons de bouteilles sur l'emplacement , cochonneries en tous genre dans le sol du camping, inadapté pour les enfants et bébés , présentation soit disant familiale du site trompeuse , une usine à entasser les touristes, emplacement avec les voitures qui vous passe limite dessus, pisicne de la ville municipale avec toute la ville qui s'entasse dedans , une humidité incroyable, des gérant qui se croient en vacances et que l'on de peux pas déranger sauf aux heures de travail de la préfecture ! bref ce camping dans ce camping on peux passer ces vacances dans les poubelles. même 1 étoile c'est trop

Bons Plans Voyage Ardèche, Drôme

Voyage Ardèche, Drôme

Services voyage