Forum Nice

Auberge de jeunesse Nice

4 réponses

Dernière activité le 08/04/2011 à 16:44 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Edith du québec
Le 04 avril 2011
Bonjour



Nous cherchons actuellement un auberge de jeunesse à Nice et hésitons entre l'hotel Meyerbeer Beach ou Les Camélias. Est-ce que vous les connaissez? Laquelle nous suggérer vous..ou, avez vous de meilleures suggestions ??



Devrions nous aller plutôt vers un B&B?



Merci de vos conseils

Edith

Les Camélias, c'est très bien à Nice

Signaler
Mec06
Il y a 9 années
Les Camélias est très bien, en plein centre-ville et juste derrière l'avenue Jean Médecin et le centre commercial très chic Nicetoile. Vous pouvez même y venir à pied de la gare, comme font beaucoup de voyageurs, 10 minutes à pied.

Très convivial, des gens de tous âges et pays. Chambres propres et modernes avec douche. Un espace café juste à l'entrée permet de relaxer en soirée après une rude journée dans le métier de touriste^^


Il y a un beau supermarché Casino juste à l'angle où vous pouvez acheter votre petit déj du lendemain jusqu'à 20h30 et plus loin le Monoprix sur la grande avenue ouvert jusqu'à 21 et son rayon traiteur bien garni, les délicieux poulets rôtis et la boulangerie.


Le Meyerbeer est dans le style "hôtel" mais c'est juste à côté de la Promenade.

Hotel à Nice

Signaler
Edith du québec
Il y a 9 années
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires concernant l'auberge Les Camélias.

Après vérification, j'ai constaté qu'ils n'ont pas de chambre privés et pour protéger le someil des autres..nous avons besoin d'être séparé..(mon chum ronfle beaucoup Hi! Hi!)

L'hotel Meyerbeer Beach est moins intéressant ou vous le cnonaissez moins?



Désolé d'abuser mais connaissez vous l'hotel Solara ou L'hotel Rex?



Encore merci :-)))

Edith

Silencio, contre les ronflements en auberge de jeunesse

Signaler
Mec06
Il y a 9 années
Je ne connais pas ces hôtels, désolé.

Il y a des chambres pour 3 personnes, demandez à l'arrivée et, comme moi, vous pourrez avoir la chance de vous retrouver seuls en couple hors vacances scolaires et saison d'été.


Pour les ronflements, achetez SILENCIO, un flacon avec atomiseur, dans la pharmacie à l'angle de la Jean Médecin, près de l'auberge et du NICETOILE.


SILENCIO se vaporise avec 3 bons coups de pouce direction de la gorge et ça tue les ronflements toute la nuit, je l'ai testé (rires).


J'ai eu la mauvaise expérience de découvrir que je ronflais si très fatigué après un voyage, signalé par de pauvres anglais qui ne pouvaient pas dormir avec un lion dans la chambre. J'ai acheté SILENCIO et ça a vraiment bien marché, pour le grand bonheur de mes collègues de chambre.


Le meilleur et le plus fort coûte autour de 24 euros.

auberge à Nice

Signaler
Edith du québec
Il y a 9 années
Bonjour,



Merci pour ces bons conseils, particulièrement pour la recette miracle qu'est le silencio. Nous allons définitivement l'essayer!!!

Bons Plans Voyage Nice

Voyage Nice

Services voyage