Forum Hawaii

Fin avril à Hawaii

Avis non contrôlés
Signaler
Cato
Le 16 février 2011
Dsl pour la longueur de ce texte.



Bonjour, afin d'accomplir un rêve de longue date et en guise de récompense dû à l'obtention de mon BAC je pars à l'aventure dans les merveilleuses îles hawaïennes..mais voilà laquelle?!? J'ai 24 ans et je serai munie que d'un sac à dos et d' un billet à date ouvert de retour. Le but principal de ce voyage est d'en revenir complètement bilingue, je parle déjà l'anglais (ayant déjà été travaillé en Angleterre durant 4 mois ainsi que d'avoir fréquenté brièvement 2 universités anglophones) mais cela n'est pas suffisant pour mes projets futurs. J'aspire a y être pour une durée de 3-4 ou 5 mois.. comme vous le voyez je suis très ouverte aux imprévus et pas trop trop pressé de revenir!



Tout ce que je recherche c'est un voyage rempli d'aventures et des souvenirs que me feront rêver pendant plusieurs années.



Mon plan est, de tout d'abord voyager un peu d'un endroit(île) à l'autre afin de trouver un petit coin de paradis qui me plait et où je me sentirais en sécurité. Par la suite, tout dépendant de l'état de mes finances, j'aimerais me trouver une petite jobine; pas quelque chose de bien bien compliqué, juste pour m'occuper un peu et me faire de l'argent de poche pour mes aventures et mes sortis. Loin de là l'idée de faire des économies!. Ex.: louer des patins à roues alignées sur le bord de la plage me comblerais amplement!



Je suis une fille du bas St-Laurent qui ayant habité 4 ans à Québec avant mon arrivé à Montréal (sa fait 4 ans que je suis à mtl maintenant) je souhaite retrouver un peu de tranquillité et de simplicité. Je vis à toute vitesse depuis des années; œuvrant dans le monde de la mode depuis mon arrivé à mtl (et tout ce qui vient avec) j'en ai marre de toute cette obsession matérialiste et de cette course contre la montre. Bref, je souhaite faire le vide et me ressourcer avant ma réelle entrée dans le monde de la publicité.



Mon bikini, ma brosse à dent.. et petit cocktail sympathique c'est ma devise!



Bref, je cherche 1; des infos qui pourrais m'aider (ex. où aller en arrivant, puisque comme je l'ai dis je ne veux pas me retrouver dans une grosse ville, je préfèrerais un petit coin tranquille avec des habitants chaleureux et sociables)ou tout autre infos pratiques pour une personne qui voyage seule, les endroits à visiter, etc.



2; Des infos concernant les modalités d'emplois. Je suis été au consulat américain pour m'informer; je sais que je n'ai pas besoin de visa de travail et il m'on dit que c'était à l'employeur rendu là-bas de faire la demande de papier et tout. Mais est-ce bien compliqué?. Y a t'il réellement des gens qui emplois des québécoises ou c'est trop de dérangement pour eux? En gros, si quelqu'un a déjà travaillé à Hawaii j'aimerais bien connaitre son expérience.



Et 3; Comme je l'ai dit je pars seule ( à défaut de n'avoir trouvé personne dans mon entourage ) donc si quelqu'un(e) veut se joindre à moi, n'hésitez surtout pas à me contacter..c'est certain que nous allons avoir du fun!! Vous pouvez compter sur moi!.. mais cependant pas de "princesse"(puisque les auberges de jeunesses seront de la partie) et n'y d'énergie négative(no offense).



Et bien voilà! Le grand départ s'effectuera fin avril, début mai. J'achète mon billet la semaine prochaine.



Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et surtout de bien vouloir participer à faire de ce voyage une expérience inoubliable.



Au plaisir,

Catherine Ouellet

Bons Plans Voyage Hawaii

Voyage Hawaii

Services voyage