Forum Asie centrale

voyager avec des enfants au Kirghizistan

3 réponses

Dernière activité le 15/05/2011 à 21:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sacàdos46
Le 14 février 2011
Bonjour. Je souhaite aller au Kirghizistan cet été, en aôut, avec mes enfants. Est-il possible de louer facilement un véhicule pour ne pas être contraint d'attendre des bus trop longtemps avec les enfants? Sinon, l'attente des taxis collectifs est-elle longue?



Je souhaite aussi faire une petite rando et louer des chevaux pour que les enfants ne soient pas obligés de marcher tout le long de la rando et que cela rete un plaisir pour eux. Est-ce possible, et avez-vous une région à me conseiller?



Je vous remercie d'avance!!

à sacàdos46

Signaler
Aigul
Il y a 10 années
Bonjour,
Oui, il est mieux de louer une voiture, c'est plus facile, et si vous allez avec la famille vous serez beaucoup plus sûr avec une agence de voyage
Bien cordialement

Attention pour les locations

Signaler
alexlen
Il y a 10 années
La police kirghize est notoirement corrompue et un conducteur étranger est une proie notoire pour eux. Attendez vous donc à des contrôles si vous louez. Pour ma part, je n'ai jamais eu à attendre plus d'une demi-heure pour les taxis collectifs (et encore c'était dans un coin un peu paumé). L'attente pour les bus est beaucoup plus longue, ils ne partent qu'une fois plein.

Pour une randonné cheval / à pieds, je vous conseille le tour du lac Song Khol. Absolument magnifique.

rando en kirghizie

Signaler
sacàdos46
Il y a 9 années
Bonjour et déjà merci de votre réponse. Nous sommes encore en train de nous demander si c'est judicieux d'emmener des enfants en Kirghizie, bien que je sois persuadée que l'accueil sera toujours bon. Les questions pour nous restent toujours: météo? difficulté des transports? hébergement?
Voilà. Si besoin, je ferai appel à des étudiants comme vous me le conseillez.

Merci encore.

Muriel

Bons Plans Voyage Azerbaïdjan

Voyage Azerbaïdjan

Services voyage