Forum Alpes

situation juridique résidence les Alpages Val Cenis

5 réponses

Dernière activité le 13/03/2011 à 15:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
LeoConstance
Le 25 janvier 2011
Bonjour,



Nous avons réservé comme l'an passé à la Résidence les alpages à Val Cenis.

Depuis notre réservation la gérance (ou direction) de la résidence a changé et dans un premier temps, on nous a dit qu'il n'y avait pas trace de nos réservations (3 familles = 3 apparts)

Nous avons un peu peur de na pas avoir d'hébergement en arrivant sur place. Une de mes amies qui a réservé avec nous s'est renseigné auprès de l'office de tourisme et de quelques commerçants et il semble qu'il y a tout de même des soucis avec cette résidence.

Ce serait vraiment dommage parce que nous nous y étions vraiment plu !

Est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose ?

Merci d'avance de vos renseignements...



Sandrine

grosse arnaque chalets du sancy+ alpages du val cenis?

Signaler
super baise
Il y a 7 années
Nous devions partir à 2 familles le 26 février 2011 à Superbesse dans la résidence des chalets du Sancy...on nous déloge pour un soi-disant motif technique (pb canalisation) pour les Alpes aux Alpages du val cenis sans dédommagement possible de nos locations de skis et cours pour nos 3 enfants!!! Ce groupe n'est pas clair et nous pensons à un surbooking ; nous ne sommesdonc pas certains d'avoir un logement dans cette autre résidence(+ situation financière du groupe )! Le préjudice actuel est d'au moins 1000 euros et nous n'avons plus de vacances ; y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ? (soi-disant 15 appartements concernés)

Qui est allé récemment dans l'une de ces 2 résidences ?

Merci de votre aide !

de retour des Alpages de Val cenis

Signaler
chibn
Il y a 7 années
Nous venons de séjourner aux Alpages après y être allé l'an passé en pension complète. Je pense qu'ils ne vont pas tarder de perdre une étoile. C'est cher pour ce que c'est. Les apparts sont très bien, bien équipés et la décoration soignée. Le ménage c'est pas top (frigo pas propre), la piscine et le hammam pas testés cette année (on y rentre comme dans un moulin !). Le resto, le bar le magasin de location de ski fermés. Cette résidence nous est vendue au pied des pistes, seulement le télésiège ouvre à 8h45 et pour se rendre aux cours de ski à lanslevillard à 9h00, on est obligé de prendre la navette. A 1200 euros la semaine, mieux vaut aller sur Lanslevillard qui est au pied des pistes et à proximité des commerces.

Retour des Alpages

Signaler
LeoConstance
Il y a 7 années
Nous rentrons de notre séjour : à part le gros bazar le jour de l'arrivée (service de nettoyage des apparts totalement débordé, manque de draps, de serviettes...) tout s'est bien déroulé. La résidence a déjà perdu une étoile (nous avons laissé trainé une oreille à l'occasion d'une réunion avec les "propriétaires")

Il y a un manque de personnel manifeste mais nous avons malgré tout passé un bon séjour...

Nous aimons beaucoup la station et je pense que nous regarderons une location dans ce coin là l'an prochain !

Arnaque Chalets du SAncy

Signaler
etsocal
Il y a 7 années
Nous devions partir le 19 fevrier 2011, mais 3 jours avant la date, la sociéte de location nous informe que pour des raisons techniques la location est annulée. On nous a proposeé à la place de partir en savoie, surcout et peage pris en charge... Avec des enfants en bas ages, la distance éloignée, et trop tard pour réserver des cours de ski, nous ne pouvions pas accepter.



Depuis nous attendons le remboursement...Rien rien...Et ce malgre nos relances auprès de la sociéte de reservation,Actisource, qui maintenant renvoie la balle aux Chalets du Sancy



Après recherche, la sociéte de resevation, les chalets du sancy sont dans une situation financière rouge,



De votre coté avez vous été remboursé ?





,,Nous devions partir à 2 familles le 26 février 2011 à Superbesse dans la résidence des chalets du Sancy...on nous déloge pour un soi-disant motif technique (pb canalisation) pour les Alpes aux Alpages du val cenis sans dédommagement possible de nos locations de skis et cours pour nos 3 enfants!!! Ce groupe n'est pas clair et nous pensons à un surbooking ; nous ne sommesdonc pas certains d'avoir un logement dans cette autre résidence(+ situation financière du groupe )! Le préjudice actuel est d'au moins 1000 euros et nous n'avons plus de vacances ; y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ? (soi-disant 15 appartements concernés)
Qui est allé récemment dans l'une de ces 2 résidences ?
Merci de votre aide !

Revirement de situation aux Chalets du Sancy

Signaler
super baise
Il y a 7 années
Le délogement promis n'a pas pu se faire ; il n'y avait plus de place quand nous avons donné notre décision 2 jours après ! Et finalement, on nous a dit que l'incident était réparé, on nous a donc réattribué nos appartements (peut-être dû au fait qu'on les a "menacé", on a beaucoup râlé), ce qui fait que nous avons pu profiter de nos vacances à Super Besse. Nous avons eu de la chance mais nous avons vécu l'enfer jusqu'à notre départ et n'avons pas pu préparer notre voyage comme nous l'aurions souhaité !

Bon courage à vous dans vos démarches...

Voyage Alpes

Bons Plans Voyage Alpes

Services voyage