Forum Provence

Camping les prés à Aups en Provence

1 réponse

Dernière activité le 17/05/2011 à 01:24 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Narodowiec
Le 05 janvier 2011
Les campings ouverts en hiver ne sont pas légion, C'est par un pur hasard que nous sommes arrivés dans ce petit village du haut Var, près du lac de Ste croix du Verdon.
Récemment propriétaire d'un camping-car, je préfère passer mes nuits dans un camping ne serait-ce que par sécurité, c'est comme cela que j'ai découvert ce joli camping appelé les prés.
Accueilli par la propriétaire, nous avons pu choisir notre emplacement prés des sanitaires d'une remarquable propreté et équipés d'une grande douche chauffée.
Se sentant bien dans ce camping, nous y avons passés les fêtes de fin d'année.
Hors saison, nous avons pu nous rendre compte des travaux effectués pour moderniser ou entretenir les équipements, comme les bornes électriques installées lors de notre séjour.
Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons à Aups dans ce camping, vers le mois d'aout, pour y apprécier la piscine.

camping calme

Signaler
goudurf
Il y a 8 années
un camping calme c'est sur, plus calme serait difficile de le faire nous sommes surs, peu de population cela nous laisse le choix de la place. L'accueil n'est pas très agréable, se qui ai fort dommage, l'ambiance n'est pas très détendue, mais entretien très bien fait, cela est incontestable.Nous recommandons se camping pour se qui aiment le silence, le bruit des insectes, et du vent dans les arbres.

Bons Plans Voyage Provence

Voyage Provence

Services voyage