Forum Pérou

Visiter le Canon de Cotahuasi

4 réponses

Dernière activité le 19/12/2010 à 11:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MADMEN
Le 17 décembre 2010
Souhaitant visiter le canon de Cotahuasi en janvier 2011, je voudrais connaître les moyens de transport pour m'y rendre et le temps nécessaire en partant d'Arequipa . Sur place, y a-t-il des hébergements ? des lieux pour se restaurer?A Arequipa, y a-t-il des tours qui proposent cette visite et si oui , à quel prix?
Merci de me donner les renseignements utiles à cette découverte .

Chuquibamba ou Visca pour te loger

Signaler
Epidemaiis
Il y a 9 années
Un connaisseur? Alors ce canyon est indiscutablement superbe!!! le plus profond au monde!!! je l'ai fait une fois, étant plus habitué à son voisin le canyon de Colca qui a ma preference pour les jeux de lumières.



Tu as des compagnies de transport depuis Arequipa, se renseigner au terminal de bus, pas difficile. Sache que le canyon est à 400km... environ une 12aine d'heures de trajet sur des pistes arides goudronnée jusqu'à Chuquibamba ou tu auras des logements pas cher (en tout cas la dernière fois que j'y suis allé en 2009. A Visca il te seras possible de te loger aussi. Baigne toi à Luicho ;)

Visiter le Canon de Cotahuasi

Signaler
MADMEN
Il y a 9 années
Bonjour et merci des conseils . Nous connaissons déjà le canon de Colca, c'est magnifique ! Nous avons envie de voir le canon le plus profond du monde ! Pour la route, nous pensons bien que c'est long et inconfortable . Nous aurons déjà l'habitude car avant, nous allons faire Lima - Ayacucho via Huancayo. Est- ce bien raisonnable ? à notre âge ! je ne le dirai pas mais nous avons l'âge que nous rappellent nos rides ....et le temps passe vite , c'est maintenant ou jamais !Si tu as d'autres conseils , nous sommes preneurs !
Merci !

les rides disparaissent avec les sourires de joies

Signaler
Epidemaiis
Il y a 9 années
L'age n'importe peu (ou presque) quand on à la forme et la santé!!!

Et puisque tu parles de ton age alors j'insiste vivement sur un bon bain à Luicho! (d'ailleurs à n'importe quel age :D) les eaux y sont à 35° environ un vrai régal pour se remettre en forme. Puisque tu as déjà fait le canyon de Colca, tu as dû le faire depyuis Arequipa, donc les bus pour l'autre Canyon se prennent au même endroits. Je vais essayé de te retrouver l'adresse d'une agence de voyage à Arequipa qui était un de mes prestataire, s'était José Luis...

A voir.

Canon de Cotahuasi

Signaler
MADMEN
Il y a 9 années
Merci beaucoup ! Pour le bain, c'est adopté ...Oui, nous étions allés au canon de Colca à partir d'Arequipa . Si tu as une adresse d'agence, ça m'intéresse car nous n'avions pas vu d'agence qui propose cette visite.

Bons Plans Voyage Pérou

Voyage Pérou

Services voyage