Bonjour
Merci de votre participation à notre communauté de voyageurs.
Lorsque vous rédigez votre message, pensez à soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif.
Nous vous invitons à lire notre mode d’emploi des forums (son non-respect pouvant entraîner la suppression de votre message).
Et n'oubliez pas d'utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter d’ouvrir une nouvelle discussion sur un sujet déjà traité.
Bonne discussion !
Forum Avion
Etes-vous déja parti avec ebookers ?
Les tarifs sont très attractifs mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur cette agence...Je souhaiterais réserver vol + hotel + avion...
Pouvez-vous m'en dire plus ? de bonnes expériences ? des mauvaises ?
Merci
58 réponses
Ebookers.fr fiable ou pas ??
SignalerRE/ E Bookers
Signalerbien à vous
Réservation faite !
SignalerSéjour (Vol + hotel + voiture) à Miami réservé sur le site ebookers ;-)
avis sur ebookers
SignalerJe viens de m'inscrire sur le site uniquement afin de faire partager mon expérience désastreuse / site e-bookers.
Pour résumer, après un premier achat, j'ai du changer les dates de mon vol pour los angeles : au téléphone l'hôtesse d'origine étrangère m'annonce un nouveau prix qui correspond exactement aux tarifs de la page internet de leur site que j'ai sous les yeux... Je confirme donc le changement, seulement... quand je reçois plusieurs heures plus tard l'e-mail de confirmation, je suis débitée sur ma CB de ce montant car le prix qu'elle m'annonçait était en fait... le supplément!!! Malgré plusieurs appels (facturés!!!), impossible de faire annuler cette transaction.
Le billet me revient donc les yeux de la tête... je suis dégoûtée, fatiguée, dépitée... Mon enthousiasme pour mon voyage s'est envolé.
Donc : e-bookers A FUIR ABSOLUMENT, pour moi c'est une escroquerie.
conclusion........?
SignalerJe viens de m'inscrire sur le site uniquement afin de faire partager mon expérience désastreuse / site e-bookers.
Pour résumer, après un premier achat, j'ai du changer les dates de mon vol pour los angeles : au téléphone l'hôtesse d'origine étrangère m'annonce un nouveau prix qui correspond exactement aux tarifs de la page internet de leur site que j'ai sous les yeux... Je confirme donc le changement, seulement... quand je reçois plusieurs heures plus tard l'e-mail de confirmation, je suis débitée sur ma CB de ce montant car le prix qu'elle m'annonçait était en fait... le supplément!!! Malgré plusieurs appels (facturés!!!), impossible de faire annuler cette transaction.
Le billet me revient donc les yeux de la tête... je suis dégoûtée, fatiguée, dépitée... Mon enthousiasme pour mon voyage s'est envolé.
Donc : e-bookers A FUIR ABSOLUMENT, pour moi c'est une escroquerie
citation]
Ne pas, voire ne jamais confirmer par telelphone un achat de voyages car aucune preuve de part et d'autres!
via une agence , en france tu aurais pu defendre tes droits, là?....... niet!!!
par ecrit tu aurais pu te rendre compte du montant total!
e bookers n est pas pr autant un escroc comme tu le dis, eux ils vendent!
je compatis toutefois avec toi,
e booker...
Signalerpas de problème non plus
SignalerAucun problème, mais c'est vrai que nous n'avons pas modifié quoi que ce soit entre la réservation et le départ.
e.booker
SignalerAucun problème, mais c'est vrai que nous n'avons pas modifié quoi que ce soit entre la réservation et le départ.
Je pars en moyenne 3 fois par an et majoritairement en réservant sur e-booker et cela depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de souci avec cette société. Mais comme précédemment écrit pas un autre blogger, dès qu'il y a changement dans une résa cela devient un casse-tête quand on a réservé sur internet...
on peut y trouver des prix moins chers mais il y a toujours le retour de la médaille du web, malheureusement.
Je me demande s'il ne vaut mieux pas payer des frais d'annulation et re-réserver que d'essayer de faire un changement...
Pas de soucis
SignalerToujours en ordre !
SignalerPour la modification de billet, c'est toujours compliqué... et cher si ce n'est pas des billets flexibles !
Ebookers.be pour Seattle
SignalerJ'imagine...
SignalerJe ne connais qu'Ebookers.ch qui est fiable... Mais j'imagine qu'il en est de même avec l'extension .be !
Les prix des billets d'avions sont généralement assez semblables entre Ebookers et les site des compagnies.
Pour la différence de prix, il se peux qu'Ebookers aie des contrats avec tel ou tel hôtel ce qui leur permet de proposer des prix avantageux.
Les français ne sont ils jamais des étrangers?
SignalerPour ma part je ne dépenserai jamais un centime sur ce site.
Ma réaction vient plutôt de cette phrase, quelle est l'intérêt de spécifier l'origine étrangère de l'hôtesse?
Cela fait d'elle quelqu'un qui ne sait pas travailler? Il faut faire premièrement la différence entre une hôtesse qui fait son travail et la politique interne d'une boite : elle applique ce qu'on lui demande, et par conséquent fait bien son travail, même si cela est dommageable pour vous.
ENSUITE, UN FRANCAIS N'EST FRANCAIS QUE DANS SON PAYS. VOUS ETES DES ETRANGERS PARTOUT AILLEURS.
Faîtes l’effort d'apprendre les langues et de vous immerger dans les cultures des gens que vous regardez de haut.
Et si l'on part dans ce sens la vous étiez, lors de cet appel, l'étranger puisque vous appeliez dans un pays qui n'est pas le votre.
Bien cordialement
reservation avec ebookers
SignalerAu détour d´une conversation téléphonique ( difficile ) avec les gens de Saudi, j´appris quíl y avait un problème d´horaire : pas pu en savoir plus , ni sur le problème, ni sur les solutions .
Appelé ebookers fr et l´agent du desk m´a demandé de la patience et m´a laissé poirauter 15 minutes pour consultation hiérarchique .. Je n´en sais toujours pas plus . Envoyé un courrier en recommandé . A suivre !!
Il m´a semblé que le call desk était situé très très loin , sur un autre continent
Pas ebookers
Signalerebookers fr
SignalerPas de règle...
SignalerLa moralité est qu'il ne faut pas tirer de règles absolue...
Ebookers est une agence de voyage comme une autre, avec ses avantages et ses inconvénient. Ca sera parfois moins cher, parfois pas.
Je l'ai souvent utilisé et ai toujours été satisfait. Y compris en cas de modification ou autre. C'est une agence en ligne, certe, mais dérrière il y a des personnes à disposition (sans problème dans mon cas) en cas de besoin.
Agence ebookers
Signalerebookers : bravo sur ce coup
SignalerJ´avais une résa Madrid-Ryadh-Manille dont l´horaire avait changé , avec une attente de 24h à Ryadh. E bookers m´a informé du changement d´horaire et ayant mal compris, J´ai accepté .
Lorsque j´ai réalisé ( 2 mois plus tard ), je leur ai téléphoné et ayant communiqué avec la compagnie aérienne m´ont proposé deux plans de vol différents : Madrid-Heathrow-ryadh et madrd-Paris-ryadh et sans temps d´attente excessif .
Je tire mon chapeau à Ebookers et je reviendrai certainement chez eux pour de nouvelles aventures
Aucun problème
Signalerpas de soucis
SignalerJe m'en doutais!
Signalerebookers fiable ou non ?
Signalervoyage avec ebookers
SignalerAssurance Carte bancaire
Signalertriste experience d ebookers
SignalerOui mais...
SignalerSi ce ne sont pas les seuls à le classer comme 4 étoiles, c'est qu'il est étiqueté ainsi quelque part par ceux qui s'occupe de le vendre. OK, on pourrait se dire que l'agence de voyage pourrait prendre la responsabilité de vérifier que les hôtels correspondent à la catégorie affichée... Ce qui est peut-être fait par un organisme local. Une manière d'évaluer la qualité d'E-bookers serait de regarder s'ils continuent de proposer cet hôtel aux mêmes conditions.
Quoi qu'il en soit, ça rappelle qu'avant de réserver un hôtel il peut être utile de s'informer à son sujet... trip adviser par exemple est très bien pour ça !
packaging
SignalerConfirmation
Signalerebookers ou autres
SignalerEt qui c'est qui va pleurer si il y a un soucis de réservation.......pour avoir gagné quelques euros au lieu de passer directement par les compagnies aériennes.
incomprehension
Signalerebookers pas basé en France - aucun recours facile
Signalerquand ça marche : tout va bien mais en cas de problème , vous n'avez que vos yeux pour pleurer
ils commettent tous des erreurs énormes avec des impacts financiers importants pour vous
si la société n'est pas basée en France et c'est le cas d'ebookers ou d'Expedia : vous ne pourrez pas facilement vous faire indemniser et leur service client fera tout pour ne rien payer.
j'ai eu les problèmes suivants:
- très récemment pour un tour du monde : Expedia s'est planté de 48 heures : pour aller d'Auckland à Rarotonga , on arrive le jour d'avant (-1 jour) et ils ont envoyé la confirmation avec Jour +1. Ce qui fait 48 heures d'écart et je me suis retrouvé avec 2 jours non budgétés , sans hotel ni moyen de transport et cela m'a coûté une fortune mais Expedia ne veut rien savoir. Ils ont confirmé leur incompétence en m'écrivant "Après analyse de votre dossier, je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de dédommagement. En effet, l'email de changement d'horaire envoyé en février est correct. L'information +1jour est dépendant du jour du début de vos vols c'est-à-dire du 10 octobre. De ce fait, Expedia ne peut être tenu responsable.". Donc même leur service client ne sait pas calculer le passage de la ligne de temps du Pacifique, tout comme leur service de réservation qui a corrigé son bug depuis grâce à ma déconvenue).
- en cas de modification d'horaire et c'est arrivé plusieurs fois : expedia ne vous informe pas souvent -- et quand vous réclamez : la compagnie aérienne ne les a pas informé - donc une bonne raison pour réserver sur le site des compagnies aériennes. Si votre vol est avancé, vous ratez votre avion et vous devrez racheter le billet . Si votre vol est retardé , vous attendrez à l'aeroport !
mon conseil
- réserver les billets sur les sites des compagnies aériennes - au moins elles savent de quoi elles parlent et vous informent par mail des modifications
- réserver les hotels sur le site des hotels - et rien ne vous empêche d'utiliser Expedia pour choisir un hotel mais je conseille de le réserver sur le site de l'hotel. Une bonne raison est que les hotels détestent Expedia car ils empochent facilement 15 à 25 % de commissions (c'est vous qui payez le surcoût) et que vous n'aurez pas la meilleure chambre - mais les hoteliers sont obligés d'être sur ce type de site.
Pas satisfait ebookers
SignalerIl semble que l'erreur est apparu quand j'ai associé un numéro de vol que Ebookers ne connaissait pas. La date pour remettre la voiture a été décalée de 2 jours.Lors que j'ai vu l'erreur j'ai appelé le service client.
Le support client m'a recommandé d'annuler la réservation et de recommancer, alors que ce n'était pas nécessaire. J'aurais pu rendre la voiture 2 jous plus tot.Au final, le service client m'a indiqué que je devais payer des frais d'annulation.
Au global: je suis très mécontent. Je ne recommande pas Ebookers.Les prix affichés sont bons. Mais le prix total entre appel au service client, énergie perdue et cout d'annulation est grand
mécontant d'Ebookers
Signalerebookers à eviter absolument !
SignalerRésultat nous sommes obligés de payer nos deux bagages aller et retour : 120 € !! Je trouve cela inadmissible que personne ne soit pas en mesure d'informer leur client de changement majeur sachant que la compagnie aerienne air france les avait prevenu en fevrier 2014 pour un départ le 30 avril et qu'en plus nous devions financer les bagages en suppléments puisque cette information n'est mentionnée nulle part lors de la reservation des vols sur e-bookers !!
Je vous conseille d'eviter ce site et de passer par air france directement car compte tenu des frais à rajouter cela revient au meme !!
A eviter
Signalersalut cv
Signalerqui me aide c'est un site bien de confiance ?
gros couac informatique et aucun geste commercial
SignalerJe souhaitais prendre le vol Air Caraïbes de 17h25 au retour le 2/11/14 ayant un rdv professionnel à paris le 3/11. L'après midi du 8/11/14, connectée depuis mon bureau, le vol était disponible pour un total A/R de 498€ mais je n'ai pu finaliser le paiement sécurisé, impossible depuis mon entreprise. Arrivée chez moi le soir, le vol ne s'affichait plus, j'ai donc acheté celui de 20h35 au retour pour un total A/R de 551 € soit 100 € de plus les deux billets.
De retour le lendemain matin à mon travail, j ai constaté que le vol de 17h25 à 498 € était de nouveau affiché ! J'ai appelé le service client pour échanger, mais impossible. Non seulement je ne vole pas sur l'horaire souhaité mais en plus je paie 100 euros de plus !!! Et le service client n'est d'aucune souplesse, s'en remettant totalement aux conditions de la compagnie aérienne.
J'avais pourtant l'habitude de passer par ce site que je trouvais honnête, n'usant pas du repérage des adresse IP pour faire monter les enchères. Alors que s'est il passé ? Je suis très décue de l'attitude du service client d'EBookers qui, à défaut de pouvoir changer mon vol, aurait pu a minima faire un geste commercial et me rembourser la différence !!!
ebookers
Signalerebookers
SignalerBon alors pour changer , pour moi ebookers est très positif. Ai acheté des dizaines de vols à des prix compétitifs sans jamais aucun problème malgré des changements d'horaires ou de jours. Faut regarder aussi la compagnie aérienne qui traite avec eux. Dernièrement ai eu vol remboursé totalement suite au décès de mon père. Mes interlocuteurs étaient courtois et pro. Le remboursement a pris du temps mais ils n'ont pas laché l'affaire auprès d'Iberia. Toujous tenu au courant . Ai peu etre eu de la chance..... Bons voyages Gilles

Vous êtes connecté(e) en tant que
Ce message apparaitra seulement pour vos deux premières participations
Message en réponse à lilith59250 :
Etes-vous déja parti avec ebookers ?
Les tarifs sont très attractifs mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur cette agence...Je souhaiterais réserver vol + hotel + avion...
Pouvez-vous m'en dire plus ? de bonnes expériences ? des mauvaises ?
Merci
Bons Plans Voyage
Dernières discussions Avion
- 3
E.dreams : à éviter, frais de modification abusifs
Ouvert par joelle75018 - Dernier message -
Go Voyages à fuir
Ouvert par philippeemorine, - 5
Agence Thomas Cook : arnaque au remboursement
Ouvert par macbeth - Dernier message - 1
Billetdiscount avis
Ouvert par MARY51390 - Dernier message -
Avis assurance Opodo
Ouvert par el-touristo, - 1
Billet d'avion sur EDREAM
Ouvert par lu-fangfang - Dernier message
Discussions Agences de voyage et TO Avion les plus commentées
- 227
acheter un vol sur Bourse des vols???
- 146
Que pensez-vous d edreams??
- 131
Lastminute.com : n'y réservez jamais de vols
- 119
Que penser de misterFly ?
- 108
Vol réservé sur Opodo
- 95
Darjeelin, sérieux ou non
- 93
Budgetair
- 93
Billet avion sur go voyage
- 90
Dois-je m'inquiéter? -Travel2be-
- 73
Achat billets d'avion chez Go Voyages
- 63
Vols cercledesvacances.com ???