Forum Marrakech

que dois je emporter comme médicament à Marrakech?

8 réponses

Dernière activité le 28/11/2010 à 18:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SOSO2A
Le 28 novembre 2010
bonsoir je pars pour la premiere fois a Marrakech je voudrais savoir ce que je dois porter comme médicament et quel sont les aliments a éviter pour ne pas être malade? merci

médicament

Signaler
nhem
Il y a 9 années
bonjour,
je t'invite à aller voir ton médecin qui te préparera de quoi faire une petite trousse de pharmacie avec des produits essentiels. rien de particulier mais des dolipranes, medicament conre le mal de ventre, conre la diarrhée les vomissements, des produits désinfectant contre les petites blessures, des pansements... pour ma part, tout ça tient dans une mini trousse.

pour ma part, la seule obligation que je m'impose c'est l'eau. Je ne bois que de l'eau en bouteille, meme si dans les grandes villes, il semblerait que l'on puisse consommer de l'eau du robinet. je fais également attention à ne pas mettre de glaçon. apres gouter, manger de tout fait partie de la richesse du voyage.

medicament

Signaler
SOSO2A
Il y a 9 années
merci pour vos petits conseil je ferais comme ça

médocs à emporter

Signaler
celosie
Il y a 9 années
bonjour

la premiére des régles c'est de boire que de l'eau en bouteille et pas de glaçons!

Sinon tous les médocs déja cité:smecta,ercéfuril,immodium,doliprane,anti-vommitifs....

Un petit truc qui à l'air de marcher sur nous:le coca-cola,on en boit une fois par jour!Peut-etre me direz vous que cela est simplement un pur hasard mais nous n'avons jamais été malade! En tout cas bon nombre de personnes savent qu'il est bon pour la digestion et la réhydratation!

pourquoi se charger

Signaler
raselhanout
Il y a 9 années
Inutile de se charger ,

ici on trouve tous les médicaments , et parfois moins cher qu'en France !



a part ceux qui servent à vos traitements persos , il est inutile d'en prendre d'autres.



A moins de vouloir les faire payer par la sécu et de les jeter dans 2 ans parcequ'ils n'auront pas servi et seront périmés.

médicament

Signaler
nhem
Il y a 9 années
tu as raison, on trouve sans aucun souci médicament pharmacie hopitaux et médecins au Maroc. Toutefois, avoir une petite trousse de produits de base, comme on a chez soi une petite trousse à pharmacie avec ces memes produits n'est pas négligeable.

Courir les pharmacies durant les vacances ne fait pas particulierement partie de mes projets de vacances. arriver à me trainer pour aller chercher de l'aide, un médecin et un traitement en plein de milieu de la nuit parce que je suis malade, non plus.

En plus de ces traitements, je trouve intéressant de découvrir des traitements naturels que vont souvent nous proposer les personnes qui nous héberge. Pour ma part, j'allie les deux, quand je tombe malade

tout a fait d accord avec toi

Signaler
rara1956
Il y a 9 années
bonjour, moi aussi j ai emmené des medicament precedemment citée, et comme je ne les est pas utilisée, je les es laissée a la femme de chambre de l hotel ou on resider, cette derniere ne m a pas dit non,vu le prix des medoc au maroc.

Si ca peux rendre service pourquoi pas??

Cordialement

médicaments au Maroc

Signaler
Velodrome
Il y a 9 années
On a l'impression que vous partez au fond de l'Amazonie !

Il y a des pharmacies tous les 100m. à Marrakech, on vous délivrera tous les médicaments que vous souhaitez sauf les anti-dépresseurs qui ne sont pas à l'ordre du jour normalement quand on part en vacances.

Au pire, il y a de bons médecins pour palier à ces petits bobos.

medicament

Signaler
SOSO2A
Il y a 9 années
bon conclusion je vais me faire une cure de coca et si j'ai besoin de médicament j'aurais tout sur place merci a tous pour vos coms

Bons Plans Voyage Marrakech

Voyage Marrakech

Services voyage