Forum Ouzbékistan

quoi ramener en ouzbékistan

4 réponses

Dernière activité le 28/12/2010 à 21:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
papé
Le 22 novembre 2010
je vais aller en ouzbékistan en avril et j'aimerais rendre services et faire plaisir aux habitant du pays que dois ramener des livres,des bics ect



merci

cadeaux pour ouzbeks

Signaler
Roger02
Il y a 10 années
Bonjour

De retour d'Ouzbékistan depuis une semaine, quelques réponses:

vous pouvez donner des livres français, dvd ou K7 vidéo, tout le monde n'a peut-être pas de lecteur DVD, du chocolat français, des gâteaux secs comme petit-beurre, sablé, galette bretonne...Nous avons été très surpris par l'excelllent niveau de français des guides n'étant jamais venus en France.

Prenez aussi des photos de votre environnement, des cartes postales de Paris, châteaux, mer, montagne,les ouzbeks sont curieux de savoir où nous vivons.

Bon voyage

Cadeaux Pour Ouzbeks

Signaler
caty
Il y a 10 années
Bonsoir a toi,
si tu as la chance d'avoir autour de toi des personnes qui possèdent des échantillons de produits de beauté, de parfum, tu feras de nombreuses heureuses. Les femmes ont rarement la possibilité de se payer ce genre de produits. Et lors de tes rencontres, tu auras certainement l'occasion de lier connaissance avec les locaux et ses petits cadeaux t'ouvriront la porte de chez eux, et là c'est une expérience géniale.
Caty

ouzbekistan - femme seule

Signaler
imani
Il y a 9 années
Bonsoir,Je prévois de m'y rendre 3 semaines en Février 2011, je voyage assez souvent seule et je souhaiterais savoir si cela ne pose aucun problème et surtout si s'est un pays sécurisé.


Pourriez cous me conseiller des guides? et d'après vos experiences quel est le parcours à entreprendre?


Dans l'attente de vous lire
merci par avance.

sejout ouzbekistan

Signaler
talain
Il y a 9 années


Je suis alle en Ouzbekistan en Avril 2010. Pas de probleme de securite. il y a beaucoup de policier (surtout a Taskhent) et de controle sur la route mais ils ont visiblement des consignes pour ne pas trop importuner les touristes meme s'il reste quelques droits de passage fictif a payer.

Pour le sejour, du classique, tashlent, samarcande, boukhara, khiva.

il faut essayer d'etre a khiva en milieu de semaine pour eviter les paquets de touristes. Khiva sans touristes c'est magique.

Alain

Bons Plans Voyage Ouzbékistan

Voyage Ouzbékistan

Services voyage