Forum Népal

activités et hygiéne dans les hébergements au Népal

2 réponses

Dernière activité le 28/10/2010 à 18:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
jacky85
Le 28 octobre 2010
bonjour

on nous déconseille de visiter le parc de bardia et de chisapani au népal compte tenu des conditions d'hygiéne et des conditions de route jusqu'a lumbini

arrivé à kathmandu,il parait que l'on ne peut pas repasser par delhi pour direct paris avant......2 mois,ce qui oblige à prendre un vol paris/doha/kathmandu/doha/paris?..............quelqu'un peut il avoir des informations à ce sujet? merci par avance.cordialement.

Transit par Delhi

Signaler
ooolnature
Il y a 8 années
Il est tout à fait possible de faire Paris-Kathmandu en passant par Delhi à l'aller comme au retour, et ceci même si votre séjour à Kathmandou est inférieur à 2 mois.
Ce qui n'est pas possible, sauf avec dérogation, c'est d'aller en Inde, de quitter le pays puis d'y revenir en demandant un nouveau visa avant une durée de 2 mois.


Mais pour aller à KTM en transitant simplement par Delhi sans rentrer réellement en Inde, vous n'avez pas besoin de visa (ni visa touristique, ni visa de transit), et il n'y a donc aucun problème.
Un nombre important de touristes se rendant au Népal transitent régulièrement par Delhi pour des voyages généralement de 2 à 4 semaines.

ktm/delhi/paris

Signaler
jacky85
Il y a 8 années
merci à l'internaute qui a eu la gentillesse de me rassurer.cordialement.

Bons Plans Voyage Népal

Voyage Népal

Services voyage