Forum Chine

Le CITS en Chine

3 réponses

Dernière activité le 14/03/2011 à 04:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
edenetgoguma
Le 04 septembre 2010
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si vous avez fait appel au Cits et ce que vous en pensez.

expériences CITS

Signaler
Palamede
Il y a 10 années
Le CITS est une agence de voyages classique. Bien souvent elle est le sous traitant d'agences de voyage françaises qui proposent des circuits en Chine. Je l'ai utilisée quelques fois mais sur place uniquement pour trouver une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours. En fonction de ce que vous avez lu dans les guides et de leurs idées sur ce qu'il faut voir dans la région, vous pouvez vous concocter un circuit sur mesure. Ils sont relativement chers par rapport aux véhicules que vous pouvez trouver directement auprès de votre hôtel, et ils ont sacrifiés récemment à la mode des pourboires pour le chauffeur, pratique qui semble réservée uniquement aux voyages organisés, mais ce sont des gens sérieux.

agence CITS

Signaler
Nylève
Il y a 9 années
,,Le CITS est une agence de voyages classique. Bien souvent elle est le sous traitant d'agences de voyage françaises qui proposent des circuits en Chine. Je l'ai utilisée quelques fois mais sur place uniquement pour trouver une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours. En fonction de ce que vous avez lu dans les guides et de leurs idées sur ce qu'il faut voir dans la région, vous pouvez vous concocter un circuit sur mesure. Ils sont relativement chers par rapport aux véhicules que vous pouvez trouver directement auprès de votre hôtel, et ils ont sacrifiés récemment à la mode des pourboires pour le chauffeur, pratique qui semble réservée uniquement aux voyages organisés, mais ce sont des gens sérieux.
est-ce que l'on peut leur faire confiance en réservant un voyage, circuit de 3 semaines depuis l''europe?

CITS suite

Signaler
Palamede
Il y a 9 années
Comme déjà dit, je n'ai fait appel à eux que sur place car je voyage toujours au fil de l'eau. Mais c'est une organisation importante. Ils n'ont pas de boutique sur rue mais des bureaux en étage pas toujours faciles à trouver. Pour avoir discuté
assez longtemps avec le responsable de Hangzhou, je sais qu'il font des circuits sur mesure pour des clients à l'étranger. D'ailleurs il existe deux branches du CITS : une pour les chinois uniquement, l'autre pour les étrangers. Maintenant il faudrait un retour d'expérience de gens ayant traité depuis la France (ou la Belgique, Suisse...)

Bons Plans Voyage Chine

Voyage Chine

Services voyage