Forum Brésil

usines maillots de bain au Brésil

44 réponses

Dernière activité le 31/05/2019 à 03:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nanoo97126
Le 24 août 2010
Salut,



Je souhaite me lancer dans l'ouverture d'un magasin de maillots de bain et d'accessoires provenants directement du Brésil. J'ai du mal à trouver des infos sur la localisation des usines et trouver un contact fiable pour rencontrer des grossistes là bas ou même visiter des usines. Je pars 15 jours fin novembre-début décembre.

Merci de me renseigner. Toute contribution est la bienvenue.



Bonne journée

maillot de bain

Signaler
anne.b
Il y a 8 années
Salut! Je ne sais pas si je réponds à ta question mais j'achète mes maillots de bain à une couturière brésilienne à Salvador - elle fabrique un maillot en 10 mn!- qui fourni aussi des magasins à Sao Paulo. Je ne connais pas trop les détails de son affaire mais je peux prendre son contact si tu veux.
A bientot,
Anne

maillots de bain brésil

Signaler
nanoo97126
Il y a 8 années
Ca peut être intéressant. Je ne suis pas styliste mais s'il y a moyen de faire affaire, pourquoi pas. Je suis preneuse. Tu peux m'envoyer tes infos par mail.

Merci pour ta précieuse aide.

adapter vous au gout français

Signaler
gegere
Il y a 8 années
ce n'est pas mon business ,mais il est sur qu'en import de maillots de bains bresiliens ,il ne faut pas oublier qu'a par quelques personnes ,les français choisissent la plupart du temps ,on va dire des maillots plus "couvrant"

Ils n'ont pas de popotin lol

Signaler
BigBrozer
Il y a 8 années
"les français choisissent la plupart du temps ,on va dire des maillots plus "couvrant"

*************
Les femmes gauloises sont souvent minces, presque anorexiques, ayant aussi des rondeurs qu'une planche à repasser. Comment faire tenir un "fil dentaire" si les hanches ne sont pas au rendez-vous?


Les hommes franco-gaulois (je ne parle pas des ritals, les guech et les rabizous) n'ont pas de fessier non plus. Ils ont de fines et longues jambes aussi élégantes que celles d'un grand oiseau des savanes africaines.


Comment faire pour vendre des maillots de bain brésiliens taillés sur un morceau de tissus pas plus grand qu'un Kleenex? Je reste songeur hmmm....


Pardonnez, pardonnez ^^

maillots de bain

Signaler
fifiri
Il y a 8 années
J'ai ramené du Brésil, il y a quelques années, des maillots de bain, à 3 amies françaises jeunes, plutôt bien faites et sans complexes. Aucune n'a osé se montrer sur nos plages avec ce type de maillot. Bonne chance quand même.Peut-être qu'une fabrication un peu plus conventionnelle conviendrait mieux? Mais dans ce cas pourquoi acheter ou faire fabriquer au Brésil?

C'est le monde à l'envers

Signaler
BigBrozer
Il y a 8 années
" Aucune n'a osé se montrer sur nos plages avec ce type de maillot."

*********
Et pourtant ce sont les Françaises qui ont lancé la mode du "topless". Les seins nus sur les plages de la Côté d'Azur sont presque majoritaires parmi les vacancières, même les mammies françaises y sont, et à mon su c'est le seul pays où ça se pratique sans complexes, même sur les galets de la plage de la Promenade des Anglais à Nice, à 10 mètres des feux rouges pour les voitures sur l'avenue. On voit aussi les seins nus sur la plage de bitume de Paris Plage, au bord de la Seine, sur la voie rapide qui traverse la capitale, juste devant la Mairie. Et pourquoi le "fil dentaire" ne marcherait pas chez les Françaises?


A RIo de Janeiro, quelques très courageuses Brésiliennes ont essayé de se mettre à seins nus sur la plage d'Ipanema. Mais non, elles ont dû s'enfuir à toutes jambes du sable avec une foule de jalouses et évangéliques à leurs trousses, presque le lynchage.
Faut dire que "topless" plus "fio dental" sur la Côté d'Azur c'est pratiquement une femme dans son plus simple appareil devant les retraités qui se reposent sur les chaises du trottoir, autant aller dans un camp naturiste ^^

le 'fio dental"...

Signaler
benj77
Il y a 8 années
a quand même tendance à laisser la place à d'autres maillots tout aussi érotiques d'ailleurs, mais d'une autre coupe. J'ai pu le constater en avril^^

Je pense que le jeu vaut la peine d'être tenté, avec un stock raisonnable au début

Mode française

Signaler
cearalsace
Il y a 8 années
Je voyage très souvent au Brésil depuis de longues années et je confirme que les coupes des maillots de bains brésiliens ne sont absolument pas au goût des françaises. J'ai fait, il y a de ça plusieurs années, exactement la même expérience que l'un des intervenants dans ce forum en ramenant plusieurs maillots pour des amies très bien faites et sans complexes. Tous ces maillots sont restés à jamais enfouis dans des tiroirs... Attention donc de ne pas se lancer dans un business avant d'être sûr de son coup. Bon voyage néanmoins, le Brésil est un pays formidable pour qui sait s'y attarder.

maillot de bain

Signaler
nanoo97126
Il y a 8 années
Merci de prendre autant soin de me mettre en garde. J'ai pensé à tous ces éléments et je compte commencer par de petites quantités. Toutefois j'observe, comme vous je pense, la diversité dans notre pays. Le métissage y est très bien réussi, comme on dit: Tous les goûts sont dans la nature.

Il est possible de tout adapter je crois, selon les morphologies et les goûts. C'est une démarche modestement "ethno-markéting" de ma part.

Donc je réitère ma volonté de trouver des contacts au Brésil (couturières, usines de fabrication, ...). Toutefois, merci encore de vos conseils.

oui mais......

Signaler
patrick
Il y a 8 années
bonjour

c'est bien de vendre des maillots style bresilien.... il y a certainement un marché a prendre , si petit soit il...et court dans le temps

il faut penser aux prix de vente , aux marges et surtout a la taxe et "déclaration en douane" qui doit etres assez chére

pour nanoo

Signaler
reva
Il y a 8 années
Salut Nanoo, moi je pars le 14 octobre , j'ai juste réserver mes billets. On pourrait se contacter j'ai trouver quelques tuyaux interessants

pour reva

Signaler
nanoo97126
Il y a 8 années
Avec grand plaisir. Je t'ai laissé, par message privé, mon contact personnel. J'attends avec impatience de pouvoir partager nos idées et pourquoi pas, se rencontrer au Brésil ou ailleurs.

maillots de bain brésilien

Signaler
tripdream75
Il y a 8 années
Bonjour, je viens de lire ton message, je te conseille de bien faire attention à la qualité du textile utilisé, à la finition, souvent tout s'éfiloche apreès le primero bain. Je suis brésilienne et je sais de quoi je parle. Mes maillots je les fait faire sur mesure à petit prix par une couturiere dans meu quartier.

Si tu veux plus d'infos sur ce sujet je peu te renseigner. Tu parles portugais??

Abraço

couturière

Signaler
nanoo97126
Il y a 8 années
Je ne parle pas portugais en effet mais si tu as des choses sympas, des personnes intéressantes à me proposer, je suis preneuse. Je parle anglais, espagnol et français.



Bises

A noter que malheureusement pour eux

Signaler
benj77
Il y a 8 années
les Brésiliens "mondialisation bienheureuse" oblige, sont également envahis de produits de très basse qualité fabriqués en Asie: maillots, chemisettes, etc.

Le textile fait au Brésil est de qualité impeccable, mais dorénavant, avec la hausse du réal, les prix sont quasiment équivalents (mais un costume commandé chez un tailleur sera mieux fini à prix égal).

maillots de bain message pour Anne.b

Signaler
polynesienne
Il y a 8 années
bonjour Anne

tu dis pouvoir donner l'adresse d'une couturiere qui fabrique des maillots de bain.Je suis interéssée par cette adresse, si tu lis mon message peux tu me la communiquer? Merci d'avance

ouverture boutique

Signaler
alextrem971
Il y a 8 années
[citation msg="2295120"]Salut,

Je souhaite me lancer dans l'ouverture d'un magasin de maillots de bain et d'accessoires provenants directement du Brésil. J'ai du mal à trouver des infos sur la localisation des usines et trouver un contact fiable pour rencontrer des grossistes là bas ou même visiter des usines. Je pars 15 jours fin novembre-début décembre.
Merci de me renseigner. Toute contribution est la bienvenue.

Bonjour Nanoo

Je vis en Guadeloupe et je souhaite moi aussi ouvrir unen boutique de maillot de bain. As tu realisé ton projet? Si oui peux tu m'aider ? mERCI de ta reponse Alex

fabrique de bikini a rio

Signaler
holabrasil
Il y a 8 années
bonjour je suis francais habite a rio,je fabrique des bikinis et vetement de plage,prix en gros de 6 a 11€ si vs voulez plus d infos ou voir ma collection,sur le website hola-brasil.com vs pouvez me contacter cdt

Recherche usine

Signaler
biboo09
Il y a 7 années
Bonjour,J'aimerais également me lancer dans la vente de maillots de bain brésilien et je prévois de me rendre au brésil dans quelques mois. Est ce que vous auriez des contact et des tuyaux ?
Merci d'avance.

recherche atelier de confection au bresil

Signaler
gladss
Il y a 7 années
Bonjour,
Je suis une jeune styliste à la recherche d'une entreprise pour réaliser mes modèles :

- confection de modèles de vêtements et accessoires (robe, pantalon, top, veste, sac...)
- Maillot de Bain
-Confection dans différentes matière (maille,coton, lycra ,ect...)
Je mise sur la perpétuelle nouveauté donc je privilégie les petites quantités et cela dans un bon rapport qualité/prix.

Je recherche un contact rapide et qui sera vraiment durable pouriez-vous m'aidé ?

cordialement .
besoin d'aide

Maillot de bain

Signaler
cabofrio
Il y a 7 années
Bonjour,
je vous conseil Cabo Frio, capital du maillot bain au Brésil. il y a des usines de fabrication.
j ´habite dans la région
Si vous cherchez un collaborateur je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric

Frederic

Signaler
nanoo97126
Il y a 7 années
Merci de cette précieuse indication Frederic. Dès que je serai prête (j'ai dû mettre ce projet en stand-by), je ne manquerai pas de vous contacter. En est-il de même pour le Beachwear? Dois-je me centrer sur Cabo Frio?



Cordialement,



Nanoo

Cherche fournisseur maillot de bain du Brésil

Signaler
Ingrid_Madin
Il y a 7 années
,,Salut,



Je souhaite me lancer dans l'ouverture d'un magasin de maillots de bain et d'accessoires provenants directement du Brésil. J'ai du mal à trouver des infos sur la localisation des usines et trouver un contact fiable pour rencontrer des grossistes là bas ou même visiter des usines. Je pars 15 jours fin novembre-début décembre.

Merci de me renseigner. Toute contribution est la bienvenue.



Bonne journée


Bonjour,

Je souhaite également me lancer dans cette activité. Je cherche des contacts qui me permettrait de trouver des usines de fabrication et des contacts fiables.

Si vous pouviez m'éclairer je vous en serais très reconnaissante. Merci

Bonne journée

Bikini Brésil

Signaler
Ingrid_Madin
Il y a 7 années

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me lancer dans cette affaire. Si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serait très reconnaissante.

Bonne journée

Recherche pour bikini brésil

Signaler
Ingrid_Madin
Il y a 7 années

Bonjour Frédéric,

Je suis très intéressée par cette affaire. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée

Recherche usine bikini brésil

Signaler
Ingrid_Madin
Il y a 7 années
Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre. Pouvez-vous me faire parnvenir votre catalogue ?

Bonne journée

Cabo frio

Signaler
cabofrio
Il y a 7 années
Bonjour Ingrid,

Vous pouvez me poser vos questions sur mon email.
info@broadcast-fps.com

Frédéric

Cabo frio

Signaler
cabofrio
Il y a 7 années
Bonjour,

Pour le beachwear, probablement Sao Paolo.

Frédéric

fabrique bikini rio de janeiro

Signaler
holabrasil
Il y a 7 années
bonjour je fabrique des maillots de bains a rio de janeiro,je vends en europe sur le website hola-brasil.com vous pouvez voir mes modeles mais on fabrique aussi vos modeles si vous avez une photo cordialement will

Usine de Fabrication maillot brésilien

Signaler
Cathiekate
Il y a 7 années
Bonjour Anne,



Je me permets de te contacter car j'ai vu lors d'une discussion que tu avais un contact au brésil pour la fabrication de maillot de bain brésilien.



Merci de me donner plus d'infos sur cette couturière si possible, je serais intéressée pour en confectionner...



Merci d'avance et bonne journée



Cathiekate

création collection mode plage

Signaler
marinettechoupinette
Il y a 6 années
Salut Gladss, Salut à tous,

Je viens juste de m'inscrire...et j'ai plein de rêves en tête !!!


Je prévois de partir en décembre au brésil pour créer une collec de mode plage, un peu la même démarche que toi...peu de modèles mais beaucoup d'accessoires, de la très bonne qualité, et bcp de renouveau. Et bien sûr de revenir dans mon pays pour la commercialiser;)
Si tu a déjà eu des conseils, des bonnes adresses, pourrais tu, stp, me faire partager ton expérience ...?
Ce que je cherche avant tout...ce sont des tissus originaux et de bonne qualités- et pourquoi pas les faire imprimer moi-même. Car les fabriques et les couturières c'est un super pas en avant...cependant je souhaite distinguer ma collec sur le choix des tissus...les assemblages de différentes matières....et pouvoir avoir le choix. Pas uniquement ceux que me proposeront les usines de fabrication.


Je compte sur la communauté et sur cette nouvelle inscription pour faire avancer mes démarches avant de me rendre sur place.


Merci d'avance pour vos conseils.


Marine.

où trouvez-vous les tissus ,

Signaler
marinettechoupinette
Il y a 6 années
Salut fred,

Je suis allée voir ton site...et bien y'a du boulot !!! bravo.


Je compte me rendre au Brasil en décembre et avant toute confection, tout modèle...je souhaiterai savoir où puis-je trouver des tissus pour créer une collec de mode plage...? Lycra, mousseline, dentelle, ornements....
J'habite sur une île et d'ici rien n'est bien simple pour les contacts....puis-je compter sur ton aide et ton expérience ???
Grosses bises de Nouméa.


Marine.

fournisseur de maillot de bains

Signaler
ange et demon
Il y a 6 années
bonjourje suis a la recherche moi aussi d'un fournisseur en maillot de bains avec des prix correct je suis sur île de la réunion si quelqu’un peut m'aider merci d'avance

bonjours

Signaler
ghoosts
Il y a 6 années
mon nom est khales je suis domicilier en cote d ivoire
j aimerai savoir coment vous contacter , un numero de telephone serais mieux aproprie et aussi votre cataloque si possible.
j ai un magasin et j aimerai me fournir en gros chez vous ,
si les prix comme vous dite sont de 6 a 11 euro.
voici mon email : ghoosts@hotmail.com
j attend de vous nouvelles tres impassiament
et merci de votre comprehension

Fabricant de maillot

Signaler
MarieA97
Il y a 6 années
,,Salut! Je ne sais pas si je réponds à ta question mais j'achète mes maillots de bain à une couturière brésilienne à Salvador - elle fabrique un maillot en 10 mn!- qui fourni aussi des magasins à Sao Paulo. Je ne connais pas trop les détails de son affaire mais je peux prendre son contact si tu veux.
A bientôt,
Anne


Bonjour,
Ton message a attiré mon attention, car je rencontre le même problème car j'ai un projet autour des bikinis. Aurais-tu les coordonnées de cette personne stp?
Je te laisse mon adresse mail : m_ninick972@hotmail.com
Je te remercie d'avance, car je suis vraiment désespéré, je cherche et rien pour le moment !!!
Merci.

recherche atelier de confection

Signaler
gladss
Il y a 6 années
Bonjour à tous
Je suis toujours à la recherche d'ateliers de confection de maillot de bain pour femme au Brésil que je n'ai pas encore trouvé que je recherche désespérément et urgemment.
Je recherche également un atelier de fabricatiion de chaussures haute gamme pour femme.
Si quelqu'un entend mon SOS et peu me donner des informations et des contacts je suis toute OUI. Prête à me lancer.
MERCI D'AVANCE

Maillot de bain

Signaler
cabofrio
Il y a 6 années
bonjour,

J´ai une usine de maillot à deux pas de chez moi à Cabo Frio, l capital des bikinis
Vous pouvez me contacter

frederic

Confection de biquinis

Signaler
JulieBrasil
Il y a 3 années
Bonjour !

Malgré l'ancienneté du post, je garde espoir que quelques personnes continuent à passer par-là :)

Je suis française et j'habite au Brésil depuis 6 mois. J'habite sur l'ile de Florianopolis, et je "travaille" dans une agence d'architecture (je suis architecte). malheureusement, le salaire ne me permet que très difficilement de payer les factures.
Je suis donc à la recherche d'une activité secondaire, qui pourrait même devenir activité principale si ça marche bien.
J'ai de suite pensé à la confection du fameux biquini :)
Ici à Floripa, il y a 42 plages, et la population double durant l'été. Et selon moi, il n'y a que peu d'offre à ce niveau. Je pense donc que ce serait une activité à tenter ici.

Je ne souhaite ni faire du biquini de luxe (équivalent du prix français), ni faire de la quaité médiocre (importer de chine par exemple). Je pensais donc directement dessiner des modèles, et trouver sur place une usine, une couturière ..

Je peux me déplacer évidemment dans d'autres états pour des éventuelles rencontres. Si quelqu'un a d'ores et déjà ouvert son entreprise et qu'il souhaite ouvrir un magasin ou vendre à Floripa, je suis également ouverte à la discussion !

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Julie

demande de founisseur

Signaler
dimdimpseudo
Il y a 3 années
bonjour j'ai vu vos commentaire et je cherche aussi un founisseur en maillot de bain vous pouvez me contacté a l'adresse kevin.dorville@gmail.com si vous ete fournisseur ou avez de bonne info qui pourrait m'avancé sur ma recherche . 

merci beaucoup

Maillots de bain du bresil

Signaler
chococat972
Il y a 3 années
Bonjour Cathiekate

Également intéressée par la production de maillots de bain fabriqué au Brésil as tu pu obtenir des contacts ou coordonnées de couturières fiables.

Merci de ton retour
Bises

Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage