Forum Poitou-Charentes

Camping Val de Loire sur l'île de Ré

1 réponse

Dernière activité le 20/08/2011 à 21:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
bermude2
Le 15 août 2010
Quelques dans ce camping permettent de comprendre pourquoi, malgré les très bonnes prestations qu'il offre, il y a toujours de la place en été alors que les autres camping de l'île affichent complet : il est très difficile d'y dormir !!

Dans la plupart des campings, les "zones" sont organisées : une zone est dédiée aux familles qui cherchent le calme, une autre aux groupes de jeunes qui aiment faire la fête le soir, etc...

Mais ici, tout est mélangé (et très peu surveillé la nuit) ; résultat : des bandes jeunes, ivres et braillards, écument le camping la nuit, viennent vomir sur votre tente (eh oui !) , etc...

De plus, alors que dans tous les autres campings, on laisse sa carte d'identité en "gage" le jour de l'arrivée et on paie le jour de son départ, ici on paie le jour de son arrivée; ce qui ne laisse aucune souplesse quand aux dates de son séjour (par exemple: difficile de repartir avant si le temps persiste à la pluie car tout est déjà payé)
Il est de même et pour cette même raison impossible de rester quelques jours de plus

mauvais camping

Signaler
jeromeam
Il y a 9 années

je confirme tres bruyant aucune discipline dans ce camping, mal surveille, impossible de dormir. prestations pas a la hauteur d un 4 etoiles, accueil mediocre.
attention au parc aquatique car ne possede pas de piscine mais seulement un espace pour les enfants. Tres décu , à degouter du camping. domage car l ile est vraiment sympa et ideal pour le velo.

Bons Plans Voyage Poitou, Charentes

Voyage Poitou, Charentes

Services voyage